Je ne le supporte plus... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2009, 23h14
Oui Laurence Smiley
Mais peut êtres s'agissait il de provocation pure et simple tout simplement....
Il n'a pas réaparu en tous les cas....
Espérons que les qq lignes qu'il a lu l'auront fait réfléchir, et c'est le but de ce forum...dans la tolérance et l'amour de nos animaux, donc, je pense que le message a du passer malgré tout Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/02/2009, 13h48
Citation:
J'aime mon chien plus que tout, je passe le plus de temps possible avec lui, je le fait courir quasiment tous les jours mais comme l'a dit Laurence, car j'crois qu'en faite c'est la seule qui a su me comprendre, ca ne vous arrive pas d'etre au bout du rouleau ? j'ai atteins un ras le bol et je ne savais plus comment faire, et j'ai connu par hasard ce site. Arrêtez de me prendre pour un monstre, mon chien n'a jamais été attaché plus d'une journée dehors, et il n'a jamais manqué un seul repas ! j'ai dis ca sur le coup de la haine car je venais de rentrer et j'ai vu le carnage qu'il avait fait... C'est tout.
Pour certains Smiley





Citation:
Arkantos ne s'est plus connecté depuis 2 jours. je pense qu'il est vexé...
Pour me vexé tu peux y aller ma belle Smiley
Répondre
17/02/2009, 13h57
et t'en est ou alors avec ton chien ? Smiley
Répondre
17/02/2009, 13h57
bonjour alors ca va avec ton chien.
c'est dur parfois de se faire comprendre on ne voit pas ce qui ce passe avec ton chien je pense que t'es pas un mauvais maitre juste un ras le bol des conneries ,tout le monde est pareil.
Avec du temps et de la patience ton chien va se calmer.
Au fait ton chien dort ou?
bon courage Smiley
Répondre
17/02/2009, 14h08
Ben je lui ai acheter un lit, enfin un coussin-lit, pour qu'il ne reste pas sur le tapis. Apparement ca lui plait car il y dort toute la journée !

Pour l'instant, toujours pas de bétises de sa part donc je croise les doigts. Je le fais manger après nous maintenant. Voila, ca se passe relativement bien. Smiley
Répondre
17/02/2009, 14h09
Tu vois, de bonnes nouvelles Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/02/2009, 14h22
C'est nickel
tu devrais envoyer des photos de ton chien ce serai sympa qu'on puisse le voir j'aime les staff.
le coussin est dans un endroit ou il n'y a pas de passage?
en tout cas je suis contente que ca se passe mieux Smiley
Répondre
17/02/2009, 15h36
je préfère que tu reviennes. c'est intéressant aussi de voir si les conseils portent leurs fruits. apparemment c'est le cas alors Smiley
j'espère pour toi que ça va durer!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion