ma maitresse va partir et me laisser seul a la maison !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2008, 15h28
salut moi c est diabolo :



pour la pztite histoir j ai 6 mois et rouvé a l age de 2 moi devant la maison de mes bipedes


et ce qui se passe ou qui va se passe c est que je me suis abitué a rester seul a la maison tres vite ( ils bosse tt les 2 ) mais la a ma grand joie ma maitresse est en vacances mais ça fini demain Smiley

et je me demande comment je vais etres ben ouais comprendre moi j aime bien quand ça bouge en + elle me sort souvant la vais rester toute les journée seul avec ma copine c est sur (le chatttttttt)
et donc je pense ke je vais 1 pe me vanger alors si vs avez 1 ptit truc pour limiter les degat (je voudrais pas ke ma maitresse me gronde beaucoup dites le moi svp

merci et a bientot !!!
Répondre
03/07/2008, 15h38
Ben Diabolo, je suis sure que tu vas reprendre tes bonnes habitudes, comme quand tu restais seul avant les vacances, les chiens n'ont pas la notion du temps, 5 minutes ou 5 H c'est pareil. alors conseille à Leelo, d'aller faire un tour, sans toi, cet aprem (non pas du shopping), comme ça demain t'es pas prêt à donner la sérénade au chat.

A plus Junior Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/07/2008, 15h40
Et bien Diabolo, dis à ta maitresse d'aller se promener un petit peu sans toi cet A.M. pour quelle se réhabitue à ton absence.
Et surtout, demain au moment de partir, dis lui de s'en aller rapidement, sans te faire de longs discours et de grandes papouilles !!!
De toute façon, toi tu vas bien t'amuser avec ton copain le chat, et puis, si tu fais quelques bétises, viens nous les raconter. Ta maitresse sera Smiley Smiley Smiley et nous Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 18h15
je suis certain que tu reprendras vite tes habitudes, car un chien n'a pas du tout la notion de vengeance..........quel humain a t il bien pu te mettre cela en tête??? Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
07/07/2008, 14h42
bonjour a tous c est diabolo !!!

je voulais juste vs dire que je suis pas content de ma maitresse ben ouais HONTE a elle


tout de suite elle se disais "hannnnnnnnn le diabolo il va rester seul la journee il va me faire plien de betise pipi caca mordre les chaise et + d autres chose qui me vienne pas en tete "


bon j avoue que la seul chose dont elle peut etre sur c est que LE CHAT je m en occupe Smiley


enfin tt ça pour dire que : je suis sage comme 1 Smiley
rien a la maison rien sur la terrace chaise comme neuve et chat en haut de l armoir


ben oui quoi je grandi elle pense que je vai rester tjrs foufou mais non ..........

donc quand elle rentre ben pas de grondage rien que des carresse


et des bisous ( suis trop malin enfaite )


voila pour la ptit histoire merci de votre visite et de vos commentaire


a bientot Smiley diabolo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion