Je ne sais plus quoi faire avec mon jeune chien !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/10/2010, 14h21
deux ans .......et encore !

elle est super belle ......et c'est vrai qu'elle a la tête à bêtise !

le club lui fera du bien

ha ben crotte plus de nouvelles depuis le 03/10 Smiley
Répondre
06/10/2010, 10h35
Smiley

Nous avons des clubs pas très loin de chez nous et nous nous informons sur celui qui serait le mieux pour elle..

Et je vous tiendrais au courant dès que notre choix sera fait...

Pour le moment , elle collectionne toujours ses bêtises !
Répondre
06/10/2010, 10h40
trèe belle chienne Smiley

oui un petit recadrage s'impose, apres ça ira comme sur des roulettes

choissisez bien votre club Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/10/2010, 20h25
Bonsoir à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles...J'ai trouvé une comportementaliste pour Milka pas très loin de chez moi , par le bouche à oreilles .

Nous l'avons rencontrée mardi , elle nous a donné beaucoup de conseils ainsi que les choses à ne pas faire . Elle a trouvé Milka débordante d'énergie et très nerveuse ! La première leçon a consisté à la faire marcher à la laisse , et , là , il y a du travail !! Je répète l'exercice plusieurs fois par jour chez moi , elle commence à se calmer un peu...Je sais bien qu'il faudra du temps...

Prochaine rencontre , lundi !

Merci encore à vous pour tous vos conseils !


Smiley
Répondre
21/10/2010, 20h28
Smiley Contente d'avoir des nouvelles.
Bientôt, les bêtises de la louloutte ne seront plus qu'un mauvais souvenir Smiley
__________________
Répondre
22/10/2010, 17h05
Merci Naomi de ton réconfort !

En navigant sur le forum " éducation ", et notamment sur un sujet à propos des comportementalistes, j'ai cru comprendre que vous n'approuviez pas toujours leurs façons d'éduquer...

La personne que nous avons choisi pour Milka est d'abord éducateur pour chiens et, entre autre, comportementaliste...Nous n'avons eu qu'un seul cours et c'est elle, avec nous, qui dressons la chienne...

Mais vos réactions me laissent perplexe ! J'espère que nous ne serons pas déçus!! Smiley
Répondre
22/10/2010, 17h28
si ça te convient et si tu vois que ta chienne fait des progrès c'est le principal .
Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2010, 12h02
mais oui ........c'est le résultat qui compte
Répondre
26/10/2010, 12h46
Merci ! Et , en effet , elle a fait quelques progrès. Déjà, la nuit elle devient propre, et pour la marche à la laisse, il y a du mieux !
Espérons que ça va continuer...
Répondre
13/11/2010, 16h52
Bonjour à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles de Milka.
Je n'ai pas de regrets de lui faire rencontrer un éducateur canin comme vous le conseilliez, car ma chienne a fait d'énormes progrès !

Déjà, elle est propre ce qui n'est pas négligeable, elle marche à la laisse auprès de nous sans tirer , elle attend l'ordre de manger quand elle a sa gamelle auprès d'elle !!

Nous n'aurions jamais pensé avoir ces résultats en si peu de temps !
Nous passons beaucoup de temps avec elle mais nous sommes contents et fiers du résultat!
Je crois aussi qu'elle voulait surtout qu'on s'occupe d'elle...

Nous allons passer maintenant aux cours en collectif...

Bonne soirée!
Smiley
Répondre
13/11/2010, 18h57
bravo pour tous ces progrès
Répondre
Lancer une nouvelle discussion