je fait quoi dans la nuit pour mon chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2010, 23h45
bonjour ! donc je vous explique : mon père aiment pas les chiens parce qu'il font le bruit dans la nuit comme : haw haw haw Smiley et lui chaque jours il entre du travaille très très fatiguer Smiley et il veut dormir,je fait quoi pour que le chien fait pas le bruit ? et en + moi qui est responsable du chiens parce que c a moi ce chiens Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2010, 23h48
tu ouvres beaucoup de postes pour chaque question..Smiley
beh ton chiot s'il aboie les premieres nuits c'est normal il est loin de ses reperes, il comprend pas trop, donne lui son panier ou sa couverture, avec son jouet , si vraiment il pleure trop la 1ER nuit , tu peux le mettre près de toi pour le rassurer...l'idéal serai d'avoir un chiffon avec l"odeur de ses freres et soeur, mais a défaut..rassure le mais ne le laisse pas monter sur ton lit ! sa deviendra une mauvaise habitude aprés !!! et a chaque nuit eloigne le panier de plus en plus pour qu'il s'habitue a dormir seul comme un grand.
Répondre
09/07/2010, 00h06
Felie, moi, justement, on m'avait conseillé de ne pas aller "rassurer" le chien. Parce qu'en fait, ça ne le rassure pas... Il se demande pourquoi tu viens le cajoler, et cela l'inquiète encore plus... C'est comme quand un chien a peur de quelque chose, tu ne dois pas le caresser... Tu penses le rassurer, mais en fait, tu accrois sa peur...

Bulle, je l'ai laissée pleurer... C'est dur d'entendre un p'tit chou comme ça pleurer, mais il faut le laisser s'habituer à son nouveau logis.
Moi, je crois que ça a duré une semaine, environ.
Rekyller, ton père va devoir s'habituer à quelques couinements pendant un tout petit moment. Il ne devra pas aller voir le chiot, ni pour le caresser, et encore moins pour lui hurler dessus... Je te dis ça parce que le soir, je le sais, on est fatigué, et les couinements nous poussent vite à bout, mais il faut résister...

Après, Felie, je te rejoins pour l'idée du drap avec une odeur qui lui est familière, comme ses frères et sœurs ou sa mère...

Les autres membres me diront si je dis des bêtises... Smiley

Smiley
Répondre
09/07/2010, 11h26
merci Smiley
Répondre
09/07/2010, 11h51
Citation:
rekyller a écrit :
bonjour ! donc je vous explique : mon père aiment pas les chiens parce qu'il font le bruit dans la nuit comme : haw haw haw Smiley et lui chaque jours il entre du travaille très très fatiguer Smiley et il veut dormir,je fait quoi pour que le chien fait pas le bruit ? et en + moi qui est responsable du chiens parce que c a moi ce chiens Smiley
c'est bien ce que je me disais !!! tu as seulement 10 ans....
tu as déjà pris ton chien ou tu vas le prendre ? car si ton père n'aime pas les chiens, laisse tomber cette idée d'en prendre un et attend d'être chez toi !!!!! Smiley
Répondre
09/07/2010, 15h48
si je vais le acheter le samedi prsk j'ai eu des bonne note !!!!! Smiley
Répondre
09/07/2010, 16h10
et c'est donc bien un caprice...


Tu es musulman n'est ce pas?
Tu sais donc que le chien n'aura jamais sa place chez toi, mis à part dans le jardin? Que c'est considéré comme un animal impure, qui nécessite de se laver une fois que tu auras été à son contact.
Tu ne devra non plus jamais l'attaché, et à vrai dire, si ce n'est pas un chien de chasse, ou de travail, la religion musulmane interdit de posséder un animal.

Tu es donc conscient, qu'en allant à l'encontre des principes de cette religions, et de ceux de ta famille, tu expose ton chien à des risques d'abandon?

Tu as 10 ans, tu n'es pas responsable de toi, ni de tes actes.

Seulement avoir un chien, c'est être responsable d'une vie.
C'est un contrat sur 20 ans (je vise large), un contrat entre toi et l'animal, où tu devras lui apporter tout ce dont il a besoin pour vivre en bonne santé. Nourriture et soin. Ce n'est pas un jouet.
C'est une vie, que tu te devra de respecter.

Et prendre un chien, à ton âge, sous le toit de ton père, il y a 2 personnes que tu ne respectes pas.
Ton père en premier, et le chien en second.


__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
09/07/2010, 18h34
1EREMENT : la religion musulement ne interdit pas les animaux !!


2ement : moi je vais jamais abondonner mon chien


3ement : moi je respecte mon pere par ce que j'ai fais toutes mes effort pour trouver une solution au bruit du chien !


4ement : j'ai choisi un chien exactement berger allemand par ce que il est intelligent et sert a garder la maison !!


5ement : c pas moi seul qui veut un chien ma mère aussi et mon frère !!

6ement : j'ai acheter tout ce qu'il fait pour un chien et ce qu'il veut ! la niche le collier la lâche l'assiette pour manger tout j'ai acheter avec mon argent ! c'est 2 ans que je ressemble l'argent pour acheter tout ça !! sauf le chien que je vais pas acheter c mon pére qui vas me l'acheter !!
Smiley



et merci pour tout ce que tu ma conseiller et ce que tu ma dit par ce que maintenant je vais bien éduquer mon chien et jamais l'abandonner par ce que j'ai pris une bonne leçon !! Smiley
Répondre
09/07/2010, 18h35
pour bien parler dans cela tien mon msn : [email protected]
Répondre
Avatar
09/07/2010, 19h00
je suis Musulmane !! et la religion n'interdit pas d'avoir un animal, donc évitez de parler de religion quand on ne connait pas...sa va partir en débat et je préfere pas.... voila.
Répondre
09/07/2010, 19h02


J'avoue que je suis assez Sceptique,
la meilleure amie de ma fille est musulmane,
ils ont un chien et un chat pourtant...... Smiley Smiley Smiley
A l'occasion, je lui poserai la question.....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/07/2010, 19h16
Smiley vous pouvez dire sa a : monsieur oulala !!
Répondre
09/07/2010, 19h29
avec son jouet , si vraiment il pleure trop la 1ER nuit , tu peux le mettre près de toi

----------

mais....mais.. Smiley comment je l'entre dans la maison ? ou moi qui vas dormire acoté de lui ? ou je reste acoté de lui toute la nuit ou quoi ? Smiley
Répondre
09/07/2010, 19h41
ou bien je reste accoté de lui dans ce qu'il dore je part a ma place ? Smiley
Répondre
09/07/2010, 19h42
Je ne suis pas encore intervenue,mais..........Pourquoi demandes-tu comment tu l'entres dans la maison? Tu as l'intention de faire dormir un chiot dehors,tout seul ? La maison lui sera-t-elle interdite jour et nuit? Tes questions et tes réponses m'inquiètent un peu Smiley
__________________
Répondre
09/07/2010, 19h57
mais il va pas faire pipi ou caca par ce que c le premier jours a la maison !! et il vas pas me mordre ? Smiley
Répondre
09/07/2010, 19h59
ah oui et combien de nuit vas dormir prés de moi ? Smiley Smiley
Répondre
09/07/2010, 20h00
Citation:
OUALA2 a écrit :
Et prendre un chien, à ton âge, sous le toit de ton père, il y a 2 personnes que tu ne respectes pas.
Ton père en premier, et le chien en second.
Smiley

à partir du moment ou le père a accepté que son fils ait un chien, il le respecte... les temps changent et beaucoup de musulman ont des chiens maintenant mais tu as raison sur le fond, le chien est impur pour un musulman et vaut mieux qu'il soit accepté par tout le monde dans la famille, y compris le père si on en prend un, sinon on s'abstient....

cela dit, partir dans ce sujet est une corde sensible donc attention à vos propos et suivez les règles de la charte du forum..... Smiley
Répondre
09/07/2010, 20h08
Citation:
rekyller a écrit :
mais il va pas faire pipi ou caca par ce que c le premier jours a la maison !! et il vas pas me mordre ? Smiley
t'aurais du te faire offrir un livre sur l'éducation du chien avant d'avoir le chien.... j'espère que le reste de ta famille c'est bien renseigné avant car ce chien est mal barré vu tes questions ! Smiley"

si il va faire caca et pipi le premier jour, c'est un bébé IL NE PEUT PAS être propre s'il n'a pas appris à faire là ou il faut qu'il fasse ses besoins.... tu étais propre toi quand tu étais bébé ?
Il ne faut SURTOUT PAS le taper si tu le vois faire pipi ou si tu vois un pipi déjà fait car pour lui, il n'a pas fait de bêtises donc il ne comprendrait pas...
Quand tu le vois faire pipi, tu lui dis non d'un ton sec sans crier et gentiment tu le conduits là ou il doit faire.... une fois qu'il a fait ses besoins là ou il faut, tu le félicites beaucoup afin qu'il comprenne qu'il a bien fait de faire pipi ou caca dans cet endroit...
Quelqu'un t'a déjà posé une question sur un de tes nombreux poste et j'aimerais bien moi aussi avoir la réponse... ton chiot a quel age ?

Au passage, si tu prends un berger allemand en tant que chien de garde, il faut qu'il puisse aboyer un minimum sinon à quoi bon prendre un chien de garde...
Répondre
09/07/2010, 20h37
Un chiot ne peut pas se retenir toute la nuit Smiley et pourquoi te mordrait-il ? Si tu as peur de te faire dévorer par ton chien pendant ton sommeil,tu devrais peut-etre attendre d'etre plus grand pour en avoir un Smiley .
__________________
Répondre
09/07/2010, 21h22
a mon avis dans ce cas la on est face a l'enfant et pas les parents
Il s'inquiete parce que son pere l'a mis en garde avec les conditions a tenir mais si la decision a etait d'accord pour les deux parents on sait tout de suite qui va s'en occuper surtout niveau education du chien

Mais n'ait pas peur il te mordra et si toute fois tu te fais mordre ce n'est que par le jeu et c'est d'ailleur a ce moment qu'il faut lui apprendre a ne pas mordre

Pour les besoins beaucoup te l'ont dit c'est un bebe et un bebe ne peut pas etre propre le secret d'une education c'est de ne pas le taper pour le punir sa pourrai le rendre agressif demande avnat de prendre ton chiot a tes parents si tu pourra prendre des cours d'education avec ton chien et avoir un livre sur l'education car mine de rien c'est pas facile d'eduquer un chien correctemment en plus tu n'as pas choisit une race de petits chiens donc si il tire en laisse sa ne sera pas pareil que si c'etait un petit york

Pour le bruit un chien ne fait pas de bruit a la maison j'en ai neuf et la nuit c'est tres calme
Il est possible qu'il pleure les premier temps mais se sera un bebe donc c'est normale
Et un chien n'aboie pas pour rien en general (sauf cas a part mais sur neuf je ne suis pas tombé sur ce cas

De toute facon je pense que tes parents t'aideront pour les choses compliqué comme l'education (du moin je l'espere ) Smiley
Et surtout si tu n'es pas sure de toi attend d'etre plus agé avant de prendre un chien

Dire que sa vient d'un caprice je ne suis pas d'accord car j'ai eu mon premier chien sous pretexte de bonne note mais ce n'est que plus tard que mes parents m'ont avouer qu'ils ont pris cette excuse mais que de toute facon je l'aurais eu (sinon ils me l'auraient enlever apres lol )car il y a des enfants de 10 ans bien plus mature et conscient du bien etre de l'animal que pas mal d'adulte
Répondre
09/07/2010, 22h00
Je ne fait que relater ce qu'il y a d'écrit dans le Coran (que j'ai lu).

Non la religion musulman n'interdit pas les animaux, d'ailleur, je n'ai parlé que des chiens. Et les chiens ont un statut à part, ne serait ce que leur présence dans la maison empêche les bons djinns d'entré.

Je ne vante aucune religion, et je n'en critique aucune.

J'ai moi même des amis musulman qui ont des chiens, certains vivent dedans, d'autre vive dehors, ce sont des personnes adultes (qui ne vivent pas chez leur parents), qui ont fait leur choix de vie, selon leur convictions que je respecte, peu importe celle choisie.

Et la différence est là, entre avoir un chien chez soi, et avoir un chien en vivant sous le toit de la famille. Il faut vraiment que tout le monde soit d'accord à accepter l'animal, comme il est (et peu importe la religion).

Et un chiot, c'est des pleurs, des aboiements, des pipis, des cacas, des déstruction parfois, et çà peut durer plusieurs mois. Heureusement, ce n'est pas que çà, mais çà en fait parti.



Pour info, je ne suis pas monsieur, je suis mademoiselle Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
10/07/2010, 18h46
Je ne pense pas qu'il n'y a que cette petite qui se renseigne, son frère et sa mère doivent voir de leur coter. Ce qui m'étonne c'est qu'une petite de 10 ans puisse se servir d'un ordinateur, de parler sur un forum comme ça, tu est surement assisté par quelqu'un?
Sinon, dans tout tes postes je me perd, tu t'inquiétait que ton berger allemand ai les pattes arrière plus courte que devant? C'est pas ça du tout, c'est ça hanche qui est plus basse, c'est à cause de ça qu'il y a des problème de dysplasie et, je sais pas si ton chiot est déjà là, mais pour éviter de te faire arnaquer (car il me semble que ces ce que tu craignais) il faut demander les radio du père et de la mère pour s'assurer que les parents ne soit pas atteint par cette maladie. Mais de toute manière, il me semble, si quelqu'un peu affirmer ça, quand ton berger allemand aura un an, il faut que tu lui fasse une visite chez le vétérinaire pour vérifier sa hanche et si il y a une dysplasie, tu peu, te faire rembourser le cout du chien, le rendre ou le garder.
Mais si tu veux un vrai berger allemand, tu devrais (ou tu aurait du) te prendre un Altdeutscher Schäferhund qui est pour moi LE berger allemand authentique.
A part ça, si tes parents veulent bien que ton chien dorme dans ta chambre toute les nuits, tu peu le laisser dormir au pied de ton lit sa première nuit, mais y a peu de chance que ça le rassure. Si tes parents ne veulent pas, il va falloir le laisser seul, et il y a de très forte chance qui pigne, et je confirme, l'odeur de la mère sur un bout de tissu marche, bien que mon chiot est dormis au pied de mon lit, il ne pas pleurer du tout, seulement sur mon chat pour jouer.
Pour le pipi et le popoSmiley la seul solution pour éviter l'accident, comme dit précédent, c'est de garder un œil sur lui et d'agir par un "NON" sec, directe mais sans violence. Je ne sais pas si la "technique" si on peu dire, du 4-3-2 peut être utile pour un chiot. Le sortir toute les 4Heures pendant 3Jours et 2 Nuits, mais à cette âge là il faut plus de temps que ça pour assimiler la propreté?
Et pour la peur qui te mordre, tout de suite, tu t'inquiète pour rien. A cette âge ce n'est que des petites mordillement, ça aussi c'est toute une éducation, comme pour le pipi, c'est un NON sec et catégorique.
Pour finir, le forum ne t'aidera pas à éduquer ton chien, la vieil formule, on te connais pas, on ne connais pas ton chien. Renseigne toi sur les éducateurs ou les club canin à coter de chez toi, savoir si ils ont une école du chiot. Les professionnels que tu rencontrera seront mieux à même à te dire ce que tu doit faire.
Cette petite ne m'a pas l'air de céder à un caprice, elle n'est pas seul à en vouloir un, c'est juste le père. Mais de toute façon c'est souvent comme ça "je veux pas de chien, c'est pas propre et ça fait du bruit" mais quand t'a une petite bouille sur quatre pattes qui bat la queue quand elle te voir rentré ça fait craquer le cœur le plus sec. Le seul risque ces que ton père ne s'applique pas dans l'éducation, ce qui peu être problématique, mais ça on peu pas savoir sans connaître.

Voili voulou, en espérant t'avoir été utile
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
10/07/2010, 20h04
merci a tous vous m'avez trop aidez !!! Smiley
Répondre
10/07/2010, 20h10
combien de nuit je vais rester accoter de mon chiot ? Smiley
Répondre
11/07/2010, 13h35
demandes lui , il te le dira Smiley
Répondre
11/07/2010, 13h41
35h et retraite à 80 ans
Tu fait comme tu veux, enfin avec l'accord de tes parents, mais tu n'est pas obligé de le laisser dans ta chambre aussi, on ta conseiller ça juste pour éviter qu'il pigne la nuit.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
12/07/2010, 14h51
moi j ai l impression que cette petite fille a vraiment envie d un chien mais que son pere lui a dit non.J ai la sensation qu elle doit s ennuye et passe dutemps sur notre forum pour s occuper.
Répondre
13/07/2010, 21h07
cette petite fille


---------------------------------------------------------------------------



pour + d'info chui pas une fille un un garçon Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2010, 16h14
Je ne sais pas d'où tu viens exactement rekyller, mais des pays du Maghreb ça j'en suis sûre Smiley
Je suis moi même d'origine marocaine et j'ai 2 chiens. Je n'aime pas les chiens du Maroc par contre.

Fais très attention où tu prends ton chien et quel âge exact il va avoir, il n'y a quasiment pas d'élevage de chiens au Maghreb, car ce n'est pas encore considéré comme un animal de compagnie mais simplement un outil de travail, pour la plupart des gens, ou du moins un gagne pain assez intéressant, le Maroc est une plaque tournante des chiens de combats en tout genre, les combats clandestins sont légions.
Les chiens naissent chez des particuliers qui s'en occupent très mal, et les enlèvent à leur mère beaucoup trop tôt d'où des chiens au comportement très douteux à l'âge adulte. Evites absolument ça.

Soit toujours juste avec ton futur compagnon, si tu veux qu'il t'aime et te respecte, tu devras lui prouver que tu es digne de cette confiance en lui manifestant toi aussi chaque jour affection et respect.
Si tu es injuste ou méchant avec lui, il le sera avec toi, et n'oublis jamais qu'il est plus fort que toi, si il est gentil avec l'homme, c'est uniquement parce qu'il est bon.
Ne le tape jamais, peu importe que tu sois énervé par ce qu'il a fait ou pas. Sois juste.

Le mieux, ce serait que tu trouves des livres qui parlent de l'éducation du chien, des magazines, ce genre de choses, bien lire les conseils sur les forums comme VLC, dès que tu ne sais pas demander....il y a beaucoup de choses à apprendre.

Bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion