Ma sissi ne mange plus ou presque plus..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2007, 21h52
Depuis deux jours j'entend la bedaine de ma chienne qui cri a tout les matins et elle ne mange pas plus. Vraiment ca cri fort ca arrete pas. Est-ce normal qu'elle se laisse avoir faim comme ca? Smiley
Répondre
15/08/2007, 22h03
Vas vite chez le véto Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
16/08/2007, 08h02
la bedaine qui crie Smiley tu veux dire qu'elle gargouille ?
Répondre
16/08/2007, 09h03
Oui, un coup de fil au véto s'impose.

Ceci dit : a-t-elle des selles ? de quelles consistances ? A-t-elle changé d'alimentation depuis peu ?
Répondre
16/08/2007, 09h26
attention aux corps étranger style cailloux, elastiques...et meme vers lorsque l'animale n'est pas vermifuger réguliérement. Ils peuvent faire bouchon, le chien ne mange plus ou vomis. Il peut en mourrir si il n'est pas traiter en urgence.
Répondre
16/08/2007, 17h48
Et bien je viens de réavoir ma chienne si vous voulez connaitre son histoire et bien cest dans histoire de chien et le titre cest dechirance. Alors oui elle a changer d'alimentation. Elle ne vomit pas et a de belle selle. Oui des gargouillements. Ce matin elle a manger mais ca fait trois jours que son plat etait là avant qu'elle le vide et en plus mon autre chienne caniche mange dedans! Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2007, 11h13
Vous avez du Smecta au Canada ?
Répondre
17/08/2007, 18h57
C'est quoi du smecta?
Répondre
17/08/2007, 19h10
Le Smecta est un médicament, ou plutôt une argile (En DCI : Diosmectite : c'est ce nom là que tu dois utiliser pour en acheter en pharmacie) utilisé comme traitement dans les douleurs gastriques et intestinales et surtout dans les diarrhées (en association avec le Lopéramide).

Chaque pays a son nom de médicament, c'est pour cela que maintenant on prescrit beaucoup en DCI qui est le nom de la molécule, beaucoup plus facile pour communiquer d'un pays à l'autre (exemple : Le Lopéramide est la DCI pour l'Imodium, le Paracétamol pour le Doliprane...).
Répondre
17/08/2007, 20h59
Oui c'est très bien le smecta en attendant d'aller chez le véto, àa calmera un peu son mal de ventre Smiley (pour ceux aussi qui ont d'autres animaux c'est très bien )
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/08/2007, 21h51
D'accord, merci pour les rensignements Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion