il claque des dents et mord comment faire ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/10/2009, 22h12
Smiley Smiley Smiley
on ne dit pas bosser un chien Smiley Smiley
mais bosser avec son chien
Répondre
25/10/2009, 07h18
Citation:
agentcynophi a écrit :
pour moi ces une insulte se que tu dit la!!!
alors frani avent de dire des conneries pese tes mots
Comme quoi agentcynophi tes propos passent mal...
Et c'est à toi de peser tes mots si tu ne veux pas la même chose en retour !

Il serait souhaitable de te remettre en question.
Soit objectif ! Qu'une personne ou deux ne soit pas OK avec toi, on peut le concevoir, mais là c'est pratiquement l'ensemble de nos membres qui perçoit mal ta conception de l'éducation canine...

Alors pèses tes mots avant de poster, évites les insultes récurrentes dans chacune de tes interventions. Tout peut être dit sur un forum, à mots choisis... Smiley

Rien ne sert d'insulter les gens qui viennent chercher aide et soutien...

Merci


Répondre
25/10/2009, 18h55
Smiley A ton malinois de ma part alors ,,,
Répondre
25/10/2009, 18h59
Smiley a ton malinois agentcynophi,, de ma part,,,,
je me repete car je n'ai pas su editer ta reponse !!!!!
Répondre
Avatar
25/10/2009, 20h38
je n'interviendrais plus sur les post tout simplement on joue avec les mots.

j'ai ma fançon de faire, et en rien mais chiens et autre animaux ne son maltraité.

seulement sur votre forum quand on propose des méthodes plus sec pour vous ces de la maltrétence.

alors que tout chiens et maitre a qui j'ai eu a faire, ne se son jamais pleins.

je ne suis pas le meilleur, mais je ne suis pas non plus le plus mauvais, et comme je l'ai proposé a divert reprise que les personnes intéréssé vienne me voire il seron accueillie a bras ouvert.

je n'ai rien a cacher, ai que si sa leur enchante il vienne accompagnée
de personne de la s.p.a.

voila se que j'ai a dire. bon vent a touts et ouvrais vous un peut a d'autre méthodes.
Répondre
Avatar
25/10/2009, 20h46
personnes n'a dit que tes animaux sont maltraiter et je l'éspére bien Smiley

mickael, tu a une façon de dire les choses qui ai un peu trop sévére des personnes sont la pour trouver des méthodes tu leurs répond d'une sale façon comment veux tu que les personne de ce forum soit d'accord avec toi?
Répondre
25/10/2009, 21h07
???

C'est dommage, que tu partes, c'est même étonnant.. je pensais que tu faisais parti des gens qui défendent leurs idées jusqu'au bout, et à mon avis, (et là je vais aussi me faire ramasser...) tes propositions ne sont pas si bêtes que ça.
Tes explications sont brutes de brutes, tu ne maches pas tes mots, tu dis ce que tu penses d'une manière "crash" et c'est ce ça qui ne doit pas passer...

Mais, et là je parle pour moi, quand je lis ce que tu lis et que je remet avec les bons termes que certains peuvent appeler "avec diplomatie"...
tu dis la même chose...
Et pour développer... ce matin, j'ai essayé un autre club canin, mon briard arrive, tout se passe bien, va renifler les autres chiens, les gens, passe les exercices comme les autres ! chouette tout va bien !!!
Et puis un éduc arrive, ferme un petit portillon et nous tourne le dos, Cartouche se lève va vers lui, et lui pince les fesses !!!!!

Grosse surprise de ma part, je tire le chien énergiquement en lui disant NON, le remet à sa place à mes pieds et le fais se coucher... Mais j'ai eu une grosse leçon... Le mec a tout de suite vu qu'il était craintif, qu'il avait peur des hommes ! Je pensais candidement que son problème était résolu... et bien non... il l'a prouvé ce matin.
Il l'a testé, l'a mis en situation de peur, le mec devant lui à s'agiter, et là mon gros poilu c'est énervé, aboyé, faisant deux pas en avant et trois pas en arrière...

Bref ! Moi qui pensais qu'il était "guéri", ben c'est foutu. Et je me suis fais engueulé car j'aurais dû lui mettre une baffe... Et je pense qu'il a eu raison... Je n'ai pas un petit chien, j'ai un briard... qui doit comprendre !
Donc, avec des chiens qui ne sont pas si équilibrés (malgré ce que les maitres pensent...) il faut travailler avec eux d'une manière différente... !! Donc je vais faire de l'obé avec un type qui fait peur à mon chien... C'est con il a peur de tous les hommes !!!!! Et peut (je m'en suis aperç que ce matin..) mordre à n'importe quel moment....

Je ne sais pas si j'ai été claire.... !!!! J'ai écrit sous l'effet du stress et surtout d'avoir découvert d'un seul coup que mon chien que je croyais équilibré depuis peu.... ne l'était pas encore, et loin de là !!!!
Donc, crois moi, ce que tu écris peut servir pour les gens qui ont des chiens un peu plus difficile que les autres !!!!

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
25/10/2009, 21h27
La fermeté... c'est ce qui est le plus difficile à avoir...
Fermeté.... ça commence où ?
Fermeté.... comment fait-on ?
Fermeté.... je pensais en avoir... un peu... !!!
Fermeté... ben, voilà, je vais être obligée de l'être encore plus....

Et là... Je suis paumée.... Smiley Smiley j'aime pas ça Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
25/10/2009, 22h39
Etre ferme ne veut pas dire être violent, je pense que la fermeté c'est lorsque tu donne un ordre, tu dois aller au bout de ton idée et à la fin ton chien doit s'assoir. Etre ferme pour moi c'est devenir aussi tétu que ton chien.
Quand j'entends certains dire d'un chien qui mord qu'il faut casser le chien, le mettre sur le dos et lui mettre des beignes cela me révolte.
L'éducation canine a un peu changer ces dernières années et c'est tant mieux. Même avec un chien à gros caractère, la violence ne résoud rien, un chien ne peut pas comprendre le fait d'être mis sur le dos, cela n'a aucune signification pour lui, alors lui mettre des beignes en plus il n'y a aucune chance de résoudre le problème. Tout ce que tu vas obtenir dans ce contexte c'est un chien qui va accumuler du stress parce qu'il ne peut pas comprendre ce qu'il se passe et un jour tu as toute les chances qu'il qui pête un plomb et là bon courage !!



__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
25/10/2009, 22h52
oui, oui, je parle aussi de fermeté, pas de violence....
J'aurais du mal à l'être...
Mais justement... même ça, je n'y arrive pas assez, pas assez ferme !!!
et avec un briard de presque 3 ans.... il en faut !!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
25/10/2009, 22h59
elyos quand un loup soumé un autre il le mais sur le dos non???????

la meilleur educ' dit educ' de meute comme les loups.

les baignes comme tu dit ces une legere tape sur les banines.

enfermé un un chiens ces mieux???

ah oui les loups mette celui qui ces rebelé dans une grotte, il se mette a 5-6 loups sur les pattes arrier debout et pousse un cailloux devant la grotte pour l'isolé de la meute.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je conseil a tous un bouquin nomé la vie des loups en meute, il ai bourré de conseil et trés efficace.

les personne qui éduc' les loups pour le ciné vous le diron, isolé le loups na acune efficacité.

il reprene le comportement de la meute et on peut voire le resulta des loups qui se laisse toucher ces balaise car le loups et sauvage et il ai crintif de l'homme, bref .
Répondre
25/10/2009, 23h24
Citation:
agentcynophi a écrit :
elyos quand un loup soumé un autre il le mais sur le dos non???????

la meilleur educ' dit educ' de meute comme les loups.

les baignes comme tu dit ces une legere tape sur les banines.

enfermé un un chiens ces mieux???

ah oui les loups mette celui qui ces rebelé dans une grotte, il se mette a 5-6 loups sur les pattes arrier debout et pousse un cailloux devant la grotte pour l'isolé de la meute.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je conseil a tous un bouquin nomé la vie des loups en meute, il ai bourré de conseil et trés efficace.

les personne qui éduc' les loups pour le ciné vous le diron, isolé le loups na acune efficacité.

il reprene le comportement de la meute et on peut voire le resulta des loups qui se laisse toucher ces balaise car le loups et sauvage et il ai crintif de l'homme, bref .
Ben non justement, ce n'est pas le dominant qui mets le soumis sur le dos, c'est le soumis qui s'y mets volontairement pour stopper une agression où en signe d'apaisement.

Y a un moment où il faut quand même assumer tes propos, dans plusieurs de tes intervetions, j'ai lu que tu donnais comme conseil de casser son chien, de le secouer et d'autres conneries dans le genre, je trouve ce genre de conseil très dangereux sur un forum déjà parce que l'on ne connaît pas le chien et on ne sait pas comment le maitre se comporte avec lui.

La majeur partie des gens qui viennent ici n'ont pas de chien utilisé dans la sécurité et de font pas de mordant. Mais juste de gentils chiens qu'il faut remettre à leur place de chien en employant des méthodes douces, tu devrais essayer ces nouvelles méthodes, elles fonctionnent super bien.


__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
25/10/2009, 23h28
toi etre sauvage ... chasser ours dans la foret avec grosse massue Smiley Smiley Smiley

mais en meme temps certain ours ne peuvent pas ce chasser avec brindille ....
faut ce qu'il faut
Répondre
Avatar
25/10/2009, 23h31
euh si le loup en question ne se soumé pas ces le dominent qui le metra sur le dos Smiley et la le combats prendra fin

et dans le cas échéant il luteront jusque mort sans suvie.

le perdant ai souvent abandoné de la meute.
Répondre
26/10/2009, 02h14
CoucouSmiley,

Elyos dit : …..Même avec un chien à gros caractère, la violence ne résoud rien, un chien ne peut pas comprendre le fait d'être mis sur le dos……….

C’est sur que la violence ne résous rien, mais le mettre sur le dos ne fait pas partie de la violence, a mon sens tout chiot/chien doit pouvoir tolérer tout type de manipulation de la part d’un humain, il faut donc habituer le chiot a être manipulé, cette tolérance est indispensable.

Il faut donc plusieurs fois par jour, placer le chiot sur le dos, jusqu'à ce qu’il tolère cette position, ca fait partie des autoconroles que le chiot doit apprendre, et si le chiot est plutôt excitable, comme le chien de Yannis (sur le post plus haut) il faut passer par cette apprentissage pour le calmer, mais, SANS JAMAIS le frapper OU crier, tout ca dans le calme, pour justement, faire descendre l’excitation.

Maintenant, je ne dit dit pas que l’on va rééduquer un chien avec cette seule position, mais il doit pouvoir si soumettre, enfin…..je crois. (en sachant que la position de soumission peut être justement sur le dos, ou sur le flanc...)

Agantcyno dit….. enfermé un un chiens ces mieux???.... ah oui les loups mette celui qui ces rebelé dans une grotte, il se mette a 5-6 loups sur les pattes arrier debout et pousse un cailloux devant la grotte pour l'isolé de la meute…..

J’pense que pour nos chiens, l’isolement/exclusion est très dure, l’isoler quelques minutes peut avoir son utilité pour lui remettre les idées en place, par contre j’aime bien ta théorie sur l’isolement des loups.Smiley

Agentcyno, comprend que certains membres ripostent tes interventions ? dire qu’il faut casser un chien sur un forum de passionné sans argumenter ou quoi, il faut bien s’attendre a en recevoir !!! Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
26/10/2009, 03h10
Citation:
manu7841 a écrit :
J’pense que pour nos chiens, l’isolement/exclusion est très dure, l’isoler quelques minutes peut avoir son utilité pour lui remettre les idées en place,
Smiley
agentcyno quand on dit isolé, ça ne veut pas dire enfermé dans une cage et le laisser croupir !!! mais l'isoler l'espace d'un instant (5 à 10 minutes pas plus) pour lui faire comprendre que là, il a dépassé les bornes et se calmer !
tu parles des loups avec la grotte avec hyronie mais tu dis aussi qu'en cas de conflis entre eux, si personne ne se soumet, le perdant s'il n'est pas mort, est exclus du groupe... n'est ce pas un isolement ça ?
(d'ailleurs, il n'est pas réelement exclus mais il est tenu à distance et n'a aucune faveur du groupe)
Répondre
26/10/2009, 08h35
Manu, je suis d'accord, un chien doit pourvoir être manipuler et accepté toutes sortes de manipulations, ce que je veux dire c'est que mettre un chien sur le dos pour le sanctionner/soumettre n'est à mon avis pas la bonne solution, il ne faut pas oublier que la sanction doit d'arrêter au premier signe de soumission, dès lors que l'on place volontairement un chien sur le dos à quelle moment va t'on arrêter cette sanction.

Pour agentcyno, une fois de plus tes méthodes et tes lectures datent de mathusalem, change de lecture regarde ce qui se passe autour de toi, tu verras que beaucoup de choses ont changées. Tu parles souvent de chiens avec de gros caractères. Tout les chiens de ce type que je connais ont des maîtres qui se prennent pour dieu et qui pensent qu'avec un chien tout se règle par la force où alors ils ont des maîtres qui considèrent que leur chien est leur enfant et leur laisse volontairement ou involontairement prendre une place qui n'est pas la leur.
Quant à Nicocayenne, il doit avoir les mêmes lectures que toi, lui il en est encore au stade où il mets le nez de son chien dans sa merde pour lui apprendre la propreté !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous êtes tous les deux des dangers publics, vous dites n'importe quoi et son contraire !!

Désolé pour le hors sujet !!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
26/10/2009, 08h53
Agentcynophi:

Quand les louvetaux sont penibles, il arrive souvent que les adultes les ramene a la taniere puis se taillent en courant.

=> C'est pas de l'isolement ca?
Répondre
Avatar
26/10/2009, 22h41
quand les loups laisse leur petit la mere et jamais a plus de 2 a 4 metre.

bref, la méthode isolé un chien n'a pas marcher sur mon malinois, donc falais trouvé autre chose.

comme je le dit et redit je soumé le chien de moi meme, on a des méthode différrent.

je revien casser du chien dans le jargon sa veut dire , faire en saurte de lui eenlevé un peut de son carafon (je peut garentire que l'un chiens avec de trés forte origine de travail na rien a voire avec les autre).

baigne petite tape sur les babines.

faire volé un chien se son des sacades avec un collier etrangleur et une longe, on tire un coup sec en disent sèchement un au pieds.

je n'utiliseré plus ces termes.

Elyos tu a tes idée j'ai les miennes, respecton nos différence, maintenent si tu veut que l'on parle vien en p.m.

comme je le site dans un post je recommende le bouquin la vie en meute avec des loups, il ai extra on le trouve sur pas mal de site.
Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2009, 22h59
Quant à Nicocayenne, il doit avoir les mêmes lectures que toi, lui il en est encore au stade où il mets le nez de son chien dans sa merde pour lui apprendre la propreté !!

Vous êtes tous les deux des dangers publics, vous dites n'importe quoi et son contraire !!


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vite intrevntion du raid, G.I.P.N et du G.I.G.N, voire de la garde nationnale.

Elyos je te l'avoue je suis un grand malade, mesrine , al capone, jack l'éventreur a coté de moi ces de la gnognotte.

je suis un mélange de freddy krugeur, de jaison (vendredi 13), michael jackson.

je mange des petits enfants et des chiens au repas.

tremble petit Elyos, nos sérieux si ta des truc a me dire ou des remarques vien en p.m je ne te mangerais pas Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2009, 23h06
Elyos pour rep a ta question comment voire le chien si il se soumée quand ces nous qui le metton sur le dos??

ces tout bete t'on chien a la queue entre les pates, un chien sur le dos qui remue de la queue ne se soumée pas , il joue, fait le con.

on va me dire que je tiranise le chien.

non tout simplement une fois que le chien sera debout il remura a nouveau de la queue.

on va me dire le chien qui a la queue entre les patte ces qu'il a peur.

oui il a peur si le chien et dur ces quatre pattes, sur le dos ou le flan ces signe de soumission.

oui oui tu va dire que ces des conneries libre a toi.
Répondre
Avatar
27/10/2009, 15h27
bouhhhhhh

on parle de chiens pas de loup ? hein ?

ça dévie toujours !

prendre un chiot par la peau du coup comme ça mère !
oui , ça marche ! le mettre dans son panier aussi !

d'accord avec MicMax !

on a des nouvelles ?
Répondre
Avatar
28/10/2009, 01h39
euh le chien descend du loup non????
Répondre
Avatar
28/10/2009, 03h31
pour répondre a vos qeustion quesque le berger loup gris j'ais édité un post sur la race, dans la partie race des chiens du forum.
Répondre
28/10/2009, 09h58
C'est rare que je poste sur les topics d'education, car même si je possède de bonnes bases, j'ai adopté MA propre technique, qui elle même varie en fonction du chien....Hecate# Choupy.......quand j'ai été voir Vegacool, j'ai appris enormement de choses, et j'aime sa façon d'aborder les animaux en général, et le chien en particulier...
Aujourd'hui je peux dire avec le recul, concernant Choupy, que certians ici connaissent, que c'est jamais perdu avec un chien, sauf si problème pathologique (douleur, tumeurs, maladies longues).
Il faut imperativement aller en club avec certaines races, je dirais même toutes mais cela n'implique que moi....un malinois de 4 mois qui clque des dents, c('est tout ce qu'il y a de plus rattrapable, MAIS il faut que le maitre le veuille......ici on fait le tour du chien, mais c'est le maitre qui doit se remettre en question.....Djeen je suis desolée, mais tant que ton ami ne voudra pas s'investir dans cette education, vousallez droit au problème.....car même si tu t'investis le samedi dans cette educ, il va y avoir du progres surement, mais ce sera u pas en avant, deux en arrière......tu sais pourquoi? parce que l'ambivalence de comportement entre toi et ton ami va destabiliser ton chien....il va apprendre d'un coté avec un maitre, et perdre ses acquis de l'autre avec son autre maitre......la c'est l'impasse SAUF SI tu t'imposes en maitre unique, mais pour ça, il faudrat le faire travailler, le defouler, et lui donner sa place de chien à la maison......
Difficilement realisable, et c'est du vécu.....je vivais avec une personne qui ne trouvait aucun interet à l'educ, à la maison c'etait ordre et contre ordre.....ma chienne etait une catastrophe......pour situer, Choupy est une pittbull trouvée abandonnée en Corse, elle a été battue, mal nourrie, et mal sociabilisée...environ 1 an et demi...on peut parler du malinois et de son caractère, mais avec elle, c'etait Rock n' roll aussi!!!!
aujourd'hui Choupy est dans un contexte coherent, calme....elle a sa place de chien, même si j'admets que je lui accorde un statut spécial, je suis comme ça, avec mes animaux.....j'ai besoin de les caliner, ce qui implique parfois des failles dans le système hierarchique......m'en fiche, je changerais pas........elle va à l'educ 3 fois par semaine, elle se promène en ville sans problèmes, et n'a plus cette peur panique des hommes......
C'est trop facile de dire qu'un chien un taré......encore une fois, sauf pahologie, il n'est que le reflet de ce qu'on lui inflige, ou pas......

Je vais finir ma tirade avec Agentcyno......
Je pense que tu aimes les animaux, ça oui......tous ces debats meriteraient vraiment de se passer autour d'une bonne table, ce serait plus facile pour se comprendre.....
Cela dit, ta façon de parler et parfois les mots que tu emploies foutent vraiement les nerfs à l'assemble des membres, moi y compris.....on t'a demandé de faire un effort de syntaxe, et tu l'a fais......mais par contre, il faudrait que tout le monde aille dans ton sens, tu fais ton incompris, tu insultes.......pas très mature tout ça..... Smiley .....tu l'as dis toi même, tu n'es surement pas le meilleur.......exact!!.....donc accepte que les autres aient leur raisonnement aussi, et arrête de t'emballer.
C'est bien gentil d'être impulsif, mais quand on ne sais pas doser, on se loupe...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
28/10/2009, 18h44
une vraie modo cette héclair Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2009, 18h50
OU PAS.................

Ca fait tellement longtemps que ça traine cette affaire que j'y pensais même plus...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
28/10/2009, 18h53
mdr, justement c'était pour relancer l'affaire Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 02h21
bref pensser se que vous voulais de moi je m'en tape, j'ai les résultas avec les mecs et les gros que je forme.

bref a chacun ses méthodes si je suis un vieux c.........., libres a vous de le pensser pour l'instan j'ai jamais loupé un chien et son maitre.(ai cela sans prétention comme certain pensseron.)

de toute façon j'ai fait une demande pour résilié mon compte donc amuser vous bien entre vous.

bye Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ai pour répondre a héclaire je n'ai jamais imposé mes méthodes je donne mon avis j'ais jamais dit fait cela ou cela.

pour infos ils y des personnes du site qui son passer me voire, merci a eux.

au moins il y a des gens qui cherche a comprendre ai non pas qui arrenge mais pharse et mais mots a leur sauce.

je suis crue dans ma façon de parler ai alors???
si il faut parler comme un pin pin je sais pas faire.

aller bye et bon courage au maitre en difficulté.

pour seux qui on prie le temps le temps de venire me voire encore merci.

on ne regarde que le reflé du miroire, mais limage que l'on voie est souvent fausser, le vrais refflé se trouve derrière
Répondre
29/10/2009, 03h14
Citation:
agentcynophi a écrit :
je suis crue dans ma façon de parler ai alors???
si il faut parler comme un pin pin je sais pas faire.
ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tu es sur un forum, que le chien tu ne le connais pas, tu ne l'as jamais vu, que le maitre tu ne le connais pas non plus ! donc il y a des conseils à donner avec des pincettes pour éviter justement les accidents avec un chien que le maitre ne comprend pas ! et vaut mieu utiliser les mots justes dans ce que tu exprimes pour ne pas justement qu'il soit mal interprété par le maitre !

tu veux partir, c'est ton choix ! bonne continuation !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion