j'y arrive pas pfffffffffffffffff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/04/2008, 11h30
bon ca fait deux fois que j'essaye d'envoyer mon post,deux fois que je n'y arrive pas!!!est ce parceque ce st des pavés? pourtant je me connecte sous mon pseudo et qd j'ai fini,j'ai été déconnecté!!!!!oulalalala Smiley
Répondre
09/04/2008, 11h43
Peut être trop long... Tu dépasses le temps de connexion 20 mn je crois...

Un conseil Yoda... Perso je tape mes longs textes sur word... Et ensuite je fais un copier/coller...

Dommage de tout refaire à chaque fois... Surtout si ce sont des pavés... TU nous fais languir en plus....

Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 11h59
ET puis t'es pas dans le bon forum là Smiley A moins que tu veuilles être éduqué vis à vis du forum Smiley
Répondre
09/04/2008, 12h18
moi je me suis déjà fait avoir... je tape pas trop vite... je me relis... j'en rajoute... je modifie... je valide... puis pouf j'suis déconnectée
Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 12h30
Quand je sens que j'ai été trop longue je copie ma réponse, je valide, si ca été pris tant mieux, sinon je me reconnecte et je colle puis je renvoie Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 12h36
merci les loulouttes!!!! j'ai fait un copié collé!!!
toi la miss loloarco ca suffit!!!!lol Smiley Smiley bien sur que si je suis ds le bon forum!!!!!! Smiley
quoiqu'il en soit j'ai recommencé trois fois!!!pff et maintenant j'ai l'impression d'avoir zappé des choses,bon ben au débat!!!! Smiley
Répondre
09/04/2008, 13h37
Citation:
loloarco a écrit :
ET puis t'es pas dans le bon forum là Smiley A moins que tu veuilles être éduqué vis à vis du forum Smiley
bon Lolo tu veux que je renvois yoda dans les marées ? Smiley ou dans generalité Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/04/2008, 17h54
Citation:
Minette a écrit :
Quand je sens que j'ai été trop longue je copie ma réponse, je valide, si ca été pris tant mieux, sinon je me reconnecte et je colle puis je renvoie Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley


je fais exactement pareil.... Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 23h32
Citation:
yoda a écrit :
merci les loulouttes!!!! j'ai fait un copié collé!!!
toi la miss loloarco ca suffit!!!!lol Smiley Smiley bien sur que si je suis ds le bon forum!!!!!! Smiley
quoiqu'il en soit j'ai recommencé trois fois!!!pff et maintenant j'ai l'impression d'avoir zappé des choses,bon ben au débat!!!! Smiley
Moi, la "miss loloarco" comme tu dis, elle ne s'arrête pas là, elle insiste. Quand il y a un problème technique sur VLC d'habitude, vaut mieux le mettre sur "Commentaires - Suggestions" et pas dans Education. C'est pas un problème d'éducation, c'est un problème de création de post.

Désolée mais vu que ma connexion internet est lente, je trie les messages sur le forum dans lequel ils sont postés. Et dans le forum Commentaires - Suggestions, j'y vais rarement alors que Jeremy le visionne régulièrement et réponds aux problèmes techniques.
Là, quand je vois "j'y arrive pas" dans un problème d'éducation, je m'attends à trouver un sujet sur l'éducation ...

Et en plus, ce sujet ayant été déjà évoqué plusieurs fois, tu aurais pû l'y trouver également ou bien en faire une recherche.

Voilà mon point de vue.

Mais vu que tu ne t'es pas tropée de forum, c'est moi qui ai dû me tromper dans la compréhension des rubriques lol (comme tu le dis souvent) Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2008, 12h09
tu tape ton texte sur le forum, tu envoie, si tu es déconnecter tu fais précédente et tu vas retrouvé ton texte... tu copie, tu te connecter, et tu postes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion