le coucher (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2007, 14h55
ta chienne a lair asser contente après je ne sais pas je ne la connais pas mais moi quand je lui dit non il sait qu'il a fait une bêtise et il vient vers moi pour se faire pardonner et je l'ignore un peu après je vais le voir est fait comme si rien ne s'était passer est sa marche !! Lilou je n'éduque pas mon chien dans un club j'aide les personne a éduquer leur chien. Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
30/07/2007, 15h05
non titelolo, là je te montre quand je crie apres ma chienne, elle croit que c'est un jeu....

la seule solution pour faire comprendre à un chien qu'il a fait une betise ce n'est pas de crier betement comme je le fais sur la vidéo, c'est de dire NON, d'un ton ferme.

quand je dis NON d'un ton ferme, elle ne joue pas, et elle sait qu'elle a fait une betise.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 15h06
Citation:
titelolo13 a écrit :
moi quand je lui dit non il sait qu'il a fait une bêtise et il vient vers moi pour se faire pardonner
c'est de l'anthropomorphisme, un chien ne connait pas le pardon, la repentance etc... ce sont des sentiments propres à l'homme, pas au chien.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 15h06
J'ai pas le son sur la vidéo de Suki alors je sais pas si Adry crie ou pas et comment elle lui dit, désolée Smiley

Mais une chose est sûre, Suki n'est pas contente. C'est pas parce qu'un chien remue la queue qu'il est content. Là, elle remue la queue lentement et la queue n'est pas dressée sur son dos (quoiqu'avec Suki, c'est plus difficile à voir Smiley). De plus, elle reste couchée et elle regarde sa maîtresse pas directement dans les yeux et la tête baissée. Elle se lèche les babines. Tout ça sont des signes de soumission.
Répondre
30/07/2007, 15h08
je dis pas que suki est contente, mais elle a l'attitude qu'elle a lorsque l'on joue.

dommage que t'es pas le son lolo, je crie un peu "qu'est ce t'a fait la ! c'est du pipi ??!! vilaine !!! oui t'es vilaine" Smiley Smiley Smiley


pour la queue, elle reste en l'air, en revanche quand elle a fait une bétise et que dis NON, pouf, la queue se déroule et pend entre ses pattes.


elle est choux sur cette vidéo.... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 15h09
En fait on dit qu'il prenne ça pour un jeux, je crois que quand on cri, ils ne savent pas comment réagir donc ils font" l'endouille"(geste pour eux de soumission) pour nous calmer, alors que comme le dit adry unnon ferme au moment des méfaits, il n'y rien de tel pour que le chien face une bonne association : Non ! = mauvais comportement donc il arrète tout.

Et titelolo, ce n'est pas parce que tu donne des conseils que tu ne peux en recevoir Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 15h14
c'est pas sa que je voulais dire celine et je ne hurle pas sur mon chien je lui dit ferme est énerver et il comprend !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 15h18
Citation:
adry a écrit :
je dis pas que suki est contente, mais elle a l'attitude qu'elle a lorsque l'on joue.

dommage que t'es pas le son lolo, je crie un peu "qu'est ce t'a fait la ! c'est du pipi ??!! vilaine !!! oui t'es vilaine" Smiley Smiley Smiley


pour la queue, elle reste en l'air, en revanche quand elle a fait une bétise et que dis NON, pouf, la queue se déroule et pend entre ses pattes.


elle est choux sur cette vidéo.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Non, c'était titelolo qui disait que ta chienne avait l'air contente, mais on a répondu en même temps adry Smiley
Pour moi (sans le son), ta chienne a un comportement paradoxal dans cette vidéo. Elle pousse son jouet (la corde) de la gueule, elle se lèche les babines, elle te regardes pas => soumission. Mais d'un autre côté, elle remue la queue à l'horizontale et lentement et ça c'est un signe de "mais qu'est-ce qui se passe?" Donc, là, ce serait plutôt parce que tu la disputes pour un pipi que tu viens de voir mais qu'elle n'est pas vraiment consciente d'avoir mal fait. Enfin, je pense Smiley
D'ailleurs, quand elle joue, elle est quand même plus vive, non?
Répondre
Avatar
30/07/2007, 15h21
Sinon, pour reprendre le sujet initial : Titelolo, pourquoi tu n'emmènes pas ton chien au club justement pour l'éduquer? Ce serait plus simple non? Vu que tu as l'air d'avoir des soucis d'attachement avec lui, cela lui ferait du bien de prendre des cours avec lui.
Répondre
30/07/2007, 15h24
ben non, quand elle joue elle l'est pas autant Smiley Smiley
nan elle est pareil, sauf qu'elle ne se couche pas.

je précise c'était pour un pipi qu'elle avait fait quand j'étais rentré en me voyant ouvrir la porte, elle s'était laché.

et quand je crie c'est tout le temps comme ca !

si je veux jouer, et que je dis sur un ton joyeux "boukilésuki !" ...rien, aucune réaction.

si je dis "boukilésuki" sur un ton agressif en criant ! tout de suite, elle se met en position de jeu, les fesses en l'air, m'apporte ses jouets et remue sa petite queue.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 17h49
Citation:
titelolo13 a écrit :
ta chienne a lair asser contente après je ne sais pas je ne la connais pas mais moi quand je lui dit non il sait qu'il a fait une bêtise et il vient vers moi pour se faire pardonner et je l'ignore un peu après je vais le voir est fait comme si rien ne s'était passer est sa marche !! Lilou je n'éduque pas mon chien dans un club j'aide les personne a éduquer leur chien. Smiley
mais tu as eu combien de chien pour pouvoir aider les autres à éduquer leur chien ? Tu as 13 ans allez en gros, 2 chiens. Tu n'as pas fait de cours la dessus, alors comment peux tu aider ? Smiley
tu vas voir un mono ok un mono qui te dit qu'il faut crier pour donner l'ordre alors qu'il ne te dit pas que c'est l'intonation qui compte. Smiley

j'ai des doutes Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/07/2007, 19h00
Mais je suis pas seul a les aidé est on m'aide a les aider j'ai 1 chien j'ai 14 ans.je peut pas emmener mon chiens au club il n'est pas vacciner !! J'ai l'impression que vous ne me comprenez pas Smiley !!!
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
30/07/2007, 19h29
ton chien n'est pas vacciner ?? mais quel age a t il ??
le truc, c'est que tu a l'air tres sure de toi, et on a l'impression que tu es educateur canin avec de l'expérience et tout et tout....

tu es jeune, prend le temps de vivre, ecoute les conseils que tout le monde te dit, certains seront différents les uns des autres, mais en éducation, il n'y a pas une seule et unique vérité, mais pleins de maniere et façon différente d'éduquer un chien.

et crier sur un chien, c'est en effet tres bizarre, car on ne crie pas sur un chien... Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/07/2007, 19h35
Je pense que titelolo13 voulait dire qu'il n'était pas vacciner contre la rage, enfin j'espere que c'est çaSmiley , et c'est obligatoire en club canin Smiley
Répondre
30/07/2007, 20h51
non mon chien n'est pas vacciner du tout enfin quand il était bébé oui mais sinon non mes parents non pas les moi yin Smiley il a 10 ans il a toujours était en pleine forme toujours heureux !!!
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
30/07/2007, 20h53
adry je dit pas que j'ai de l'expérience de fois je me trompe je le sais mais je sais pas mal de truc même si j'ai QUE 14 ans !! Smiley Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
31/07/2007, 08h59
Pourquoi ne pas avoir pensées à le vacciner à la spa pendant 10 ans si vous n'avez pas les moyen, un bon éducateur s'occupe d'abord de son chien avant de s'occuper des autres.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/07/2007, 10h04
j'ai eu mon chiens j'avais 4 ans tu croit que je penser a sa a tout se que je penser et m'amuser avec lui !! puis ensuite je ne savait même pas que ont pouvait les vacciner a la spa surtout que mon chien ne viens pas de la bas!!
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
31/07/2007, 10h07
Et ta famille ils étaient adultes quand tu avais 4 ans non ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
31/07/2007, 12h16
Je serais toi, j'irai faire vacciner mon chien (spa ou école véto ou vétérinaire tout court) et j'irai prendre des cours avec lui dans le club. En prenant des cours avec lui, tu apprendras ce que tu as à apprendre pour devenir éducatrice plus tard et tu éduqueras ton chien par la même occasion. En effet, quand on est éducateur, il faut commencer par éduquer son propre chien pour pouvoir donner des conseils. Comment veux-tu que les gens te croient si ton propre chien n'est pas éduqué? Ce n'est absolument pas méchant ce que je te dis, c'est juste que que tu auras un jour ou l'autre un adhérent qui va te le dire et ce ne sera pas très agréable quand ça arrivera.
Répondre
31/07/2007, 20h51
en pensait le faire au début mais mes parents se sont dit que s'était pas la paine !! Et j'ai l'impression que vous ne comprenait pas se que sait les problème d'argent !! si j'aurai l'age et les sous pour lui tout plein de soin je le ferai volontiers !!mais se n'est pas la cas donc je peu pas c'est mes parents qui en décide !! on a eu de la chance que se soit un chien qui n'est jamais rien eu il toujours en pleine forme et j'espère que sa continuera jusqu'à sa mort! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2007, 21h30
titelo, beaucoup d'entre nous savent ce que c le problème d'argent Smiley on a bien compris que tout n'était pas rose et que les temps etaient durs chez toi Smiley"

seulement on se pose des questions Smiley mais nous ne sommes pas méchants, on veut juste essayer de comprendre et essayer de t'éguiller pour que tout se passe au mieux pour toi, pour ton chien et pour ta future voie, qui semble etre dirigée vers le chien Smiley

lolo te conseille d'aller voir un véto pour le vaccin de ton chien, ou pourquoi ne pas essayer d'aller demander conseil à la spa pour savoir si il y aurait pas une solution pour que ton ami soit en règle Smiley

Répondre
31/07/2007, 22h42
Mes parents ne voudront pas ils me l'ont dit clairement que mon chien finiras sa vie comme il la commençais !! bien sur que sa me fait de mal mais quand je le voit heureux j'en sus ravie parce que il est en pleine forme !! merci a toi sorbone et a vous tous mais sa resteras comme sa mais j'ai promis et mes parents aussi que mon future chien sera vacciner ..etc j'ai même prévu quelle chien se seras mais bien sur je ne me languis pas que mon titou me quitte au contraire j'aimerai tellement qu'il vive avec moi toute la vie !! mais se n'ai pas possible malheureusement !! Smiley bon revenons au sujet dont je laver maquer (le coucher) malheureusement titou continue a aboyer le soir j'ai essayer le tee shirt a a marcher qu'une seul fois peu être qu'il faudrait que je le rapproche que je le mette devant la maison ?? Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2007, 07h51
ton chien dort dehors et il a accès au portail de ton jardin ??? si oui, c normal qu'il aboit, il fait son boulot de gardien Smiley je suppose que dès que qqun passe dans la rue, il donne de la voix Smiley

non ?? si c pas la situation, expliques nous exactement ou dors ton chien Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 08h46
Et comment il aboie, quels sont les déclencheurs, peut il meme aboyer quand il n'y a personne ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
01/08/2007, 11h20
Je ne juge absolument pas les problèmes d'argent car je n'en ai pas des masses non plus. Mais je sais qu'on peut s'arranger avec les vétos qui viennent à la SPA car leurs consultations sont gratuites. Tu ne payes donc que le vaccin. Et tu peux faire du baby sitting (ou autres) pendant quelques soirs ou journées de vacances pour te payer les vaccins de ton chien. En plus, tu seras vachement fière d'avoir participé à ça. C'est ce que je faisais quand j'avais environ ton âge, toutes les vacances et les wwek-end, je travaillais et je pouvais me payer ce dont j'avais envie alors que mes parents n'avaient aucun moyens.
Répondre
01/08/2007, 16h34
mon chien a acsé a mon jardin mais il ne peu pas avoir de passage la nuit puisque c'est un petit quartier il pleur en faisant le loup il dort dans une niche derrière la maison donc ne voit rien de se qui se passe devant la maison .oui loloarco bien sur et puis mes parents vont peu être pas vouloir je préfère arrêter de parler de sa sa a énerver mes parents déjà donc je ne veut pas encore demander sa surtout que sa ne sert a rien bon ben voila gros bisous a+ Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
02/08/2007, 09h53
Tes parents aiment les animaux ou pas ? car à chaque fois tu dis que ça les énerves qu'est ce qui les énervent autant, car un chien n'est pas un objet que l'on pose quelque part et dont on ne s'occupe pas.

Enfin bref, l'aboiement du loup chez eux signifie qu'il dit sa position aux autres, mais surtout qu'il est là, et seul en gros avec quand d'autres infos mais bon.

Le fait il toute la nuit ?
As tu une vu sur lui ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
02/08/2007, 20h48
ma mère n'aime pas trop les chiens ,par contre mon père adore mais pas autant ils trouvent que mon chien na besoin de rien mais je leurs toujours un chien a toujours besoin de quel que chose mais bien sur ne s'exprime pas comme nous on le voit pas forcement !! Mais bon rien faire il resteront toujours comme sa !y a que moi qui aime les chiens autant ! pour les questions :non il ne fait pas si toute la nuit il le fait au début au moins 2 fois après il s'arrête . Oui j'ai une petite vue sur lui mais sur le coter de la maison lui il nous voit pas ! merci beaucoup de m'aider c'est trop gentil !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
02/08/2007, 20h54
Si tu as besoin de soutien face à tes parents n'hésite pas
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion