mes chiennes se battent (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2009, 18h33
ah d'acord je comprends mieux votre comportement a tous ..c est sur que on ne s improvise pas eleveur !! c est du taf c est de la patience et j en passe..peut etre qu elle aime les animaux mais ne les gere pas Smiley ! mais bon personne n est parfait il suffit juste de s en rendre compte Smiley restons diplomate Smiley
__________________
"...la patience est maitre de toute situation..." Smiley
Répondre
13/02/2009, 18h37
en parlant de sa a cote de chez moi y a une boutique qui "vendent des chiens" et des chats importés de pologne etc.. ces pauvres betes sont dans un sal etat j'ai deja essayé de prevenir la DDSV et jai envoyé des mails partout assoc etc..pour qu il puisse au moin faire un controle et personne ne reagit pffffff..il vont bientot mettre en place cette "boutique" une vente de chiots en ligne et en livraison a domicile Smiley" ..le choc ! enfin voila je desespere ! Smiley
__________________
"...la patience est maitre de toute situation..." Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2009, 18h39
la DSV normalement devrait controler !
Répondre
13/02/2009, 20h02
Normalement oui , mais j ai de gros doutes !!! j y suis allee plusieurs fois pour voir si des efforts on ete fait et quand je leur parlait des chiots ils confondaient un boxer avec un dogue de bordeaux..ils savent meme pas ce qu'ils vendent et j ai eu vraiment mal au coeur quand ils ont sorti de l arriere boutique un chiot cocker malade comme tout maigre les yeux degueulasses et apeuré..j ai eu vraiment mal au coeur et le mec voulait absolument me le refiler contre quasiment 800euros avec des papiers polonais ! etant polonaise j ai reussi a lire ce qu il y avait d ecrit et ils etaient meme pas aux normes et les chiffres de la soit disant puce etaient imcomplets ! pfffff Smiley ..bref je devrais poster a un autre endroit ..
__________________
"...la patience est maitre de toute situation..." Smiley
Répondre
13/02/2009, 20h37
c'est inadmissible un magasin qui traite les animaux comme ça. il n'y a vraiement rien a faire? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2009, 09h39
mais qui as tu informé ? la spa ? la dsv ? quelle autre assoc ? as tu demandé conseil à ton véto ?
Répondre
Avatar
14/02/2009, 18h45
Citation:
leydatha a écrit :
alors aurevoir moderateur merci de supprimer mon compte svp!!
Répondre
Avatar
14/02/2009, 18h48
mdr sylvie Smiley trop bien ton ptit bonhomme Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2009, 19h17
Hasta la vista baby !!!!
Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
14/02/2009, 19h32
tu te laches lucianleu Smiley
Répondre
14/02/2009, 20h24
Ouais ouais, pour ma St Valentin je me tapes Swarzy (Schwarzenegger) ce soir ...na Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
15/02/2009, 11h02
lucialeu a ecrit
"uais ouais, pour ma St Valentin je me tapes Swarzy (Schwarzenegger) ce soir ...na"

terminator 2 c ets la phrase que john conor (je sais plus lorthographe)apprend a terminator quand il est jeune et seule avec sa mere Smiley

j adore je l ai vu trop de fois plus que le 1 Smiley
Répondre
15/02/2009, 11h56
Je suis fan de ces petites phrases assassines ... Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
18/02/2009, 13h08
j'ai informé la spa, mon ancienne assoc, dsv, et concernant les conseils on me dit de prevenir les services consernees et apparament "competent "..mouer Smiley ..je sais meme plus combien de mails et d'appels j'ai fait..ça se compte même plus !! alors compétent ouer d'accord à d'autres .. sinon cela fait au mois six mois que je continu a renvoyer sans arret mes mails ..mais toujours sans nouvelles ! Smiley
__________________
"...la patience est maitre de toute situation..." Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion