le jour et la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2011, 10h34
Bonjour, popeye, berger belge*allemand de 8 mois, obéit a merveille a la maison, en dehors en l'absence d'autre toutou, qu'il soit avec ou sans laisse, j'ai rien a dire, nikel ! Mais, quand je l'amene a la prairie (lieu de rassemblement de chiens, c'est sympa), il reste au pied, mais s'il apercoit un autre "copain", il va direct le voir pour jouer, je peux crier, il fonce comme une fléche !!!

Qu en pensez vous ?

Et avez vous une idée sur le nombre de séances qu'il faudrait pour mon cas ? Et a combien sa reviendrait a peu près ?
Répondre
11/11/2011, 18h11
Aucune idée de ce que pourrait coûter des séances d'éduc
... mais que ton jeune loup se précipite vers ses potes et te plante au milieu de la prairie c'est plus que normal !!
Il resterait avec toi sans envie d'aller jouer (par peur ou pour tout autre raison), là se serait embêtant.
Après tout c'est pour ça que tu l'y amènes , non ? Il le sait très bien : prairie = récréation avec les copains !
"Alors le maître il est gentil, je l'aime bien quand il me donne à manger, mais là ... il passe au second plan !"
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/11/2011, 22h31
en principe il faut un certain nombre d'heure de travail pour le chien mais il en faut 4 X plus pour un maître !

Smiley

un maitre a beaucoup de défaut à changer avant de penser à changer un chien.

entre ce qu'il dit, ce qu'il crois dire, ce qui est dit, ce qu'il voudrait dire et ce que le chien compend, ce que le maître croit qu'il comprend, ... il y a une grnade marge d'erreur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion