MA CHIENNE ABOIT ENORMEMENT DES QU'ELLE VOIT SA LAISSE, AIDEZ-MOI, MERCI.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2007, 15h00
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum, je me présente, j'ai 2 cavaliers king charles de 2 ans et 2,5 ans (femelles).
La première je l'ai vu naître et je l'ai éduqué parfaitement bien.
Par contre je viens d'adopter la seconde depuis deux semaines.
Elle a un seul défaut sinon elle est adorable, dès qu'elle voit une laisse elle est folle, elle aboit énormément, peut-être qu'elle ne sortait jamais ??? je ne sais pas.

C'est vraiment gênant mais dès qu'elle est dehors, elle se calme mais tire sur la laisse.

A la maison ça va mais chez d'autres personnes c'est plus gênant.

Je n'ai même plus envie de la sortir mais je me force.

J'habite dans l'aisne et je voulais savoir si un dresseur ou comportementaliste pouvait m'aider dans ce département.

Merci de m'aider.

Répondre
04/08/2007, 16h50
oui je pense qu'il faut te faire aider par des professionels canin et c'est une joie pour elle de se promener en meme temps ca fait pas longtemps que tu l'as il faut peut etre de la patience Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
04/08/2007, 17h20
MERCI BEAUCOUP COUCOUNNE POUR VOTRE AIDE JE VAIS ESSAYER D'ETRE PATIENTE.

A BIENTOT.
Répondre
04/08/2007, 21h47
Tu peux peu être faire quelque chose mais je te promet rien je sais pas j'ai jamais essayer mais bon essaye quand même si tu veux bien sur !!tu prend la laisse donc elle se mais a aboyer tu dit non fermement et tu pose la laisse ensuite de la reprend et si elle recommence tu recommence toi aussi a faire sa par contre si elle est sage tu lui mais la laisse et tu la félicite je ne te promait rien c'est juste un conseil !! voila gros bisous et bonne chance !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
05/08/2007, 10h07
Merci titelo pour ton conseil, je vais essayer et je te dirais quoi. A bientôt.
Répondre
05/08/2007, 10h38
Effectivement l'aide d'un éducateur te sera profitable, mais je peux te donner le conseil suivant: essayes de renforcer positivement le port de la laisse.

Nourris ton chien avec la laisse à son cou, et choisis une laisse la plus fine possible, commence même par une petite ficelle, que le chien s'habitue petit à petit à avoir quelque chose au cou qui traine.

Bon courage Smiley

__________________
[img align=right]http://www.vdh-moetzingen.de/hovawart.gif[/img]
"Le sourire du chien est dans sa queue"
"Qui ne connait pas le goût du savon n'a jamais lavé un chien"

Mon site: www.Caniscool.com
Répondre
05/08/2007, 10h55
Laisse la jouer aussi avec la laisse en appartement en plus de ce qua cani a dit
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
05/08/2007, 15h02
c'est vrai que l'idée de cani aussi est bien !! on te laisse choisir Smiley gros bisous !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
05/08/2007, 20h09
ou alors elle associe la laisse a la promenade,elle se dit"laisse,chic chic promenade Smiley "et en aboyant elle exprime sa joie tous simplement Smiley elle te dit "dépèche toi,plus vite,je veux allée sentir les bonnes odeurs de mes congénéres"
Répondre
06/08/2007, 17h19
bien sur qu'elle est contente c'est normal mais elle ne doit pas tout le temps aboyer faut lui faire comprendre que c'est bien qu'elle soit contente mais faut pas qu'elle aboi jusqu'à se qu'ont lui mette la laisse !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
06/08/2007, 19h03
bin quan elle et folle sa veut peut etr dir quelle a un chien ki lui plai ou alor quelle et contante de sortir ou quelle et preser de fair ses besoin je peu te aider me je te promer rien Smiley
Répondre
07/08/2007, 23h45
et ben alors tu nous donne pas de nouvelle !! moi je veut savoir !! si tu pouvé nous donnez quelques nouvelles Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion