j' ai oubliée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2007, 21h01
de dire que lorque je l' a promene sans laisse tout se passe bien mais si elle voit une personne qui court alors là elle court dessus helico ,s' arrete à 1 metre et grogne .alors que faire .je l' a rappelle elle revient en hurlant et là je l' a dispute est-ce bien ou mal.?je pense que vous allez me dire que j' ai tout foiré.je suis une personne qui passe toujours avec les chiens vu que je m' occupe de temps en temps d' un dogue allemand qui avec ses maitren' ecoute rien et moi j' en fais ce que je veux la preuve il ne veut plus partir.alors pourquoi avec cette chipie que j' adore ç ase passe aussi mal.et pour couronner le tout je souffre d(' un rhumatsime inflammatoire qui me pourrit la sante donc je suis obligée de prendre la voiture pour la sortir et là elle se defoule un max et ecoute au klaxon de la voiture,donc revient sur le champ.c' est toujours moi qui m' en occupe et mon fils de 12 ans voudrait la promener mais là je peux pas elle est infecte avec les autres chiens.
__________________
ma famille et mes chiens
Répondre
Avatar
10/12/2007, 21h25
je m'excuse mais j'ai pas bien compris ton probleme...que ce passe-t-il avec ton chien ?
Répondre
Avatar
11/12/2007, 00h18
J'ai vraiment pas tout compris Smiley
Mais une chose est sûre, on ne dispute JAMAIS un chien qui revient quand on l'appelle, sinon, il reviendra de moins en moins souvent.
Quand elle aboie sur quelqu'un, tu la dispute de loin "non", puis tu rappelles et là tu félicites qu'elle soit revenue.
Pour le reste, ce serait bien que tu expliques mieux tes autres soucis.
Répondre
Avatar
11/12/2007, 08h23
On ne promène pas en liberté une malinoise pas sociable Smiley
Répondre
11/12/2007, 09h59
elle est pas en liberté dans les rues seulement dans les chemins et les champs.je ne suis pas negligente à ce point..mais j' habite en campagne et les gens se promenent aussi.
__________________
ma famille et mes chiens
Répondre
Lancer une nouvelle discussion