Ma chienne mange des roches

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2009, 16h04
Bonjour,
J'ai une chienne labrador brun de six mois. Elle veut constamment aller dehors, elle demande la portes aux 5 minutes, mais elle ne fait pas ses besoins, elles mange tout ce qu'elle trouve : morceaux de bois, roches,plantes, etc. Quand elle rentre, elle fait pipi sur le tapis..... Smiley A chaque fois c'est la meme histoire. Et aussi, elle est souvent malade pendant la nuit. Je ne sais pas si cela a un rapport avec ce qu'elle mange dehors, mais j'aimerais bien savoir ce que je peux faire pour l'en empecher. Merci!
Répondre
walzswann
16/04/2009, 16h43
Chaque fois qu'elle mange un truc que tu veux pas, tu l'arroses avec un fusil à eau ou tu lui jettes un truc qui fait du bruit.

Est-ce que tu nettoies le tapis devant elle?
Répondre
16/04/2009, 16h48
pour ce qui est de la maladie OUI cxa doit etre en rapport mais le vetoi est preferable si tu vois qu elle est abattue ou pas en forme
c'est un bébé il faut faire attention a ce qu elle mangeet si elle prend des trucs bizarres bah tu lui ouvre la gueule et tu lui enleve !!!! attention aux mains !!
Répondre
16/04/2009, 21h29
Un chiot goutte la vie avant de la vivre.
Donc ce comportement est "normal", nos grands chiens eux, on parfois le syndrome Pica.
Qu'est ce qu'a dit ton véto sur ses soucies de santé?
Elle détruit en ton absence?
Et quel est ta réaction quand elle fait des bétises?
Il y a l'école du chiot, c'est très bien pour aider nos chiots a avoir un comportement équilibré.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion