ma chienne a un comportement bizarre (grossesse nerveuse confirmee par le veto)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2007, 13h27
bonjour,
voila depuis 2-3 jours ma chienne qui est un american staff de bientot 3 an a un comportement bizarre je m explique: elle a pour dormir une couette plier en 4 avant ca lui arrivais de se mettre en dessous mais depuis quelques jours c est automatique et elle defait ca couette tout le temps et la traine au milieu de la pieces pour se coucher,elle fais une fixation sur ces jouets qu elle veux cacher dirait on et pleure sans raison et elle a un air triste tout le temps
je sais pas ce qu il lui arrive si quelqun a une opininion
merci
chris
Répondre
13/02/2007, 13h40
elle cache ses jouets ou ? dans sa couverture ?
est ce qu'elle est plus caline avec vous ?
on a pas assez de renseignements, mais curieusement je pense à une grossesse nerveuse... je peux me tromper, on verra bien les autres réponses... en tout cas, si c'est le cas, il faudra l'amener voir un véto.
Répondre
13/02/2007, 14h12
c est justement ce que je craint en faite les jouet elle les as toujours cacher mais la elle pleure,elle tremble,elle a la respiration haletante comme si elle venais de courrir un peu elle essaye tout le temps de se sacher et quand j essaye de jouer avec elle ne mort meme plus son jouet elle le mey en bouche et ne tire aps alors que y a 3 jours elle etais en pleine forme
Répondre
Avatar
13/02/2007, 14h55
Coucou Chris,

Quand est-ce que ta chienne a eu ses dernières chaleurs...?? S'il y a environ 2 mois, il y a de fortes chances que ce soit une grossesse nerveuse...

--> VETO ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2007, 15h44
oui elle a eu ses chasses il y a + - 3 mois grand
je vais de ce pas chez le veterinaire
encore merci pour vos conseil Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2007, 15h45
OUI ! Véto !! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
13/02/2007, 18h04
JE SUIS D'ACCORD,ELLE DOIT FAIRE UNE GROSSE NERVEUSE.

IL VAUT MIEUX L'EMMENER VOIR LE VETO
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
13/02/2007, 18h19
voila de retour c est bien une grossesse nerveuse ouf rien de grave une piqure et lui masser le ventre et les tetons 3fois par jours avec de l eau et du vinaigre a dilution egale pendant un semaine Smiley
encore merci pour les reponses
Répondre
13/02/2007, 18h22
d'accord avec tout le monde grossesse nerveuse, ma chienne cocker qui en faisait avait également un peu le même comportement, elle prenait ces "piou piou" pour des chiots, elle avait même du lait donc traitement avec le vétérinaire.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/02/2007, 18h24
ah ben nos messages se sont croisés ! masser le ventre et les mamelles ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/02/2007, 18h38
oui le veto est tres bon et ne cherche pas a vendre des traitements inutile pour lui c est le meilleur qui compte et on voit qu il aime sont metier meme apres 30ans d experience!
et oui enfin frictionner energiquement mais sans exageration les tetons et le vente avec mi eau et mi vinaigre l eau doit etre bien froide au frigo est l ideal et frictionner par masser ca ne doit pas ressembler a un calin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion