Il a mangé tous ses biscuits...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2008, 09h25
Bonjour,

Je me lève ce matin et je retrouve par terre le pacquet de biscuits de Cleyton... vide... Je ne sais pas vraiment combien il en avait dedans mais il en resté pas mal... Je lui ai donné sa ration de croquette mais diminué, j'ai donné 100g au lieu de 175... enfin d'hab il en a 150 comme ca j'ai une marge pour les récompense ou pour mettre dans sa balle...
Je voudrais savoir s'il "risque" quelque chose? a part grossir...
Je ne sais pas, vomissement, fatigue...
Il n'a pas vomi mais bon je demande...
Répondre
17/03/2008, 09h38
Salut ,

Dernièrement, mon chien a mangé 13 Bn au chocolat.
Conséquence :
Selle liquide et il a bu beaucoup !!

Surveille le sur 4 jours sinon véto

Perso je lui ai donné un demi sachet de smecta matin et soir 10min avant le repas en diminuant ses doses de motié pour que son estomac s'y fasse.

Miam les BN hein le chien ?
Répondre
17/03/2008, 09h41
ok, je surveillerais, de toute manière je surveille tout le temps... lol

Mais la c'est des biscuits pour chien qu'il a mangé...mais il y en avait pas mal... Je surveillerais si tout va bien... En tout cas aujourd'hui, même s'il obéit bien il n'aura pas de récompence consommable... ou alors une petite croquette... lol
Répondre
17/03/2008, 11h48
Il risque de pas être bien (diarrhée possible) mais rien de grave, les biscuits ne sont pas toxiques.Smiley Smiley
Si ça ne va pas (trop mangé) il se mettra à la diète tout seul donc s'il ne touche pas à ses croquettes, pas d'inquiétude.

Surveille ses selles et effectivement du smecta si elles sont bien molles ou liquides.
Par contre si le gourmand pèse environ 30/35 kg, c'est un sachet entier matin et soir pendant au moins 5 jours (mais si tu as un doute n'hésite pas à téléphoner à ton véto). Syringa ayant été récemment malade, j'ai gardé la prescription pour les doses.

J'espère qu'il ne souffrira pas trop de son péché de gourmandise et Syringa se joint à moi pour lui faire un Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
17/03/2008, 12h00
c'est pas grave t'inquiete c'est pas mortelle les biscuits Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 12h09
oui je me doute que ce n'est pas super grave...
Il pese environ 17kg...il a 5 mois
apparament cela ne l'empeche pas de vouloir manger, il a mangé ce que je lui ai donné aussi rapidement que d'habitude et réclame quand je mange quelque chose... enfin, il reste assis a coté de moi l'air de dire, tu m'en donne un peu, il ne me saute pas dessus... c'est interdit...lol
Je vous remercie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion