Ma petite Bouillette est un monstre dans une bouille d'ange!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2011, 21h41
J'ai reccueillis Bouillette, elle avait 1mois et demi car quelqu'un l'avait abandonnée dans mon jardin.
Aujourd'hui, je l'ai toujours bien sûr et je l'adore!!!
Sauf que lorsque je suis là, c'est une merveille, gentille, calme, elle ne fait aucune bétise.
Par contre, lorsque je vais bosser et que je rentre le soir, elle a tout dévasté.
J'explique, le matin, mon ami se leve a 4h, sort les 2 chiens dans le jardin pour qu'ils se soulagent et va bosser.
Moi je me lève à 6h30, les ressorts à 7h pendant 1/4 d'heure puis je pars bosser.
Mon ami rentre a 12h30, moi a 18h.
Et entre 7h30 et 12h30, Bouillette a eu le temps de détruire les 2 canapés, couverture, son tapis, faire ses besoins de partout, y compris sur les canapés, manger les chaussures (toutes les chaussures), le tapis a l'entrée, bref tout ce qu'elle peut!!!!
Alors je ne sais pas quoi faire, le véto m'a conseillé de ne pas m'en occuper 1/4 d'heure avant de partir et de l'ignorer 1/4 d'heure quand je rentre.De ne pas la gronder ( c'est pas facile quand je vois les dégats).Bref, avez vous des conseilles à me donné car là, mon ami n'en peut plus et je ne veux pas me séparé d'elle.
Merci d'avance. Smiley
Répondre
05/02/2011, 22h03
Ah, un grand classique! Mais là y'a du niveau!

Déja je te conseille ce post: http://ur1.ca/34cbs

Ensuite, peux tu nous donner des détails? Quel chien est ce? Ou dort elle?

En tout cas, je compatis, mais rassure toi cela se "corrige", meme si je comprends ce soit pas drole tous les jours.... Smiley

Répondre
05/02/2011, 22h18
Je viens de voir toon autre post, j'ai donc ma réponse bracque/epagneul.
Et tu parles dans ce post d'un "pot de colle" on est pile poil dans l'hyper attachement je présume, donc le lien fourni au dessus est je pense, le bon!

Elle n'a que 5 mois je crois, donc pas de soucis le tir peut etre rectifié rapidement.

Quand au lièvres dont tu parles, c'est naturel avec un croisement de chien de chasse!! Smiley
C'est ds sonpatrimoine génétique, la mienne (setter/épagneul 4 ans) en faisait autant chiot. Maintenant elle les course parfois mais plus par jeu et ce n'est plus systématique puisque je n'ai pas renforcé cette aptitude. J'aime bien les lapins. Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion