merci pour vos conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 12h23
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses!
Je vais essayer de ne plus le prendre dans les bras (en + je me ruine le dos à chaque fois), et d'appliquer vos conseils.

Quand à lui faire faire des seances d'éducation canine, si vous connaissez des endroits pas trop onéreux, je suis preneuse!

Je vous donnerais des nouvelles prochainement,
A bientôt et merci pour votre aide!
Pimoussa
Répondre
05/11/2007, 14h41
Tiens nous au courant de ses progrès Smiley
Répondre
05/11/2007, 18h42
Des endroits pas cher du tout. Les marchés, les foires, tous les endroits publics, le chien en laisse détendue, petit collier étrangleur et chaque fois que tu rencontres un chien tu en profites tu ne fuis pas les chiens; si le tien s'éloigne de toi petit coup de sonnette avec le collier et un non sûr. Pas tirer comme une brute un petit coup net ,sûr, Pas crier, rester sereine, pas d'affollement tu maitrise tout en douceur. Le chien doit sentir que tu es là et que tu sais exactement ce que tu veux. C'est toi qui mène la barque. D'ailleur c'est toujours toi qui mène la barque. Tiens nous au courrant.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion