Ma chienne tue mon chien urgent aidez moi! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/06/2010, 16h18
plus de nouvelles ? Smiley
Répondre
11/06/2010, 16h46
Comme on te l'a déja dit dans la nature ton chien n'aurait pas vecu très longtemps. C'est cruel mais dans la nature on ne laisse pas vivre des chiens handicapés. Smiley
Peut-etre que ton chien a fait une crise et donc en meme temps il a hurler ou pleurer, etc. Pour un chien si un de ses compagnons souffre, dans la nature, il le turait...
Ou alors, ton comportementaliste a surment raison il y avait un problème de hierarchie dans la "meute".
Si Cayenne a du mal a savoir se positionner et surtout a s'areter quand l'autre est soumi alors c'est de la que vient le probleme.
A-t-elle été suffisament sociabilisée avec les autres chiens?

Voila mon poin de vue.... Smiley
Répondre
11/06/2010, 21h30
Voila ce que j'en pense je n'ai pas tout lu, mais j'ai lu que à chaque dispute tu t'interposais entre eux il ne fallait pas, il fallait les laisser faire car le chien dominant n'a pas pu faire soumettre l'autre ils n'ont jamais pu réglé leur compte du a tes interventions jusqu'au bout en général il ne se tue pas entre eux.

Si tu trouves ta chienne differente c'est ton comportement qui fait que ta chienne sois ainsi elle ressent toutes tes emotions et elle sent que quelque chose ne va pas, quand à elle elle a deja oublié ce qu'elle a fait.

As tu dis à ton comportementaliste que tu intervenais dés qu'une dispute eclatait entre eux ?? Tu peux intervenir mais faut ruser en lancant un truc de l'eau par exemple mais cela doit rester exceptionnel, il faut laisser les chiens s'exprimer pour l'équilibre.

Sinon je crois que tous les conseils t'ont ete donné, courage quand meme car c'est sur c'est pas cool mais ce sont des chiens pas des humains ils n'ont pas les meme codes que nous.
Répondre
12/06/2010, 08h29
je pense qu'il ne sert à rien de dire tu aurais du ou tu n'aurai pas du .

cayenne besoin de réconfort pas de jugement en ce moment .
Répondre
walzswann
12/06/2010, 08h42
Citation:
lazarine a écrit :
je pense qu'il ne sert à rien de dire tu aurais du ou tu n'aurai pas du .

cayenne besoin de réconfort pas de jugement en ce moment .
Smiley Smiley
Répondre
15/06/2010, 20h22
coucou tout le monde!

Merci pour toutes vos réponses, témoignages, soutiens, conseils, qui m'ont énormément aidé dans mon deuil et surtout dans la reconstruction d'une relation avec Duchesse!

Tous vos gestes on été trés bénéfique pour nous 2 (duchesse et moi). Aujourd'hui on apprend a vivre sans la présence de mon cayoute ca fait un grand vide et bcp de manque...
Mais l'ambiance est trés sereine on a tourner une page meme si pour ma part je n'oublie pas et qu'il est dans mon coeur et dans ma tête chaque jour qui passe...

Duchesse se porte bien elle est trés calme comme apaisé je redécouvre ma chienne comme je ne l'avait jamais connu avant on a pu rencontrer notre comportementaliste qui n'a pas été trés étonné de ce qu'il s'est passé mais qui m'a quand même souligné que c'était extremement rare....
Il m'a rassuré quand au comportement de duchesse m'a expliqué que cayenne n'avait jamais été sociabilisé enfin du moins qu'il n'avait pas la capacité de retenir les codes soxiaux des chiens et que par conséquent duchesse ne pouvait pas se comporter normalemen,t avec lui...
On a passé une radiographie et une echographie la mémère attend 5 petits! j'espère que tout se passera bien j'ai pris un maximum d'info pour la mis bas le veto m'as dit que normalement elle devrait etre une bonne mère (je croise les doigts) pour que tout se passe bien!

Merci encore mille fois pour tous ce que vous avez tous fait pour nous!
Grosses bises a tout le monde et une grosse pensée a cayenne

__________________
Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2010, 10h37
super contente ........... il n'y pas de raison que ça se passe mal !

tiens nous au courrant
Répondre
16/06/2010, 14h20
En voilà de bonnes nouvelles !!!!

ca fait plaisir à lire ! Smiley
Plein de bonnes choses à vous deux pour ce nouveau départ et tiens-nous au courant pour les 5 petits loups à venir !!

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
16/06/2010, 21h45
Smiley Smiley Smiley caresses à duchesse et qu'elle fasse les + beaux chiots, et tu verras tout ira bien elle sera une bonne maman Smiley .
Répondre
08/07/2010, 13h12
Ola,

On vient donner un peu de nos nouvelles Smiley

Alors la famille s'est agrandie lundi 28 juin duchesse a donné naissance a 4 petites crevettes qui se portent a merveille!

Au depart elle a commencer la mise bas dans sa caisse mais ca a du mal se passer car g retrouver un des 5 bebes mort encore dans son placeta il été minuscule! du coup elle a rien trouvé de mieux que de se caler dans mon lit! Et à 7 heure du matin je me suis reveillé avec des petits cris au fond de ma couette j'ai soulevé et trouvé deux petites crevettes je l'ai laisser tranquillement terminer son travail elle m'en a fait 4 et après je l'ai ai placé dans la caisse!

Cette une maman exemplaire elle est au petit soin la première semaine elle sortait juste le temps du pipi et remonté directement pour voir ses petits!
aujourd'hui elle revient un pett peu vers moi pour kelke séance calin de 10 min pus retour vers les bb au cas ou on lui aurait enlevé! lol

il y a 3 nenettes et 1 ptit gars ils sont a croquer y en a une ki est toute petite et ki fait que chouiner car elle passe après les autres pour la tété g acheté du lait maternel mais je prefère laisser faire la nature elle est pas maigre juste un peu plus petite Smiley

Voila on remerci encore tout le monde pour vos conseils et soutiens!!!!

a bientot
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2010, 13h22
super bonne nouvelle !

merci beaucoup

suis super contente pour toi gros poutous à ta loulette et les petits

quand tu veux tu reviens nous en dire plus Smiley
Répondre
08/07/2010, 16h05
vraiment je suis trop contente pour toi et ta louloute Smiley
Répondre
08/07/2010, 19h34
bravo a la maman et a vous pour votre courage Smiley
Répondre
08/07/2010, 20h25
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/07/2010, 21h39
Bonsoir !

Je viens de lire cette terrible histoire... Smiley
Je peux tout à fait comprendre ta réticence à renouer avec ta chienne... Moi-même, je ne sais pas comment j'aurais réagi... Smiley

Finalement, tout va bien désormais, et les petits se portent bien. Je suis contente que tu aies réussi à reprendre un nouveau départ, c'est ce qu'il y a de mieux pour Duchesse et toi ! Smiley

Donne-nous des nouvelles des bébés, et des photos, peut-être ? Smiley

Smiley
Répondre
06/09/2010, 14h20
coucou tout le monde je viens un peu donner d news les bébés se portent biens ils sont tous parti il me reste qu'une petite femelle.... G mis une photo de ma tribu sur la page des photos des membres!!!!!! parceke j'y arrive pas ici Smiley
__________________
Smiley
Répondre
06/09/2010, 15h20
__________________
Répondre
07/09/2010, 15h32
c'est sympa de nous donner des nouvelles .
voilà une histoire qui est devenue belle grâce à ton courage et ces petits loulous si mignons et à ta chienne
Smiley
Répondre
07/09/2010, 15h50
Smiley
sa fait du bien de voir des histoires qui finissent par s arranger
Smiley
Répondre
11/09/2010, 10h03
merci c'est grâce a vous que j'ai repris confiance et que j'ai eue le courage de continuer avec ma chienne! une grosse bise a tout le monde!
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion