ils se cachent...grrrrrrrrrr

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2008, 23h44
recoucou..comme vous savez j ai adopté mes ratiers de prague y a 3 semaines maintenant.
tout allait bien et petit a petit je leur apprend a etre propre a l interieur et ils sortent.mais parfois je les ai gronder en les voyant se mettre en position caca et pipi sur ma moquette..du coup maintenant ils me craignet un peu par moment!
du moment ou ils font une betise ils se cachent et j ai beau a les appeler..avec jeu ou amour ils se cachent et ne reviennent pas!
alors comme ca m enerve je prefere m en aller en les laissant (souvent sous mon lit!!) car je ne veux pas qu ils sentent qu ils m enervent!je ne veux pas qu ils manquent de confiance en moi!
et une fois que je sors ils viennent comme si de rien n etait!
mais le probleme est que monsieur brutus et madame targa obehissent seulement quand ca leur chante!quand ils se camoufflent sous mon lit ou derriere le canapé et que je ne peux pas les attraper,j ai l impression qu il pensent qu ils sont plus fort que moi! Smiley
pareil quand je vais en baléade avec eux..
je les sors sur le pallier et au lieu de me suivre ils restent devant la porte d entrée en cuinant pour entrer et c est moi qui fait la ballade toute seule!! Smiley
alors des que je les rentre ils courent faire leurs besoins sur la moquette! Smiley
et rebelotte une fois qu ils voient que j ai vu le ''cadeau'' ils se font tout petit et vont se cacher sous le lit et me regarde nettoyer et ca m enerve car je viens de les sortir..etc........... Smiley
je m enerve!et je voudrais vraiment qu ils arretent de se cacher ..
et c est comme qand je veux les attraper..ils reculent..ils ne viennent que quand EUX le décident!! Smiley
la ils sont sur moi sur le canapé ils dorment..ils sont tellement beaux..
je ne peux que leur pardonner de m enerver!! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
18/10/2008, 16h18
Bonjour, on dirait qu'ils se moquent un peu de vous, non? Et on dirait que vous le savez bien Smiley Attrape-moi si tu peux! Smiley
Un petit détail, ne nettoyez jamais leurs besoins devant eux. Toujours hors de leur vue. Qu'ils n'aient pas l'impression d'avoir fait quelque chose qui vous intéresse et dont vous vous occupez.
Pour le reste, essayez de ne pas vous laisser faire et surtout de ne pas vous énerver. Smiley
__________________
http://theoledrathaar.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion