Jalousie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2008, 23h43
coucou ,
je viens d'adopter un petit chiot a la spa de deux mois , il est tout mignon et obeit deja aus ordres simple , lol je suis une maman fiere Smiley mais par contre il aboit des que je m'occupe de mes chats ; Est ce que vous avez des conseils a me donner !!!!
merci d'avance stelllla Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2008, 23h46
D'apres moi il recherche juste ton attention...une sorte de jalousie comme tu l'as précisé dans ton titre...
Ignore le quand il fait ca...il s'arretera...et si il persiste un petit jet d'eau dans le museau...
mais si il est tout jeune et vient d'arriver, pas de soucis, il veut juste sa maman pour lui tout seul...mais tu ne dois pas repondre a ses exigences Smiley Smiley

ps: bravo pour ton geste, belle vie a vous et pleins de caresses au nouvel arrivant Smiley
Répondre
10/03/2008, 09h54
je suis d'accord avec minette il faut que tu l'ignore quand tu est avec tes chats et ils arrivent donc ce qui fait qu'il veut toute l'attention de sa maitresse. Mais sa lui passera.

Toute mes félicitations pour ce beau geste, et plein de bonheur pour vous tous Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
10/03/2008, 10h22
merci beaucoup pour vos conseils , je vous donnerais des nouvelles avec des photos !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion