ma chienen devient intenable svp aidez moi!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2011, 14h20
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des conseils que j'attends avec impatience!


Voila j'ai eu a seulement 2 semaine une petite chienne d'une mère staff et d'un père boxer, je lui ai donné le biberon l'amené régulièrement chez le véto, puis elle a bien évidement grandi et elle est devenu une chienne adorable, obéissante et très aimante envers moi. A la base je l'ai eu avec ma petite amie de l'époque qui avait elle même un petit carlin donc elle ont été élevé ensemble.

Aujourd'hui je me suis séparé voila 2 mois et je me retrouve seul avec Madys ma chienne, qui comme toujours est resté obéissante et adorable.

Mais voila, depuis 3 jours j'ai fais des travaux chez moi, j'ai du tomber un mur pour faire une cuisine américaine et depuis ma chienne est intenable!!!!

alors il est vrai que je travaille beaucoup, on départ la journée je la laissé dans mon jardin mais quand notre chatte va se promener ma chienne aboi sans relâche. Donc pour ne pas déranger les voisin je la laisse dedans avec la chatte lorsque je m'absente de la maison.

Depuis c trois dernier jours elle fait des choses qu'elle na jamais fait auparavant! elle casse tout déchiquette tout se qu'elle trouve urine dans la maison ( et sa j'insiste elle a 8 mois et a été très vite propre même quand je la laissé toute la journée dans la maison) elle gémi, je ne comprend pas son changement de comportement!

Est ce que elle est perturbé par les travaux que j'ai effectué? est ce qu'elle s'ennuie? Vraiment sa m'étonne beaucoup de ma chienne car je le répété elle a toujours été et ce depuis toute bébé très obéissante! je n'arrive pas a la canaliser!

Est ce que vous pouvez m'aider svp ? j'en ai vraiment besoin merci à tous d'avance.

PS: désolé pour les fautes je suis au travail je tape rapidement se post .....
Répondre
14/03/2011, 14h24
Bonjour !

8 mois tu dis ? Ta chienne a-t-elle déjà été en chaleurs ? Car soit elle change car va y etre bientot .Soit elle démarre une grossesse nerveuse Smiley si ses chaleurs se sont terminées il y a peu de temps.

Sinon,elle est ado (tout dépend de sa race ou type ) et te teste.
__________________
Répondre
Avatar
14/03/2011, 15h18
beaucoup de choses !

déjà elle est en plein ado ....

ensuite effectivement , a t elle eu ses chaleurs ? comme le dit maryse
Répondre
14/03/2011, 15h23
bonjour à vous deux,


non elle na pas encore eu c'est chaleur, j'ai pensé a sa aussi car elle est vraiment agité!

j'aime beaucoup ma chienne a sa m'embête de savoir qu'elle peut être malheureuse, pourtant elle a tout se qu'elle veut , le problème vient peut être de la je l'ai trop gâté !!!

j'ai lu quelques article sur se site je vais tenter de les suivre! le plus dur et de rester calme quand on rentre chez soi et que tout a été détruit!!!

Peu être que je dois essayer de la sortir un peu plus, mais ayant un jardin ou elle peu courir et se défouler je ne pense pas que le problème viens de la!

mais se changement de comportement du jour au lendemain m'étonne et m'inquiète fortement !
Répondre
14/03/2011, 15h28
véto pour voir si chaleur a problème ou grossesse nerveuse Smiley

sinon le faite d'avoir chambouler l'appart peut la perturber je pense Smiley

il faut la remettre dans ses habitudes comme si rien avait changer , l'ignorete la laisser se poser dans ces "nouveaux" lieu Smiley

peut etre la sortire unpeu plus pour qu'elle se défoule l'extérieur le jardin c'est bien mais un peu rébarbatif Smiley peut etre trop plein d'energie vu que tu bosse beaucoup Smiley

un petit jogging le matin ou un tour de vélo avec elle sa peut la crevé un peu Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/03/2011, 15h39
très bonne idée pour le jogging! je vais déjà faire sa le matin voir le soir quand je commence trop tôt....

Pour le véto effectivement je vais l'amené tout a l'heure je me sentirai rassuré.


Gros problème pour ses habitudes c'est que avant elle resté la journée dans la cuisine, celle ci été spacieuse et fermé, au jour de aujourd'hui la cuisine et maintenant ouverte je peux pas la laisser seule dans tout l'appartement c'est impossible entre elle et la chatte qui a le même age l'appartement serai un vrai zouk!

mais l'idée de jogging me plait bien, il faut juste trouver e temps .....

Petite question y a t il des signes pour savoir si c'est ses chaleurs????
Répondre
Avatar
14/03/2011, 16h15
à part des pertes de sang ou bien regarder si la vulve est gonflée !

mais ton soucis ressemble plus à des pertes de repaires !

faut lui laisser un peu de temps ! et hop au jogging !

mais j'ai un doute quand même Smiley
Répondre
14/03/2011, 16h24
effectivement pour moi aussi perte de repaire en plus elle n'a plus son coin a elle lors des absence, faudrai recréer un truc similaire avec son panier etc... tu lui a changer de place aussi ?

sion mettre une barrière bébé coté ouvert lorsque t'es pas la moi je fait ca avec ma cuisine américaine mais pour moi c'est pour pas qu'ils y aille et ils respectent Smiley"

pour le jogging oui c'est sympa et ca va la crevé un peu Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/03/2011, 12h01
Bonjour!!!

pour la barrière j'y ai pensé mais se n'est pas possible l'ouverture entre la cuisine et la salle est trop grande !

et oui elle a perdu tous ces repaires car j'ai une cuisine plutôt grande et je la mettais la quand je m'absentais avec mon petit chat, maintenant je les ai changé de place. Hier je suis quand même allé au véto qui ne savait pas que j'avais fait des travaux et il l'entendait pleurer de son bureau . Il est venu direct la consulter et ma demandé si j'avais fait des modifications chez moi. Il ma dis ensuite que le bruit et la peur qu'on met fait du mal quand je cassais le mur ( car je l'ai fait avec un étranger qu'elle ne connaissait pas ) l'avait sans doute choqué! je lui donne du déstressant et je suis allé courir un peu plus de une heure avec elle! j'étais crevé! elle non mdrrr!!!!

j'essaye de pas trop faire attention a elle quand je m'en vais car apparemment il ne faut surtout pas les caresser lors du départ. Je verrais bien ce soir comment elle va!

Sa m'embête elle était tellement obéissante et gentille je la sens complètement perturbé !!
Répondre
15/03/2011, 13h35
effectivement peut etre un destressant mle tremsp qu'elle se rehabitue Smiley

bon suit pas pro médoc voit par exemple les fleur de bach c'est homéopathie et ca marche bien sur les stress lier au changement c'est en spray et en pharamcie c'est tres bien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion