l'arriver du chiot à la maison (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/03/2008, 18h27
Citation:
fannybarth a écrit :
Citation:
fanny31 a écrit :
et bien, franchement, un chiot cela s'éduque et dés le plus jeune âge. ëtre désolée car tu nettoie à fond 3 fois par jour, fallait s'y attendre. J'ai aussi un chiot, que j'éduque pour la propreté, il a 3 mois et demi, et depuis le deuxième jour de son arrivée, il ne fait plus kk à l'interieur, mais au jardin, et au début, je le félicitait quand il faisait kk dehors, et depuis il a compris. Pour les pipis, il ne peut pas physiquement se retenir toute une nuit, donc il en fait un ou deux, mais bcp moins qu'au début et en journée, il est seul 8 heures avec ma chienne, et en rentrant je ne trouve qu'un seul pipi. Voila et la nuit il fait pipi uniquement dans la salle de bain, j'ai aussi ma serpillère en permanence avec moi, et je n'en fais pas un drame.

décidement Fanny31, quelle hargne !!!
Tu souhaites que les gens te répondent gentiment, en prenant des gants et en te ménageant...mais toi, par contre, tu ne ménages personne !!! Smiley
Smiley [size=xx-large]fannybarth

je ne l'aurai pas mieux dit !!!! fanny 31


tu te plains que l'on te réponde


agressivement et que fais tu toi meme,


tu es agressive . comme tu le


dis si bien a sylvie, mesures tes paroles !!!!!
[/size]



donc pour répondre au propriétaire du jack, un chiot oui au début c très lourd car il y a le pipi, le caca, les destructions diverses, le mordillement ....... et j'en passe Smiley tout cela se gère, et s'apprend au fur et à mesure Smiley

pour les besoins, tu dois sortir ton chien pas 3 fois par jour mais beaucoup plus souvent Smiley à chaque fois qu'il se réveille, quand il a fini de manger et quand il a fini de jouer Smiley tout ca pour les pauses pipi, après tu dois aussi te dire qu'il faut l'occuper Smiley un chiot a besoin de jeu mais aussi d'autorité. jeux parce que tout se transmet par jeux et autorité parce qu'il faut également des limites Smiley

voila et en prenant les choses les unes derrières les autres, on avance donc Smiley et bienvenu à ton ptit bout
Répondre
26/03/2008, 19h34
Merci pour vos conseils !!

en effet , les cacas et les pipis c'est mon quotidien mais ca me gène pas trop , je m'y suis habituée
Pour les promenades plus de trois fois par jour , c'est pas évident car je travail mais j'essaie de le promener le plus possible je sais que c'est essentielle mais lorsque je le promène , il ne veut pas avancer et je fais du surplace !

de plus , il ne fait que mordre et commence à grogner !!!
j'exerce mon autorité mais je dois pas m'y prendre de la bonne manière

j'ai tout d'abord dit non , fermement en montrant du doigt mais ca ne fonctionnais pas
j'ai ensuite pris un journal et taper sur ma main pour le bruit mais là il crois que c'est un jeu !
et pour finir je lui donne une petit claque sur les fesses mais ca fonctionne pas non plus !
je sais que les jack sont trés tetu !!
j'ai l'impression que quand je rentre il se venge et du coup ne fait pas de calin , il fait que mordre que se soit moi ou mon copain
si je le prend dans mes bras c'est pareil il essai de mordre !!
que dois faire ? comment avez vous fait pour qu'il ne morde plus les mains ! ?

merci d'avance pour vos conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion