mise en place de la hiérarchie difficile :grosse frayeur!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/04/2008, 23h01
oki varkan,je n'avais pas saisi l'affaire comme cela,en mm tps tu n'avais pas précisé!!!lol ds ce cas il est certain que tu es obligé de faire qq chose si tu veux garder les deux chiens...oki pour ton cas,si aucun ne se soummet,ben oui j'admet que c'est tres embetant,mais ds le cas de kerine,les chiennes s'étaient jusqu'a présent grognées dessus ou chicker ds le jeu,la c'était manifestement la première et sérieuse remise en place..il ya nuance avec ton cas,mais en ce qui te concerne je comprends mieux maintenant... Smiley
Répondre
13/04/2008, 06h14
j'ai lu et on m'a dit la hiérarchie va se faire. Faux, ils sont de force égale et aucun des deux abdique. Le combat s'arrête quand ils sont exténués.

Exprimé mais j'avoue pas assez clairement. C'est là toute la difficulté de la communication (ou consultation) par correspondance. Il y a toujours quelque chose qui reste dans l'ombre.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
Avatar
13/04/2008, 12h39
tu as tt a fait raison varkan,et tu soulignes qq chose de primordial,toujours faire attention a ce que l'on conseille...c'est valable pour tous ,moi y compris...c'est pour cette raison que je me demande comment pouvoir régler un problème de comportement style destruction,en balancant direct anxiété de s&éparation,ou hyper attachement,ca ne veut rien dire...je le répète il faut bcp d'infos pour ne pas aller ds le mauvais sens.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion