Ma chienne est infernale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2012, 19h12
Ma chienne Daisy à eu 4 ans,

On l'a recueillie à la spa il y a 3 ans, après beaucoup de mal on a réussi à lui faire prendre des bases,

Mais depuis quelques temps elle n'écoutent plus rien, je m'explique
- Quand on la sort pour faire ses besoins, elle ne fait rien dehors, mais à peine rentré elle fait à l'interieur, on peut la punir, lui mettre le museau dedans et la ressortir aussitôt rien n'y fait

- Elle nous fait les poubelles, c'est pas faute d'avoir à manger, elle a sa gamelle constament

- Elle aboie constament, même quand on est là, même sans aucun bruit, ni que les voisins ne rentrent, elle aboie sans raison

MErci pour vos conseils
Répondre
walzswann
20/06/2012, 19h28
Déjà lui "mettre le nez dedans" ne sert absolument à rien.

Combien de temps est ele sortie? combien de fois?

Pour la gamelle avez vous changé son alimentation à cause des chiots?

Un chien n'aboie pas sans raison... faut juste trouver pour quelle raison! Peut être s'ennuit elle? Sans doute qu'à cause des chiots un peu moins de temps lui est consacré...
Répondre
20/06/2012, 20h18
C'est un labrador ( la mère de ma chienne qui a eu les chiots), nous la sortons 4 fois par jours voir plus et 1 fois dans la journée une longue promenade D'une à 2 h, en moyenne le reste du temps elle reste dehors entre 20 et 30 Minutes

Nous n'avons pas changé son alimentation à elle, mais celle de sa fille, ( je ne nie pas qu'elle ai pu y aller de temps à autre )

Pour ce qui est de l'attention, c'est vrai que nous avons eu plus de temps à consacré aux chiots et à la mère qui a été malade plutôt que a elle, c'est possible que tout cela soit lié? Mais sa a commencé un peu avant l'arrivé des chiots... mais il est vrai que sa a empirer après leur arrivée

Merci de votre réponse
Répondre
walzswann
20/06/2012, 20h21
oui il y a fort à parier que tout ceci soit lié...

Avez vous essayé de rester dehors jusqu'à ce qu'elle fasse ses besoins?

La poubelle aussi c'est nouveau?

Essayez de lui lancer un truc bruyant à côté quand vous voyez qu'elle y va.
Répondre
20/06/2012, 20h28
Nous sortons en grande ballade une fois par jour on reste souvent presque 2h voir plus, mais rien n'y fait

Les poubelles, elles nous les faisaient à son arrivée avec nous en sortant du chenil, on a mis sa sur le fait qu'elle avait faim, mais on a " serrer les boulons" en punissant et elle a vite arrêté mais là sa a repris, et même si on fait comme on avait fait la dernière fois, sa ne marche pas

Pour la chose bruyante à lui envoyer nous allons essayé, ca ne doit pas être une mauvaise idée

Merci beaucoup pour vos conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion