JALOUSIE ou VIEILLESSE ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2014, 13h51
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je viens vous demander votre aide: nous avons 2 teckels naines femelles stérilisées : Vanny 9 ans hyper sensible et peureuse et Diva 5 ans parfaitement équilibrée - nous les avons eu bébé toutes les deux - Vanny est très proche de moi car je lui ait appris à vaincre ses peurs et elle me fait entière confiance - tout allait parfaitement jusqu' l'été dernier Smileyetit à petit, Vanny ( la + vieille ) a commencé à attaquer Diva (la +jeune) en grondant d'abord - Diva se mettant en soumission tout de suite et Vanny à califourchon par dessus - et puis la scène a augmenté en violence et Diva est devenue méfiante - depuis 2 ou 3 semaines, cela empire surtout quand je suis à proximité et maintenant Vanny passe à l'action sans prévenir ( elle a mordu l'oreille de Diva la semaine dernière ) - Est-ce dû à l'âge de Vanny ou a une jalousie récente, bien qu'elles soient toutes les deux beaucoup chouchoutées???? que me conseillez-vous comme comportement à adopter ?

MERCI d'avance pour elles ( et pour nous aussi ) Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion