LE QUART D HEURE DE FOLIE DE MON YORK !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2007, 17h09
Bonjour, et oui, ma petite york de 4 mois aujourd'hui, à un moment dans la journée, ou le soir, ou elle est complètement folle, elle court à une vitesse VV comme une fusée, tellement vite, qu'elle se cogne partout, et pourtant je la laisse souvent courir au jardin, est ce normal ?
Et comment puis je gèrer cette période ou elle est vraiment comme folle
Merçi beaucoup
Répondre
05/10/2007, 17h16
Tous mes chiens ont eu leur quart d'heure de folie et ma vieille de 10 ans l'a eu encore quand je lui ai offert un poulet en caoutchouc pour son anniversaire !

En en plus chez moi, quand les chiens ont "leur quart d'heure", les enfants se joignent à eux !

Smiley
Répondre
05/10/2007, 17h56
oui moi aussi ma chienne de 12 ans a son quart d'heure aussi elle coure a donf dans le jardin Smiley Smiley

je la laisse faire elle s'amuse comme ça c'est trop drole je trouve moi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/10/2007, 19h43
mon croisé dogue a aussi son quart d 'heure où il court comme un dératé, c'est quand son sang braque remonte au cerveau Smiley
heureusement il fait ça dehors parce 42 kilos de chien qui court dans e salon je dis NON
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
Avatar
05/10/2007, 20h19
Ben oui c'est normal le quart d'heure Smiley Smiley
Répondre
05/10/2007, 21h19
Smiley Smiley
Unzo me le fait régulièrement aussi... la course folle...

Mais cet après midi il l'a fait en voyant NOTRE "Sorbone" de VLC pour la première fois....pensif: Smiley

Je suis sûre qu'il était content de la voir.... et qu'il la savait TRES CHIENS..... : Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2007, 21h41
Smiley Smiley Ma chipie c'est pareil Smiley Smiley surtout dès que je commence a jouer avec elle ,quand elle voit que je prends un sac pour faire les courses Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors oui je pense que c'est normal
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion