Mes chiens sont sales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2011, 22h30
Bonjour à tous, j'ai deux chiens ( bola et cana ) j'ai adopter bola il avais 3 semaines il été pas fini d'être sevré, je l'ai nouri au biberon , je l'ai toujours pris partout avec moi,aujourd'hui il à 3 ans et il me rend la vie impossible, il et possessif avec moi ( il se met toujours entre moi et mon mari et personne peut m'approcher de trop prêt sinon il et jalou et il rale) mes ses pas mon plus grand probléme j'ai jamais réussi à le rendre propre il fait pa pipi dans l'appartement mes il me fait caca toujours au même endroit et ils'amuse à me faire toute des petites crottes et sa fait trois ans que sa dure. Il y a pile un ans nous avons adopter Cana à la lpa pour tenir companie a Bola et en même temps lui rendre une vie meilleur, il sentent trés bien avec Bola, Cana quand on la adopter été propre le seule soucis avec lui ses que des kon ai bruske il fait kelke goutte de pipi, puis les mois on passez et il a fait comme Bola maintenant les deux font caca et en plus pipi dans lappartement.Je les sort tous les deux heures, j'ai tous essayer ski été dit sur les different forum ces a dire je l'ai ai puni, ou j'ai mis leur museau dedans je leur etmis des coup de journal, j'ai aussi mis les croquettes que le matin j'ai aussi déplacé leur panier et leur gamelle à l'endroit ou ils font le plus souvent rien ni fait ils continuent! Ils sont castré tous les deux. Siquelqu'un a une solution sa serez vraiment géniale car sa fait 3 ans je subit sa ramassage 4 à 5 fois par jour de pipi ou caca ou les deux !Merci d'avance. Smiley
Répondre
30/01/2011, 18h11
eh beh vi.... quand il y a un souci d'éducation avecun chien, il faut le régler avant d'en prendre un autre... En plus vous aurriez arreter de faire certaines erreures, et le second en aurait bénéficié.
Et les forums c'est bien... mais ca ne suffit pas forcément... on est loin, on ne vous voit par faire, et puis chacun pense ce qu'il veut, on peut vous conseiller des bonnes choses comme des conneri** énormes (par exemple mettre le museau du chien dans ses excremment pour moi s'en est une, mettre des coups de journal pour un souci de propreté aussi,...).

donc vu où vous en êtes, la solution à mon avis c'est de consulter un professionnel de qualité, chez vous. Les forums vous avez déja testé, ca n'a pas marché, il faut passer à la vitesse supérieur. demandez à votre véto, il a surement des contacts pour de bon pro.



Répondre
30/01/2011, 20h03



Kalash a raison d'autant plus que si déjà avant vous n'y arriviez pas, avec deux ca va être encore pire ...
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
09/02/2011, 01h35
Merci d'avoir répondu je pense que je vais consulter un professionelle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion