Les choses se compliquent pour Alphonse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2010, 09h20
Je sais que j'avais déja posté à ce sujet, mais les choses se précipitent un peu.
J'ai trouvé ce matin dans mon hall d'immeuble un magnifique mot de la copro rappelant que les nuisances sonores répétitives en soir comme en journée étaient passibles de poursuites judiciaires.
Bien évidemment l'apparition de ce mot coincidant avec l'arrivée de mon pinscher nain et de ses aboiements lors de mes absences, je me sens visée.

Bref mon chien a bientôt 3 mois, il n'aboie jamais qd je suis là, mais lorsque je pars, je sais qu'il hurle, je ne sais pas combien de temps, mais je l'entends lorsque je descends les escaliers. Jamais qd je remonte qques heures après, ce qui signif qu'il doit bien arrêter à un moment ou un autre mais je ne vous cache pas que mes voisins sont des cons.

Je ne sais plus quoi faire, je l'ignore avant de sortir et en rentrant pour ne pas l'angoisser, je lui mets un jouet, la télé en sourdine pour compagnie, il a même une taie d'oreiller avec mon odeur.
Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je fais ça, aucune amélioration.

Bref, si quelqu'un a une solution plus "radicale" tout en étant pas violente, je suis preneuse avant qu'il y ai une émeute dans mon immeuble de cons. Merci les amis!

Smiley
Répondre
30/07/2010, 09h24


As tu essayé le collier ou le difuseur d'hormones DAP .?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/07/2010, 09h31
j'ai eu le soucis avec mon chiot malinois, chien très stréssé et durant les absence le moindre bruit das l'immeuble et il geulait ( on habit a coté de la porte d'entré.... Smiley )

comme il a une grande cage d'expo comme niche je le met dedans et ferme la porte de la cage, il s'y sent sécurisé et n'aboit plus Smiley et je lui donne 2 "pchit" de Fleur de bach ( c'est un spray a base de plante que tu trouve dans le commerce en animalerie ou a la pharmacie c'est aussi pour les humain, c'est a bases de plantes sa calme et rassure) et le chien est zen Smiley

travail aussi le détachement ( il y a plein de poste a se sujet )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/07/2010, 10h16
je n'ai pas testé encore le collier et diffuseur DAP. Ou puis je l'acheter? En animalerie?
Je vais tester parce que je ne sais pas quoi faire.
Les avis ont l'air mitigé sur ce produit, avez vous eu des résultats?

Je en veux pas enfermer mon chien, effectivement je vais lui acheter un petit toit pour mettre au dessus de sa tête.

Sinon j'avais pensé tuer mes voisins aussi? Smiley

Merci pour vos éponses!
Répondre
30/07/2010, 10h35
Tuer tes voisins? Excellente idée! Smiley

Non mais sans rire,aucune patience tes voisins Smiley .

Moi,quand je partais et entendais Doggy pleurer,ou aboyer,ou faire le loup,je lui disais te se taire à travers la porte ,au bout de 2 ou 3 X ,il restait calme ....mais certains chiots ont plus de mal.Surtout que tu as l'air de faire comme il faut Smiley .

Patience....ca va venir....
__________________
Répondre
30/07/2010, 15h03
Pour le collier DAP ou diffuseur DAP,
je l'avais pris chez mon véto,
mais tu en trouves sur les sites canins de VPC Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/07/2010, 18h06
Citation:
mj88 a écrit :
comme il a une grande cage d'expo comme niche je le met dedans et ferme la porte de la cage, il s'y sent sécurisé et n'aboit plus Smiley et je lui donne 2 "pchit" de Fleur de bach ( c'est un spray a base de plante que tu trouve dans le commerce en animalerie ou a la pharmacie c'est aussi pour les humain, c'est a bases de plantes sa calme et rassure) et le chien est zen Smiley

travail aussi le détachement ( il y a plein de poste a se sujet )
tout à fait d'accord :
- lui acheter une caisse / cage qu'il adoptera comme SON lieu
- le "Rescue" (fleur de bach)

bon courage Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion