ma jack vient d'accoucher.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2008, 23h41
bonjour a tous.
voila j'ai 2 questions. la 1ére:
ma chienne , kpsul, qui est une jack russell de 3 ans a accouché il y a 15jours d'une portée de 6 femelles (ke des filles lol)
tout ce passe plutot bien mais depuis quelques jours elle sort de plus en plus du parc ou je l'ai installé avec ses petits et rechigne un peu a y retourné.il faut que je la porte et que je l'y installe pour qu'elle y reste.
est ce normal?
et ma 2eme est que le veto ma dit que je pouvé compléter l'allaitement avec des biberons le probleme c'est que tout les petits refusent absolument de boire au biberon! j'ai acheté tout le materiel chez mon veto y compris le lait et elle (mon veto) me dit qu'en insistant ils l'accepterons, que tout les chiot peuvent boire au biberon or les miens , même en insistant, n'en veulent pas.
que puis je faire? existe t il une "technique" ou une position particuliére pour que le chiot boive plus facilement au biberon? Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2008, 00h14
coucou!
juste un élément de réponse à ta deuxième question:il faut leur donner à boire sur leurs pattes,enfin je veux dire ne pas les retourner,comme un veau tête sa mère par exemple.
félicitations à la maman pour toutes ses filles Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2008, 07h46
C'est normal qu'elle sorte un peu ... laisse là faire et si elle a encore du lait, je ne vois pas l'intérêt des biberons ......sauf si bien sûr elle n'y va + du tout .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion