Léchouilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2006, 09h22
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une petite question: j'aurais voulu connaître la signification des léchouilles. Mes deux chiennes adorent me "lécher la tronche" (comme on dit par chez moi! Smiley ), et j'avoue ne pas trop être fan de ça, surtout quand on sait qu'elles passent leurs journées à faire leur toilette intégrale (miam!Smiley ). Donc, je voulais savoir si c'était juste des bizoux, ou si il y avait une signification plus importante?
Merci d'avance!
__________________
[size=large]WOUF![/size] Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2006, 12h39
salut,
ben moi je pense que ce sont bien des bises! mes chiens en font même à la demande ! bonne continuation .....
Répondre
Avatar
12/06/2006, 12h51
Ce sont de grandes marques d'affections, laisse-toi faire Smiley
Et la bouche d'un chien n'est pas plus sale que celle d'un humain, ne t'en fais pas Smiley

A vos bavoirs Smiley
Répondre
12/06/2006, 13h17
Léchouilles, bisous tout cela ressemble bien a de l'affection, un moment de tendresse dans un monde de brute.
Ne penses pas a ce qu'ils ont fait avant. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
12/06/2006, 18h20
Miam miam! hihi
__________________
[size=large]WOUF![/size] Smiley
Répondre
12/06/2006, 22h17
sans compté que la langue d'un chien ou bien meme d'un chat et un désinfectan,ATTENTION j'ai pas dit exomedine,ou dakin! c peut etre pas que pour des bisous alors Smiley lol! moi je fai meme laiché un peu de chocola sur le bou de mes levre ou prendre un gato dans ma bouche!y en a un ki è moin content mai c mes enfant!
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion