Mon Berger Allemand Bizard!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2007, 21h17
Bonjour à tous!

J'ai 2 chien 1 Westie de 4 ans un parfais chien de salon calme endormi!!!

Il y a un mois je me suis offert un B A avec qui je suis en train de faire son education!

Enfin un truc bizarre qd meme, systematiquent dés je renouvel la gamelle d'eau Mugen ( mon BA) même s'il n'a plus soif dés qu il entend Milo (mon Westie) boire il le pousse pour boire une leche ou 2 pas plus et s en va et il recommence son manége à chaque fois que Milo bois!!! Etrange non.

Un petit conseil aussi:

Mes chiens sont dans la cuisine tout le temps, cette cuisin etant ouverte et je suis en location donc pas possibilité de rajouter une porte donc j ai mis une planche bois au travers au début ca aller elle ete plus haute que lui, mais il a grandi! donc derriere j ai mis 3 chaise, il passe encore, j ai mis une couverture sur c trois chaises pour quil ne vois plus et donc quil ne passe plus, ca ne marche, derriere j ai mis une planche de bois derriere les bareaux ca ne marche pas, le pire c que je ne sais pas du tout comment il fait pour passer puisque lorsque je suis présent il reste derriere sa barriere mais si il n y a pas les chaises.

Alors 2 hypothèses me traverse la tête:


Sois c un super chien il s est sauté 1m50 de haut à ses 3 mois
Sois c un chien hybrid il peux passer à travers les objets!!!

Une solutions???


Merci
Répondre
Avatar
14/08/2007, 22h22
Mets une barrière en métal ( comme pour les enfants ) convenable au lieu de ton bricolage Smiley
Répondre
Avatar
15/08/2007, 01h56
Si j ai bien compris tu as 2 males,si ton ba va systematiquement boire quand ton westies y va c est pas bon signe,meme si il est un peu jeune pour ca,ca resemble a de la dominance,surveille bien leurs comportements pour que ca ne degenere pas
Répondre
15/08/2007, 11h15
D'accord avec Sylvie et Hermine Smiley
Et tu peux aussi montrer au york comment il doit réagir face au Ba, c'est ce que j'ai fait avec Sylver, il ne savait pas comment réagir face au chiot
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
15/08/2007, 11h45
Smiley Smiley Smiley


quel york ? Smiley
Répondre
15/08/2007, 11h47
OOps westie il va m'en vouloir ce loulou ... Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
15/08/2007, 14h04
ne t'inquiets pas les westies ne savent pas lire. seule les borders le font et peut être vihnou de Sylvie Smiley

en effet, il y certainement un peu de dominance là Smiley mais pourquoi tu appelles ton chien pour qu'il boit, il ne le fait pas seul ? sinon tu peux aussi retenir ton ba pour que l'autre puisse boire tranquillement. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/08/2007, 14h13
Oui c'est à toi de lui montrer sa place, et la place du westie, comme ça après il gèreront tout seul leurs positions, meme si le petit essaiera de tester l'autre, si le westie se sent assez en consiance dans sa place il pourra "éduquer" un peu le Ba, ça deviendra une équipe !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
15/08/2007, 18h05
ils pourront jouer au base ball Smiley ok je sors Smiley
Répondre
15/08/2007, 21h38
On peut faire une équipe avec tous nos chiens, c'est ps une si mauvaise idée Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
15/08/2007, 23h01
Petit dérapage qui n'apporte pas grand solution au problème exposé mais un peu de bonne humeur ne dérange pas ... et je me marre toute seule !!!!!!!
Désolée pour Tarabace ! Smiley
__________________
Répondre
16/08/2007, 12h11
merci pour ces réponses et pour l humour associé!!! Un York c un chien ca !! Na je blague ma mère en a 2!!! Un peu hargneux mais mignon!!!

Je vais faire en sorte de tenir Mugen tant que Milo boit!!!


Répondre
16/08/2007, 21h45
T'as raison faut pas te géner pour lui montrer sa place Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion