je rêve !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2009, 18h44
le dernier truc de custer :
je suis debout, mon fils est face à moi, debout sur la chaise, je le prend dans mes bras, on se fait un gros calin, et la mon idiot de chien arrive, se dresse sur ses pattes arrieres et met ses pattes sur mes épaules, en poussant mon fils pour prendre sa place, genre "moi aussi je veux participer au calin" !!! Smiley
sachant que me sauter dessus, mettre ses pattes sur moi ou quoi que ce soit de ce genre c'est interdit, il le fait jamais
y'a pas de compet entre fiston et le chien !
alors c'était quoi ça ???
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
16/02/2009, 18h57
Citation:
...y'a pas de compet entre fiston et le chien !
Apparemment, si.
Répondre
16/02/2009, 19h04
Tu te plaignais qu'il était trop calme ... Smiley
Alors Monsieur se réveille ... et apparement, il veut prendre la place du fiston ...
Du moins, c'est mon avis Smiley
Je te fais confiance, tu as du le remettre gentiment à sa place Smiley

Allez, pas de panique, ce n'était peut-être qu'un tout petit réveil .... Smiley
__________________
Répondre
16/02/2009, 19h05
Chien = animal social

Calin = acte social

=> Custer veux participer, pas forcément de volonté de passer par dessus ton fils
Répondre
16/02/2009, 19h10
c etait un calin qu il voulait imposer

apres tu fais comme tu veux sachant ça
tu l acceptes ou pas
Répondre
16/02/2009, 20h19
ouf, sauvés, Custer fait encore des bêtises Smiley
rassurée nanou2? Smiley
Répondre
16/02/2009, 20h26
ben en fait, c'était très surprenant parce que c'était vraiment très humain comme attitude Smiley"
mais bon, j'ai réagis "tournesol", je l'ai viré ! Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
16/02/2009, 20h28
Pôv' toutou Smiley

Mais non, je rigole !!!! Vu son passé, je crois bien que j'aurais réagi comme toi Smiley
__________________
Répondre
16/02/2009, 20h28
ah oui, ceci explique peut-être celà, bonhomme est en déplacement permanent, donc depuis deux mois il ne rentre que le we.
c'est un peu hard avec fiston (5 ans) qui du coup se prend pour l'homme de la maison, mais si le chien s'y met aussi, ça va plus le faire !!!!
je sens que si ça continue, je vais coller tout le monde au prozac moi ! Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
16/02/2009, 21h28
Smiley Hourra ! Custer se réveille Smiley
Ben quoi ? Il voulait un gros calin lui aussi... Smiley et il t'a entendu dire qu'il était complètement endormi Smiley

Mais tu as bien fais de le virer pendant que tu faisais un calin à ton fils Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
17/02/2009, 10h37
Avec Calypso,le véto avait parlé du calin : mon mari et moi devions nous coller l un a l autre assis sur le canapé,et si Caly faisait mine de venir sur nous participer au calin,on devait se mettre dos a dos et lui ordonner ensemble "au panier".C etait un des nombreux exercices préconisée...
__________________
Répondre
17/02/2009, 11h45
C'est juste qu'il doit être jaloux Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2009, 11h57
Oui Marysej, c'est la plupart du temps un exercice que je fais faire aux couples avec un chien par qui l'un des deux du couple se fait dominer. Ca renforce la "supériorité" du couple vis à vis du chien et en plus, ça peut même faire du bien au couple Smiley Non, mais c'est vrai, quelquefois, avec l'arrivée du chien, le couple s'engueule à cause de son éducation et ça peut faire un froid. Le fait de les obliger à se prendre dans les bras quand c'est pendant le cours d'éducation, le couple se marre, ça détend tout le monde, il se lient ensemble "contre" le chien et le couple se ressoude. Ca m'est arrivé qu'une femme me dise le cours suivant que le soir de la dernière leçon d'éducation où on avait fait cet exercice, ils avaient fait un petit câlin bien sympa Smiley Et ça fait un bien énorme au chien d'avoir de shumains qui s'occupent d'eux sans qu'il n'y participe. Ca remet chacun à sa place.
Répondre
17/02/2009, 12h17
La jalousie est un sentiment qui n existe pas chez le chien
En fait il me semble que dans son comportement il a voulu se placer avant l enfant sous entendu il se place hierarchiquement au dsessus de lui donc ce ne st pas tres bon et nanou2 je epnse que tu as eu tout a fait raison de ne pas le laisser faire et de toute facon il n a pas a etre a l intiative des calins et encore moins se dresser en se mettant a votre hauteur et " s imposer"
Smiley nanou2
Répondre
Lancer une nouvelle discussion