la journee de TESS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2008, 08h43
bonjour,
cela fait une semaine que TESS (2 mois et demi) est avec nous a la maison, je mettrai les photos plus tard, c'est un amour de chien, caline, joueuse, adorable!
je vais vous dire comment je gere son quotidien et vous me dites si j'ai bon ou pas ça marche? n'hesitez pas a me donner des conseils surtout....
tout d'abord le soir elle dort dans une piece mais hurle et gratte la porte).
les repas je lui donne apres nous.
a 8h15 premiere sortie ensuite son repas, a 10h sortie, sortie a midi, puis son 2eme repas, sortie a 15h, a 18h, repas a 20h et sortie 22h30. j'ai remarqué qu'elle faisait ses gros besoin 4h apres le repas.
elle fait encore pipi dedans. lorsqu'elle fait dehors je la felicite et lui donne une croquette et la caresse tres chaleureusement.
on ma dis qu'a 4 mois elle sera propre.
voila, si il y a quelque chose a rajouter dites me le.
merci d'avance!

Répondre
10/01/2008, 09h03
ça m a l air bien tout ça.....
sauf que perso, pour le pipi dehirs, e, guise de recompense, je ne donnerais que la carresse. en effet le partage de nourriture est fort de symbolique chez le chien....

sinon quand elle hurle le soir du moment que tu ne te lèves pas pour aller la voir, c est bon....
Répondre
10/01/2008, 10h19
Pour le soir non je ne me leve pas, elle prendra l'habitude faut le temps puis je l'a mets dans cette piece aussi lorsque je m'absente, ça evite les pipis dans l'appart. sinon lorsqu'il fait bon dehors j'ouvre et elle se met sur le balcon. par contre j'ai une question....
je reprend le travail lundi, elle sera dans la piece le matin 3h et l'apres midi 4h, je dois lui laisser des jouets, a boire ?
Répondre
10/01/2008, 10h59
Coucou Mafalda,
Moi je trouve que tu t'en occupes bien Smiley
Et pour ta question je vais te dire mon experience,Moi j'ai eu chipie pour Noël 2003 et j'ai repris le boulot en mars 2004.Alors a ce moment là on la laissait se balader et on lui a laissé ses joujoux,de l'eau et surtout un habit avec mon odeur...Généralement dès qu'on rentrait on la laissé courir comme une fofolle et après seulement un câlin et dehors pipi-popo Smiley Smiley
Mais comme ma maman habite a coté elle la sortait ...Mais bon on était pas là pendant 8h (horaires d'usines)...
Si cela a pu t'aider
Smiley Smiley
Mais peut etre que d'autres membres te renseigneront plus
Smiley a toi et a ta puce
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
10/01/2008, 12h27
de l eau, oui... c est indispensable, et les jouets pourquoi pas....
Répondre
10/01/2008, 13h22
merci bedda et champ pour vos reponses......
j'essai de faire au mieux pour que tess soit bien et bien eduqué...a part quelques pipis encore dedans tout va tres bien, puis elle n'a que 2 mois et demi et je trouve que pour son age elle comprend deja pas mal de choses....
puis pour les photos si vous pouvez me redire comment je dois faire pour les mettre ici!
merci bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Avatar
10/01/2008, 13h27
pour les photos :
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2294+forum+3.htm
Répondre
Lancer une nouvelle discussion