jeux bagarreur!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2007, 18h56
Une petite aide pour wolfie et moi surtout.....
Wolfie est très sociable avec les autres chiens ou chiennes, si c'est un dominant(e), elle va faire la dominée, s'allonger ou lécher les crocs et les babines. Elle jouera des heures.

Depuis qu'elle a 5 mois, on rencontre presque tous les soirs un mâle (Axo berger australien 18 mois à ce jour), ils sont devenus des vrais copains, ils font les 400 coups ensembles.
Le seul problème quand ils se bagarrent sans grognements (par jeu). Axo se retrouvent souvent au sol et Wolfie l'attrape par la gorge, le secoue ou le tire. Il arrive quelquefois qu'il couine car elle doit lui faire mal, elle arrête et s'en va. Mais c lui qu'il vient la chercher en lui mordant les pattes avant pour la faire tomber.

Chaque fois qu'elle fait cela je l'attrape par la peau du cou, lui dit un gros non, mais cela n'empêche pas de recommencer.

Est-ce normal ce comportement?

Merci pour vos conseils
Répondre
17/07/2007, 19h59
oui, c est normale....
tant qu il n y a pas de blessures, laisses faire...
Répondre
Avatar
18/07/2007, 02h05
OUI c'est tout à fait normal !! Smiley Si elle ne s'arrête pas dans la seconde où Axo couine, là tu peux la punir, sinon NON laisse-les jouer Smiley
Répondre
18/07/2007, 07h58
Tant que cela reste du jeu pas de soucis à avoir Smiley parfois dans l'excitation du jeu les dents doivent pincer un peu plus fort Smiley
c'est un comportement tout à fait normal Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/07/2007, 12h26
merci pour vos réponses
bonne après-midi Smiley
Répondre
18/07/2007, 17h02
Je pense aussi que c'est normal, mais si tu vois que ça commence à dégénérer, interviens et remets tout le monde à sa place.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion