Lilly aboie comme une folle et j'en peux plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2010, 10h26
Bonjour

J'ai une chienne qui approche de 8 ans et je suis à bous a chaque coup de sonnette pour une visite ou autre c'est la degringolade des aboiements de folies a devenir fous, je suis dans un immeuble à 5 étages et tout sentend car les murs sont du papier à cigarette et ce matin à été le coups de grace, mon tonton sonne pour me rendre visite et les aboiements et la puissance partent en vrille et quand mon tonton ouvre la porte j'entend un cris bien fort " ta gueule " de preuve que mes voisins en on marre et moi aussi, maintenant je suis mal vu dans l'ensemble de l'immeuble!!!
Cela dure depuis un moment et même quand elle entend un son dans la cage d'escalier et à mon avis quand il n'y a personne à la maison elle dois aboyer.

Aidez moi svp, car j'en peux plus, que faire ? A son age je ne peux plus faire grand chose, mais un collier anti aboiements fonctionnerais t'il?

J'ai déjà essayer je journal, parlé avec elle quand ca arrive, siffler, crier, mais rien à faire elle stop 30 secondes et c'est repartie

Merci pour votre aide
__________________
le silence
Répondre
10/08/2010, 12h29
Salut,

Ça fait 8 ans que ce manège dur ainsi..??
C'est quoi le quotidien de ton chien..??

http://www.youtube.com/watch?v=ZWwe825kOHQ&feature=player_embedded

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/08/2010, 12h40
Ca aller il y a quelque temps bon il y avais toujours ces aboiements mais ca empire de jour en jour et son comportement aussi elle fait un peut ce qu'elle veux, faut que je face quelque chose car la c'est plus possible!

Merci j'ai vu la video sur youtube ce matin, mais ce n'est pas la bonne solution pour elle j'aurais beau lui jeter de croquette au sol elle les prendra pas, elle est difficile et les croquette elle touche que quand elle a vraiment faim
__________________
le silence
Répondre
10/08/2010, 12h44
alors quelque chose qui soit pas sa nourriture ordinaire:dés de gruyere,bout de biscuit;surtout ne pas la rassurer ni la gronder mais plutot:"allez ca suffit qu"est ce qu'il y a "d'1 ton ferme mais pas de réprimande non plusSmileyi tu la rassures elle va croire quil y avait 1 bonne raison d'aboyer,si tu grondes elle va apprehender les visites,et toi rester tres calme,j'ai appris ca en club canin,mais c vrai qu'elle a quand même 8ans
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion