je crois que custer dort trop, problème de cachet ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2009, 20h23
je me demande si la dose est pas trop forte
au début du traitement, il dormait beaucoup, et paisiblement surtout
le véto m'a dit au bout d'un mois que c'était normal, qu'il avait énormément de sommeil à rattrapper mais que c'était trompeur, que bientôt il dormirait moins et aurait quelque rechutes
mais c'est l'inverse qui se produit
il n'est pas shooté, car si on doit aller aux cours, si quelqu'un arrive à la maison ou si un chien a l'outrecuidance de passer dans notre rue, alors là il est très vivant
mais le reste du temps, il est couché sur son carton et il roupille, tout le temps
il fait que ça
si il daigne ouvrir un oeil et se déplacer de trois mètres, il s'étire
tout le temps
30 fois par jour
dès qu'il est debout, il s'étire longuement
cet après midi, il a battu de la queue en dormant pendant au moins une heure, rapidement et fortement, et il dormait
ça donnait un coté un peu compulsif..........bizarre
voilà, hormis situation exceptionnelle (invité, ballade, autre chien) il dort ou il s'étire (veut même pas sortir, uniquement pour le strict minimum)
alors je me demandais si le traitement n'était pas trop fort pour lui, est-ce qu'une gélule de moins changerait quelque chose ?
bien sur je vais appeler le véto demain, mais je voulais savoir comment se comporte vos chiens "normaux" à vous, est -ce qu'ils dorment tout le temps ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/02/2009, 20h25
ben voila, là il roupille, et mon imbécile de fils vient de lui sauter sur la queue.............l'à même pas réagit Smiley
y'a un souci là , non ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
03/02/2009, 20h27
peut etre demander au véto une baisse du dosage Smiley
Répondre
03/02/2009, 20h30
bon, tu as dis "chiens normaux" alors je parles pas de Nal Smiley

ceci dit, c'est tout a fait possible qu'il y ai besoin d'ajuster le traitement ! Ces médocs et leurs interactions avec le cerveau, c'est compliqué. Tu verras demain !

mince alors, après un chien trop speed, tu as un chien trop calme... Smiley
Répondre
03/02/2009, 20h32
qu'est-ce qu'il est calme
il est calme d'une force, c'est un truc de dingue
je suis pas habituée moi !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/02/2009, 20h57
Mon chien en ce moment dort... mais c'est vrai que lorsque je bouge en général il lève la tête !

Pour le weed-end quand tout le monde est à la maison, même si il est couché et semble dormir, il réagi à nos mouvements....

Ton traitement est peut-être effectivement un peu fort...

Mais c'est bizarre si tu dis qu'il réagi quand il y a du monde, ça prouve qu'il n'est pas amorphe non plus Smiley si tu l'appelles pour jouer, il est vif?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/02/2009, 21h12
oui, si on s'occupes de lui ou qu'on lui demande quelque chose il est présent
c'est tout le reste du temps qu'il passe en mode "pause"
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/02/2009, 23h06
en même temps un chien n'est pas toujours en alerte, il passe beaucoup de temps à dormir....
Comme il est sous calmant, il est plus détentu et devient passif (tu sais le bon labrador que tu adores.... tout mou et tout gentil Smiley (en référence au post à Mitsou Smiley )

tu as peut-être trop l'habitude de voir ton chien actif que maintenant tu le sens sans énergie... Smiley

Mais bon, ce que j'en dis... je ne suis ni véto, ni comportementaliste... juste des idées qui passent comme ça...

Tu nous dis quand tu seras passée chez le véto ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
04/02/2009, 09h22
Je pense que c'est normal et que c'est parce que tu n'en as pas l'habitude. Arco est pourtant un chien actif et il dort tout de même à longueur de journée. Il s'étire également à chaque fois qu'il sort de son coussin car dedans il se met en boule. Alors que s'il dort sur le tapis devant le canapé, il dort en long et ne s'étire pas forcément.
Petite précision : Arco dort beaucoup moins l'été c'est à dire quand il fait jour. Dès qu'il fait nuit, il roupille Smiley Qui a dit que mon chien était Smiley Smiley ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2009, 10h02
peut etre que ça le plombe un peu... vois avec le véto

mais pour te rassurer, mes 2 loulous passent leur journée à dormir

le matin, ils ont la porte ouverte et ne sortent que 5 min et encore, il faut insister
le midi c est idem
et le soir c est pareil

le reste du temps ils se battent un peu dans la maison (mais c est parce qu ils sont 2), ou alors ils roupillent...

peut etre que custer devient normal
Répondre
04/02/2009, 10h05
ça y est, j'ai appelé le véto
il est pas sur que ce soit anormal, vu que pour lui un chien dort beaucoup
dans le doute, on va passer à 3 gélules au lieu de 4 et voir ce que ça donne
s il repart en vrille, on repassera à 4
parce qu'en fait, je le préfère un peu vivant !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
04/02/2009, 10h58
c est sur que ça doit faire un choc
Répondre
Lancer une nouvelle discussion