j'ai un jack russel qui fait ques des bétises

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2009, 19h01
Bonjour tout le monde.
Voici maintenant 2 mois que j'ai un jack russel se prénomant Epice, dit la Malice. Elle est vraiment trop^mignone mais elle me fait plein de bétises. Elle gratte partout, elle arrache les rideaux, elle mort sa laisse et plein d'autre choses. Va t'elle se calmer avec l'age, ou c'est la race qui veut ca?????
Aidez moi, merci...

si vous voulez la voir, http://myspace.com/epice_lajackrussel

Smiley
Répondre
26/04/2009, 19h02
elle a quel âge ?
sort-elle beaucoup (car un jack a besoin de pas mal se dépenser) ?
comment tu réagis quand elle fait cela ?
Répondre
26/04/2009, 19h05
Elle a 4 mois, mais c'est vrai je me laisse peu etre un peu marcher dessus par elle, alors qu'elle obéit mieux et fait moin de betises avec ma copine
Répondre
26/04/2009, 19h09
4 mois, mais c'est un chiot c'est normal !
un chiot c'est un boîte à conneries ! Smiley
mais ne te laisses pas marcher sur les pieds quand même Smiley
Répondre
26/04/2009, 19h09
c est la race qui veut ça il faut l'inscrire dans un club d'obéissance la notre ça l'a calmé un peu elle va avoir 5 ans mais il faut toujours l'avoir a l'oeil sinon quand elle nous en fait trop voir on l'enferme dans sa cage de transport et elle dort
sinon c 'est un amour de chien
bon courage et sois ferme avec elle apprends lui le" non" c'est toi qui commande et pas elle Smiley
Répondre
26/04/2009, 19h18
C clair c'est un vrai amour de chien, elle nous apporte beaucoup de bohneur. Mais c'est une vrai petite diablesse avec moi. Merci a tous pour vos reponse
Répondre
26/04/2009, 19h51
AHHHH les jack russels ... Smiley Smiley
je suis moi même propriétaire d'une petite jack de 4 mois et demie .. dawa (d'ailleurs elle porte bien son nom) ...
mais la mienne est plutôt calme (malgré des petits problèmes de rappels de temps en temps, mais là ça commence à aller mieux)
un conseil : soit ferme NON c'est non , il faut la remettre à sa place de chien ... c'est toi qui décide car ces petits bêtes prennent vite le dessus et au final dressent leur maitre Smiley Smiley Smiley et attantion les catastrophes !!!!!!

l'école des chiots est vraiment une bonne experience pour un BB jack ... penses y !

__________________
Garder cette force de penser que le meilleur reste à venir....F.E.H

l'innocence n'existe pas, il y a seulement des degrés de culpabilité.
Répondre
Avatar
26/04/2009, 20h03
C'est pas la race qui veut ça Smiley" Mon chien n'a jamais mangé de rideaux ni sa laisse .... C'est l'humain qui se laisse avoir trop facilement par ces chiens Smiley Il faut être ferme et ne pas accpeter une chose un jour si on l'a interdit la veille Smiley Un jack n'est pas une peluche simple à vivre, c'est un terrier avec du caractère, il faut donc être plus rusé et plus ferme que lui.
Répondre
26/04/2009, 20h10
Tout à fait d'accord !
__________________
Garder cette force de penser que le meilleur reste à venir....F.E.H

l'innocence n'existe pas, il y a seulement des degrés de culpabilité.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion