Mauvaise habitude...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2011, 19h14
Bonjour à tous,


nous venons d'aménager dans un nouvel appartement et mon Bulldog Anglais, a pris la mauvaise habitude de faire ses besoins (pipi en tout cas) sur le trottoir juste devant l'immeuble. Je n'arrive pas à le faire changer de comportement. J'ai essayé les friandises , les jouets mais rien ne fonctionne. Et puis pas moyen de le faire bouger, 25kg qui ne veulent pas avancer c'est lourd !
Une fois que monsieur a terminé, on peut se balader sans soucis.Il n'avait pas ce comportement avant et faisais ses besoins en se promenant.
Je vous demande de l'aide car l'odeur risque rapidement de m'attirer les foudres du voisinage et je les comprends.

Merci d'avance et à bientôt

Ted
Répondre
09/02/2011, 20h51
Si tu ne peux pas déplacer je te conseil de prendre du papier journal ou beaucoup d'essuie tout afin d'en imprégner l'urine de ton chien et de le placer a un endroit plus adéquate. Et bien le féliciter quand il fait a cet endroit. Mon chiot faisait pareil avant. Heureusement maintenant c'est deux trottoirs plus loin, et ils espace ses pipi de quelques mètre -_-.

POur l'odeur balance peut être un sceau d'eau quand il le fait histoire de dissiper. Je peux comprendre que c'est super embêtant comme situation. Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion