mon carlin ne veut pas faire ses besoins dehors et pleure la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2010, 20h14
Bonjour ,
Je suis le propriétaire d'un carlin mâle de 5 mois et demi , j'ai adopté le chien dimanche dernier il se nomme Fripouille.
J'habite dans un appartement au second étage.
Quand j'ai acheté le chien l'éleveuse ma dit qu'il étais habitué a faire sur du papier journal
Voici mon premier problème : quand j'amène le chien dehors avec ou sans papier journal il ne fait jamais ses besoins !
Quand je lâche le chien sur le balcon il fait ses besoins aprés de long minutes sans papier journal et trés rapidement quand je mets du journal.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire je le sors beaucoup et longtemps dans la journée mais rien n'y fait ! Help me please

Second problème:
Depuis son arrivé monsieur a du mal a supporté la solitude la nuit il pleure beaucoup. je lui est mis un linge dans sa panière avec mon odeur mais une nuit sur deux il pleure

Voilà je suis preneur de tous conseils et tous truc et astuces
Répondre
13/11/2010, 10h16
arrête le papier journal , a 5 mois il doit être propre , donc je te conseille de le sortir a chaque fois que le chien se réveille ensuite tu le félicites quand il fait ses besoins dehors,
pour les pleurs met lui un tee shirt a toi avec ton odeur dans son panier ...
Répondre
13/11/2010, 12h47
merci de tes conseils ; pour le linhe j'ai déjà esseyer il pleure de moins en moins
Pour la propreté je le sors a chaque reveil rien y fait !
Répondre
13/11/2010, 13h00
il y a un article qui parle de l'apprentissage de la propreté, l'avez-vous vu?
il est dans la section "articles chiens", sur la gauche de la page, dans la sous catégorie "éducation-comportement". cela vous donnera peut-etre des pistes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion