Lance pierres ? ? ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/04/2008, 20h13
viens un week end,on mangeras un morceaux et tu pourras voir evoluer yoda et ses bottes rouges dans sont environnement,tres interessant crois moi !!!ce sera un plaisir Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 20h21
je viens de me palucher les pages du topics et franchement, je ne veux pas etre parti pris, mais VEGACOOL n a jamais chercher à discredité les comportementalistes comme tu le dis, Yoda.
il ne met pas tous le monde dans le meme panier comme tu dis.

il dit juste qu il trouve navrant de voir certaine personnes se lancant dans l education suite à un stage pris aupres d une personne de renom et qui avancent des methodes douteuses et horribles (lance pierre) sous couvert de se presenter comme detenteur du diplome de Mr intel ou intel reconnu du metier.

il n a à aucun moment dis que cette methode horrible est mis au point par un comportementaliste de renom

pour preuve:

Citation:
VEGACOOL a écrit :

Je n'ai pas dit non plus que le créateur de cette école recommandait ce genre de méthode, loin de là.

Mais certains escrocs se revendiquent de belles écoles et en profitent pour appliquer des méthodes expéditives.
Lance pierres ? ? ?
Répondre
12/04/2008, 20h26
Citation:
Jeremy a écrit :
Oui, enfin personne ne témoigne ...
C'est facile de raconter tout et n'importe quoi sur n'importe qui.
Je ne vois pas comment on peut te croire comme ça.

Sérieusement, VEGACOOL, à quoi il sert ton topic ?
A part pour attirer l'attention sur toi même et ton asso ?

Ca fait un peu : regardez mon voisin il est méchant ... mais personne ne connait le voisin, et les autres voisins ne se plaignent pas.

Bref, c'est loin d'être plus intéligent que cette méthode, si elle est réellement pratiquée comme tu le racontes Smiley

excuse moi jeremy mais pour le coup il faudrait que tu relises l integralité du topic puisque qu il n avance rien sans preuve, mais ça luia été raconté par une personne qui a effectué ces cours...

et pour preuve...


Citation:
nanou2 a écrit :
ben je fais partie des débiles fanybarth !
le pb, c'est que moi j'ai jamais su viser, alors je vous laisse imaginer l'efficacité du truc ! Smiley
vu que ça marchait pas, et que du jour ou custer a pu mettre les pattes sur le lance pierre il en a fait des confettis (!), on est passé au coup de baguette sur la tronche à chaque fois que le chien me dépassais
c'est moi qui ai dit stop quand j'ai vu du sang sur la truffe de mon chien
pour l'éducateur, mon chien était effectivement un peu difficile, mais c'est parce que je ne m'y tenais pas jusqu'au bout que ça fonctionnais pas........"vous comprenez madame, si vous faites pas les choses comme il faut c'est sur que ça peut pas marcher, et le pb vient de vous, pas de ma methode....."
comme c'était mon premier chien, je suis allé voir les pros
en l'occurence, ce club est extrement réputé dans mon coin, et le type est limite considéré comme un dieu, y compris par tous les pro du chien.
le mec qui est venu nous faire l'éduc à domicile est un de ses élève.
conclusion, la petite plaisanterie m'a couté 400 euros, un chien complètement maboul, aucune confiance en lui, aucun plaisir avec lui....
ça c'est sur, il avait super peur de se prendre une pierre et quand je sortais le lance pierre il bougeait pas une oreille
mais bon, moi ce que je voulais, c'est un chien qui m'obeit parce qu'il le veut et pas parce que je le terrifie
je précise que ce mec a éduquer des milliers de chien et qu'il bénéficie d'une réputation immense Smiley
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+11096+forum+7+start+10.htm
Répondre
Avatar
12/04/2008, 20h34
Citation:
Champ a écrit :
je viens de me palucher les pages du topics et franchement, je ne veux pas etre parti pris, mais VEGACOOL n a jamais chercher à discredité les comportementalistes comme tu le dis, Yoda.
il ne met pas tous le monde dans le meme panier comme tu dis.

il dit juste qu il trouve navrant de voir certaine personnes se lancant dans l education suite à un stage pris aupres d une personne de renom et qui avancent des methodes douteuses et horribles (lance pierre) sous couvert de se presenter comme detenteur du diplome de Mr intel ou intel reconnu du metier.

il n a à aucun moment dis que cette methode horrible est mis au point par un comportementaliste de renom
non effectivement,il l a sous entendu ce qui est pire a mon avis !!!!
fait attention on pourrais croire que tu defend ton gourou,comme le souligne notre cher vegacool,"Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare......"
Répondre
12/04/2008, 20h48
Citation:
Jeremy a écrit :
Perso, je n'aime pas dénoncer. Surtout dans ce cas, ou je vois qui est visé. Je suis d'accord avec yoda qui dit qu'avoir recours à de tels procédés, c'est vraiment pas terrible Smiley C'est plus décrédibilisant qu'autre chose à mon avis. ...
tu parles de quelles methodes là???


Citation:
Jeremy a écrit :
Je pourrai aussi dénoncer que certains membres ici ont pour principal objectif de promouvoir leur activité / asso / ... Smiley ...
franchement Jeremy tu n es pas tres crédible en disant ça.. l asso tournesol, que tu vises ici, ne cherche pas à se faire de pub par ce biais, mais à denoncer quelque chose d horrible en terme d education...
l asso n a pas besoin de se faire de pub elle n en fait pas son metier, il n y a pas d enrichissement personnel, donc pas de necessité de faire de la pub
deuxiemement, je vois pas où est le mal de mettre un lien de notre site sur nos posts à partir du moment où on intervient correctement pour aider tous les membres dans la mesures où on le peut.à partir du moment où on fait vivre le forum.

perso je suis sur VLC depuis plus longtemps que mes collegues où j ai pu aider comme j ai pu et c est pas pour ça que j ai fait de la pub pour notre asso.
la preuve je n avais pas de lien vers notre site.
de plus tu as un lien sur notre site.

Citation:
Jeremy a écrit :
Et quand on leur demande un petit "coup de pouce" en retour, ils ne jouent même pas le jeu Smiley ...
tu parles de quoi???
à qui as tu demandé de l aide?
à qui as tu demandé un coup de pouce? quand? sur quoi? à quel propo?
tu parles de choses de factueulles, mais perso je n ai pas eu vent d une de tes demandes de coup de pouce....


Citation:
Jeremy a écrit :
Allez, arrêtez de "dénoncer" les méthodes des autres, qui en plus dans ce cas n'ont pas grand chose de douteuses. ...
parce que tu ne trouves pas scandaleux de matraquer la truffe d un chien pour ne pas qu il depasse le conducteur?
et tu ne trouves pas scandaleux de rappeler son chien en lui tirant un caillou au lance pierre???

je vois pas ce que tu cherches Jeremy

Citation:
Jeremy a écrit :
Surtout dans ce cas, ou je vois qui est visé.
à moins que ça te touche de pres ou de loin cette histoire au quel cas les partis pris ne sont pas qui on croit....
Répondre
12/04/2008, 20h52
Citation:
hermine a écrit :
Citation:
Champ a écrit :
je viens de me palucher les pages du topics et franchement, je ne veux pas etre parti pris, mais VEGACOOL n a jamais chercher à discredité les comportementalistes comme tu le dis, Yoda.
il ne met pas tous le monde dans le meme panier comme tu dis.

il dit juste qu il trouve navrant de voir certaine personnes se lancant dans l education suite à un stage pris aupres d une personne de renom et qui avancent des methodes douteuses et horribles (lance pierre) sous couvert de se presenter comme detenteur du diplome de Mr intel ou intel reconnu du metier.

il n a à aucun moment dis que cette methode horrible est mis au point par un comportementaliste de renom
non effectivement,il l a sous entendu ce qui est pire a mon avis !!!!
fait attention on pourrais croire que tu defend ton gourou,comme le souligne notre cher vegacool,"Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare......"

mais il ne le sous entend pas du tout...bon sang, il a ecrit le contraire, qu est ce qu il faut de plus;...
il accuse une personne qui, sous couvert d avoir fait l ecole de MR......, en profite pour se valoriser mais surtout pour utiliser des methodes pas vraiment cool....

la preuve:
Citation :
VEGACOOL a écrit :

Je n'ai pas dit non plus que le créateur de cette école recommandait ce genre de méthode, loin de là.

Mais certains escrocs se revendiquent de belles écoles et en profitent pour appliquer des méthodes expéditives.



Lance pierres ? ? ?


Répondre
12/04/2008, 22h40
J en avais entendu des co.... mais celle là pas encor décidemment y en a qui devrait changer de métier et les maître qui ont accepter cette méthode ne sont pas plus intelligent pauvre chiens!!!!!!! Smiley
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
13/04/2008, 01h48
LOL Smiley

Certains disent que je fous le bordel. Vous avouerez, ce coup là j'y suis pour rien. Smiley

Arrétez de vous tirer dans les pattes, si vous croyez discréditer l'un, c'est vous même que vous enfoncez.

Comme disait coluche (approximativement): vu qu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se taper dessus.

Et comme l'a dit Magdane : Ptet bien que si tout le monde nous prend pour des cons, ptet bien qu'on en est vraiment. Pas nous ici, nooooon, tous les autres dehors.


Paix sur terre aux hommes et femmes de bonne volonté Amen Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 02h03
Citation:
Champ a écrit :
Citation:
hermine a écrit :
Citation:
Champ a écrit :
je viens de me palucher les pages du topics et franchement, je ne veux pas etre parti pris, mais VEGACOOL n a jamais chercher à discredité les comportementalistes comme tu le dis, Yoda.
il ne met pas tous le monde dans le meme panier comme tu dis.

il dit juste qu il trouve navrant de voir certaine personnes se lancant dans l education suite à un stage pris aupres d une personne de renom et qui avancent des methodes douteuses et horribles (lance pierre) sous couvert de se presenter comme detenteur du diplome de Mr intel ou intel reconnu du metier.

il n a à aucun moment dis que cette methode horrible est mis au point par un comportementaliste de renom
non effectivement,il l a sous entendu ce qui est pire a mon avis !!!!
fait attention on pourrais croire que tu defend ton gourou,comme le souligne notre cher vegacool,"Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare......"

mais il ne le sous entend pas du tout...bon sang, il a ecrit le contraire, qu est ce qu il faut de plus;...
il accuse une personne qui, sous couvert d avoir fait l ecole de MR......, en profite pour se valoriser mais surtout pour utiliser des methodes pas vraiment cool....

la preuve:
Citation :
VEGACOOL a écrit :

Je n'ai pas dit non plus que le créateur de cette école recommandait ce genre de méthode, loin de là.

Mais certains escrocs se revendiquent de belles écoles et en profitent pour appliquer des méthodes expéditives.



Lance pierres ? ? ?

d une,je n est pas l habitude de macher mes mots ,surtout lorsque l on me prend pour un abrutis,dire que les seuls comportementalistes valable sont les vetos comportementalistes,alors que lui meme se presente comme comportementaliste sans etre veto sur le site du dieu tournessol c est quand meme un peu gros non?,reduire les comportemaentalistes a des blaireaux qui repetent betement ce que leur inculque leur "gourou mentor..."c est tout juste idiot,alors franchement quitte a critiquer faite le intelligemment et ouvertement,le seul soucis c est que geremy a vus clair,je ne me mele que rarement a ce genre de debat,j ai deja exprimer ma facon de penser,j estime ne pas avoir a me justifier quand au conseils que je donne,il sont toujours murrement reflechis et je ne critique jamais une methode qui respect l animal,quand j ai parler a ma femme de ce site,j ai penser qu elle pouvais aider mieux que moi de nombreuses personnes,j avais pas imaginer qu il lui faudrait ce justifier a tout bout de champs,votre facon d apprehender et d eduquer le chien n est pas LA facon,yoda conseille a titre benevole et du mieux possible,avec les elements que l on veux bien lui fournir,donc un peu d humiliter de votre part au grand tournessol serai bienvenue,et surtout arretez la critique systematique de tout ce qui ne fait pas parti de vos methodes,en gros appliquer vos preceptes :"etudions etudions,il y a toujours une meilleur voie"
si tu ne vois toujours pas le soucis,enleve tes oeilleres
Répondre
13/04/2008, 08h47
Citation:
hermine a écrit :

,dire que les seuls comportementalistes valable sont les vetos comportementalistes,alors que lui meme se presente comme comportementaliste sans etre veto sur le site du dieu tournessol c est quand meme un peu gros non?,
j ai jamais vu VEGACOOL stimagtiser TOUS les comportementalistes....
si tu as une preuve du contraire, c est que je l ai peut etre loupé, alors merci de m en faire une copie....
car ce que j avance, j en ammene la preuve....
donc à partir du moment où on me le prouve, je l accepte


Citation:
hermine a écrit :
reduire les comportemaentalistes a des blaireaux qui repetent betement ce que leur inculque leur "gourou mentor..."c est tout juste idiot,


encore une fois, montres moi où est ce qu il met TOUS les comportementalistes dans le meme bateau....

Citation:
hermine a écrit :
je ne critique jamais une methode qui respect l animal
....
ok, moi aussi, mais là, je regrette le lance pierre dans le cul, c est pas respcté l animal ça...

Répondre
13/04/2008, 11h05
Sujet clos !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion