Je ne comprends plus aye...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2007, 05h08
Bonsoir ma chienne va très bien et même je me demande a quel point elle peut etre brillante!!!! Elle n'arrete pas de me surprendre a chaque moment de la journée!!!

Sauf en ce moment même.

Il est 23:03 heures chez moi et elle pleurniche et jappe comme ca ne se peut pas elle va me rendre dingue car je ne sais que faire ayeeeeeeeeeeeeee d'habitude je la couche et hop elle s,endore ou bien elle joue un peu dans son parc et on ne l'entends pas de la nuit mais ce soir ayeeeeeeee elle n'arrete pas de japper et pleurnicher je vais la voir sans qu'elle ne sache et tout son parc est a l'envers je ne comprend pas???

Est-ce son vaccin et sa pillule pour les vers plats qui lui font cet effet???

Elle fesait de belle nuit que faire je suis tout débousseller je ne sais quoi pense pourtant elle a passer une merveilleuse journée!!! Faut-il que je commence a l'a coucher dans notre chambre dans un panier ou quoi s.v.p. ditent moi quoi faire...

Merci à l'avance
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 09h41
pourquoi le vaccin la rend un peu malade et cela la fait pleurnicher. Le cachet des vers peut aussi la travailler. La mienne (bébé) s'était mis à en vomir partout ( beurk des vivants ! quel horreur !) Parfois les chiens sont sensibles au temps. Tempête, pleine lune etc...
maintenant c'est vrai que cela rassure les toutous de dormir dans la chambre et parfois cela les rend propre plus vite. le cas des miennes. Smiley Donc si cela ne te gêne pas d'avoir un chien dans ta chambre prends la avec toi. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/03/2007, 09h53
moi bouba qui a maintenent presque 4 mois me fesais ca toute les nuits il n'a jamais dormi avec nous dans la chambre toujours dans la cuisine sauf la toute premiere nuit ou j'ai dormi avec lui dans le salon bref au tout debut j'allais le rassurer j'ai fais ca pendant deux semaines il faut dire qu'on l'a eu tres tot a environ 7 semaine( trop tot pour un chiot mais bon les particuliers qui les avais n'en pouvais plus et la mere des chiots les avaient totalement laisser a l'abandon ) bref pendant deux semaine je me levais 4 a cinq fois dans la nuit pour aller le rassurer puis une fois un peu plus grand j'ai decider de plus aller le voir pour le rassurer mais pour le gronder je rentrais dans la piece en disant NON je l'attrapais par la peau du cou et le remettai dans son panier et repartai en fermant la porte il revenait gratter a la porte tout de suite donc j'attendais derriere la porte et des qu'il reccommencais idem NON panier je le fesait trois fois puis il comprenais et ce a chaque fois qu'il se reveillais et hurlait au bout de 3 ou 4 semaines il avait compris et maintenant au moment de le coucher il comprend tout de suite et va tout seul dans son panier et se couche sagement en attendant que je ferme la porte

voila pour resumer j'etais assez fatigué pendant plus d'un mois mais ca fallait le coup patience et perseverance les maitres mot de ta solution je pense Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2007, 11h53
je pense aussi que si tu peux la prendrais le prendre dans ta chambre fais le.
les miens ont chacun leur panier avec leur couette tout autour de mon lit alors le soir ils s'endorment sans probleme.
et le matin quand ils voient que je suis réveillee, pouf ils sautent tous sur le lit pour me faire la fete.

les chiens c'est vraiment que du bonheur!!!!!!!!!!!!

bizbiz
Répondre
07/03/2007, 13h19
elle a quel age ta chienne?.. c'est un bébé?.. paske si ca fait un bon moment que tu l'as je sais pas trop si ca va etre une solution de la prendre avec toi dans ta chambre.. je pense qu'il faut surtout se préoccuper de ses pleurs pour en connaitre la raison avant de savoir ou elle va dormir.. parce que si j'ai bien compris c'est la premiere nuit qu'elle te fait ca non?.. Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 13h21
oups pardon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je viens de lire ton autre sujet sur la nuit... c'est un bébé.. faut laisser le temps au temps Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 13h50
je sais que beaucoup d'entre vous n'allez pas être d'accord avec moi mais je pense que, personnellement, je laisserais dormir le bébé dans ma chambre pour l'apaiser...un chien proche de ses maîtres est un chien épanoui Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
Avatar
07/03/2007, 14h19
sisi, tout a fait d'accord! Smiley

Répondre
07/03/2007, 14h40
Merci à vous tous pour vos réponse je crois que si elle fait la même chose ce soir je commencerai donc à la coucher avec nous dans son panier elle me colle beaucoup toute la journée elle est superbe et je ne veux sourtout pas qu'elle soit malheureuse je ne veux que sont bonheur...Nous l'aimons tellement sa me déchire le coeur de l'entendre pleurer comme ça Smiley

Merci beaucoup vous etes super Smiley
Répondre
07/03/2007, 16h10
je te souhaite une bonne nuit avec ta puce et au calme. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/03/2007, 17h56
c'est à chacun de faire la part des choses. Si celà ne te derange pas
de la prendre dans la chambre, fait le, mais attention qu'elle ne veuille pas ensuite monter sur le lit.

BONNE NUIT POUR CE SOIR. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
07/03/2007, 18h27
la mienne aussi, dort au piet du lit Smiley
juste une petite question, as-tu commencé à la laisser seule à la maison,
Smiley
je sais, je sais, je ne parles pas d'heure mais de minutes, genre 5 minutes????
je sais quelle est très jeune, et c'est justement quand ils sont jeunes
qu'on doit commencer, ça évite beaucoup de problèmes plus tard,,,,,
Répondre
08/03/2007, 01h47
Oui elle reste presque deux heures seule quand je vais a ma phisio et je lui laisse la moitier de la maison et elle ne fait aucun dégat et souvent elle se retiens sinon elle le fait dans sa toilette elle est vraiment génial Smiley Je suis vraiment gâté Smiley
Répondre
11/03/2007, 01h00
Ouain j'ai parlé trop vite maintenant elle fait ses besoins pas terre mufff...

il faut tout recomencer , oufff difficile quand on croit qu'on a réussit et que voilà poufff tout est a refaire...

Pas grave ce n'est qu'une petite puce de deux mois et une semaine...

Mais si vous avez des trucs!!!
Répondre
Avatar
11/03/2007, 13h43
te décourages pas, ma grande Smiley
tiens je me demande, peut-être quelle n'a pas "apprécier" la vague de froid? Smiley
et tu lui donnes sa gaterie dès l'instant ou elle fait son pipi, ou caca, à l'extérieur,tout de suite,
parce que si tu attends pour lui donné qu'à l'intérieur, elle ne fait pas le lien entre pipi dehors,=gaterie, et pipi dans la maison=rien "niet"!
et je me demandes aussi, si le fait d'avoir une couche à l'intérieur ne la "mèles" pas un peut Smiley

bon courage,
Smiley
Répondre
19/03/2007, 01h03
Tu as probablement raison pour la vague de froid!!!
Smiley Mais cela va aller mieux
Répondre
Avatar
19/03/2007, 08h09
2 mois et une semaine c'est impossible d'être propre à cet âge Smiley
Répondre
19/03/2007, 10h24
coucou , oui moi je voudrais bien prendre avec dans la chambre , pour moi il ya aucun souci , mais plutot celle de ma copine elle m engeule tjrs si je prend mon chien dans la chambre , le seul probleme est quil saute tjrs sur le lit et ce met en dessous de la quette Smiley

pour moi c adorable.

paske tout les matins en faite il dors dans la cuisine , quand je me reveille un peu et je me rendors , il commence a pleurer et il n arrete pas , c pour ca que je le prend avec moi parce que je voudrais bien dormir encore un peu Smiley

jai un american staff croise american pitbull Smiley

je c je c son caractere est incroyable Smiley

il a 1 ans et presque 2 mois.

steph
Répondre
Lancer une nouvelle discussion