jack russel 5mois très actif !!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
13/05/2010, 14h15
Tu as raison en fait ça change rien. Sauf que la sociabilisation n'est pas faite, les reproducteurs choisis au p'tit bonheur la chance, le chiot souvent séparé trop tôt de la mère..

Bon moi j'arrête avec ce post parce que je crois que je vais finir par me Smiley Smiley

P-S: ça fait deux heures piles que tu es sur le forum à parler de ton chiot qui fait des conneries parce qu'il s'ennuie... deux heures durant lesquelles tu aurais pû t'en occuper....
Répondre
13/05/2010, 14h18
Eh!!!Toi la gamine Smiley ,oui,j'ai un fils de ton age,bien élevé,lui ...tu ne parles pas comme ca Smiley

Citation:
didine63 a écrit :
Oki merci pour l' info du collier je ne savais pas ce que c' etait. Oui il etait sur le boncoin comme tout les autres chiens je ne vois vraiment pas ce que ca change qu' il soit en vente sur un bou de papier ou sur le net !
Crois-moi,on n'est pas nombreux à avoir acheté notre chien sur un site de petites annonces.....moi,oui,je l'avoue....mais je n'ai pas acheté un chiot comme ca...j'avais déjà eu un bernois,et je savais à quoi m'attendre en le prenant.Et je suis allée voir ou il vivait et dans quelles conditions...si la particulière n'avait pas eu l'air de savoir de quoi elle parlait...je serais partie très vite.

Puisque mes questions te gènent,n'y réponds pas et débrouilles-toi
__________________
Répondre
13/05/2010, 14h18
Il est chez mes parents, et s' il aurait etait la je l' aurait sorti.
Je ne te remercierai pas pour la facon dont tu auras parler tout le long, c' etait vraiment pas cool. Bonne aprem Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2010, 14h19
Swann Smiley Smiley

Moi aussi je commence à m'énerver....et tu as raison,je vais promener mon nounours,moi!!!!!
__________________
Répondre
13/05/2010, 14h20
Qui aurait penser que que sur un sit ou l' on attend de l' aide des personnes comme vous son aussi de MAUVAISE FOI. Internet c' est la revolution c' est tout ! chacun son truk bye Smiley
Répondre
walzswann
13/05/2010, 14h21
Citation:
didine63 a écrit :
Il est chez mes parents, et s' il aurait etait la je l' aurait sorti.
Je ne te remercierai pas pour la facon dont tu auras parler tout le long, c' etait vraiment pas cool. Bonne aprem Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je n'attendais pas un merci!! Et si je n'avais pas voulu être cool crois moi cela aurait été bien pire!

Bonne chance à ton chien
Répondre
13/05/2010, 14h22

Je pense que cette personne vient quand même pour trouver des solutions, sinon elle ne perdrait pas son temps sur un forum Smiley Smiley
[size=xx-small]Mais comme d'hab' ce n'est que mon avis [/size] Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
13/05/2010, 14h24
Citation:
didine63 a écrit :
Qui aurait penser que que sur un sit ou l' on attend de l' aide des personnes comme vous son aussi de MAUVAISE FOI. Internet c' est la revolution c' est tout ! chacun son truk bye Smiley
Et pour en finir avec ce sujet, de l'aide et des conseils tu en as eu! Si tu ne veux pas les écouter ou te remettre en question c'est ton problème! Moi mes chiens ne détruisent rien en attendant, ils sont heureux, équilibrés et pas chiants!

Et d'ailleurs en parlant de la révolution d'internet il y a des sites où tu peux élever des chiots virtuels, pas mal pour les gens qui veulent un chien sans s'investir...
Répondre
13/05/2010, 14h24
Nan mais c' est bon quoi j' ai tout fais pour l' eduquer au mieu, mintenant j' y arrive plus je demande de l' aide et les gens viennent m' agresser en me reprochant trop de trucs qu' ils pourraient dire moin méchament donc c' est bon !
comment fait on pour se barrer de ce maudit siiiiiiitttttttttttttttttttttt
Répondre
13/05/2010, 14h25
a ué nike donne le j eleve deja un lapin virtuel
pfffffffffffff
Répondre
walzswann
13/05/2010, 14h26
Citation:
anne1708 a écrit :

Je pense que cette personne vient quand même pour trouver des solutions, sinon elle ne perdrait pas son temps sur un forum Smiley Smiley
[size=xx-small]Mais comme d'hab' ce n'est que mon avis [/size] Smiley
Des solutions elle en a eu, mais entre "j'en ai marre de mon chien" " il est chiant" "il perd ses poils" " il est plein de boue""il écoute rien" " le club c'est trop cher" etc... au bout d'un moment on est bloqué!
Répondre
13/05/2010, 14h27
Citation:
anne1708 a écrit :

Je pense que cette personne vient quand même pour trouver des solutions, sinon elle ne perdrait pas son temps sur un forum Smiley Smiley
[size=xx-small]Mais comme d'hab' ce n'est que mon avis [/size] Smiley
D'accord avec toi toi Anne Smiley
Répondre
13/05/2010, 14h29


Mettons que je me mets à sa place,
et bref ,
c'est mon ressenti du moment..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/05/2010, 14h48
Pour recentre le débat qui part en flamme.... Smiley" Smiley"

Je pense que tu es dans un cercle vicieux du fait de ce qui c'est déjà passé et de l'hitorique qui te péses ....

Il fait des bétise pour que tu ne t'occupes que de lui car il est possessif
Tu lui fais la gueule et l'isoles car il fait trop de conneries que tu ne supportes plus
Il refait encore plus de bétises car il veut encore plus que tu t'occupes de lui
etc..........

Il faut prendre sur toi un temps car c'est toi l'adulte et lui le bébé... Tu te forces de t'occuper et tu restes compréhensive lorsque ça dérappe...

Tout les 5 minutes puis toutes les 10 minutes puis toutes les 15 minutes puis toutes les 1/2h puis toutes les heures, etc... tu joue avec lui dans l'apparte (lancer une petite balle, etc....) 2 / 3 / 4 fois et ensuite tu t'assoies et tu l'ignores un peu jusqu'au temps défini. Il comprendra que de temps en temps tu joues avec lui et de temps en temps tu fait autre chose...
Ca prendra quelques jours mais ça va finir par rentrer.

Quand il te fouttait la paix durant la période repos, tu lui fait la fête avant de commencer à jouer. De cette façon il verra: quand tu lui fait la fête on va jouer, sinon ben on attend que tu lui fasses la fête...

L'isollement quand il a fait un grosse bétise, ce n'est pas à mon avis dans la pièce ou il à son pagner et qu'il se couche dedans. la tu le mets au repos et c'st pas une punition vu qu'il va rechrger les batteries pour recommencer de plus belle. Toilette, cage te transport, etc... et juste 3 à max 5 minutes.

Tu le reprends et s'il recommence, eh bien il y retourne aussi sec... 3 minutes ou au moins jusqu'à ce qu'il soit à nouveau calme.

Au bout de quelques fois il aura compris... s'il veut pas aller s'isoller mais rester avec toi, il se calmera.

9h c'est long pour un petit chien de 5 mois... n'importe quelle race... t'auras le même problème. Un changement de chien n'y fera rien. Dit-toi que tu y arriveras et tu vas y arriver... Tu ne peux pas le mettre chez tes parrents la journée jusqu'à ce qu'il soir un peu plus grand?

Le club est trop chère, OK. Tu as un parc dans le coin ou à distance respectable? Vas-y et laisse le jouer avec d'autres chiens, d'autres gens (attention, pas les agros mais les chiens ou on voit qu'il se sent bien... Laisse le jouer avec les gens qui le veullent (généralement un petit chiot attire plein de gens qui veulent le cajoller, etc... c'est une solution de sociabilisation d'urgence si tu ne peux pas faire "club". De toute façon, l'école de schiots aurait été ce qu'il autait fallu faire mais ils ne les prennent que jusqu'a 6 mois. Ensuite ils passent à l'éducation avec les grands. Et le club c'est une heure par semaine ou 2. Le reste du temps c'est toi qui travaille le chien. Par contre, ils te conseillent et voyent l'évolution du chien, voir réponde à des questiosn spécifiquent (mais ici aussi c'est le cas).

Même s'il pleut, il faut des promenades.... tu laisses près de la porte une serviette de bain que tu pourras utiliser plusieurs fois même si elle est tachée. ça prend 2 minutes pour le sècher un peu et qu'il ne goutte plus...

J'ai l'impression que tu es un peu magniaque dans ton ordre et propreté de la maison... (un jack à quand même du poil couts, si tu veux je te passe notre golden, là tu verras ce qu'est du poil qui traine... Smiley Smiley )

Un chien salira toujours la maison, perdra toujours les poils (sauf les caniches... mais c'est aussi foufou et pas évident) mais si tu veux un chien alors il faudra aussi que tu changes un peu. Tu ne peux pas que changer le chien, il faudra mettre de l'eau dans ton vin pour que ça marche.

Bon courrage et calin à ton mignon petit toutou...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion