Doggy est-il bizarre? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2011, 18h56
m'en fiche, je peux pas être virée je suis PAS MODOOOOOOOOOOOOOOO ça valait le coup de refuser le poste hein Smiley Smiley Smiley


par contre j'avoue que ta réaction me surprends un peu marysej, je n'auras pas pensé que tu le prennes mal... le flood a toujours été accepté sur ce forum depuis que j'y suis, jamais les modos ne l'ont modéré tant qu'il n'y avait pas de frittage, et contrairement à de nombreux forums, il n'est même pas interdit dans les règles...
et EN PLUS tu nous mets l'eau à la bouche... c'était pas une perche tendue alors ? Smiley
Répondre
25/01/2011, 19h04
Kalash... Smiley Marysej plaisantait...

[size=xx-small]Alors dans la charte le flood est interdit.... [/size] Smiley
Mais comme tu le dis si bien Kalash, tant qu'il n'y a pas de souci, et que c'est occasionnel, on ne dit rien... Un petit délire de temps en temps, rien de méchant ! Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 19h07
ok, j'ai cru qu'il y avait un fond de sérieux dans ses paroles, et comme c'est moi qui ait lancé le truc...

j'ai pas du relire la charte avant alors, mais un autre truc... (parce que avant de posté j'ai cherché à vérifier qd meme Smiley ) Smiley
Répondre
25/01/2011, 19h14
Citation:
Kalash a écrit :
ok, j'ai cru qu'il y avait un fond de sérieux dans ses paroles, et comme c'est moi qui ait lancé le truc...
Ben du coup j'ai eu un petit doute, alors j'ai tout relu... Mais il y a bien les émoticones... et c'est bien du style Marysej. Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 19h50
Citation:
Naomi a écrit :
Si tu veux, on efface nos pollutions Smiley Smiley Smiley

marysej a écrit :
NON !!!!!Surtout pas!!!!!!!! Smiley
Smiley Elle a un grand sens de l'humour Maryse on le sais...là pour sur Smiley
Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 20h00
Oh là Smiley Smiley kalash,mais bien sur que je rigole Smiley ,j'adore lire toutes ces bétises,je suis fan Smiley .
J'ai un grand sens de l'humour,je me moque meme de moi !
Personne ne va se faire virer ,promis,c'est juste un grand,un méga délire!
Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/01/2011, 20h36
ah la la je pouvais pas m'empecher de douter... bon ouf alors Smiley






.....







Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 20h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/01/2011, 21h14
Smiley Kalash !!!!
Tu es tombée les 2 pieds dedans Smiley Smiley Smiley
Ca t'apprendra à dire que ma Drago a les oreilles tordues sur un autre post Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion