mon chien a tué ou essayé de tuer d'autres animaux (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2013, 15h54
Il existe des dispensaires pour animaux qui pratiquent la castration pour des prix très inférieurs aux vétérinaires. Il suffit de présenter une attestation de RMI, de non-imposition ou autre (leur téléphoner pour se renseigner), regarde s'il n'y en a pas un près de chez toi. Smiley

Demander aussi à ton véto si tu peux payer en plusieurs fois, beaucoup de vétos le font Smiley

Cela serait plus agréable pour Clochard, vis à vis de ta chienne (tu n'as pas de chance, car la rémanence ovarienne est très rare chez les chiennes stérilisées Smiley" )

Bon courage Smiley et des papouilles aux loulous
Répondre
21/02/2013, 18h09
mon véto accepte que je paye en plusieurs fois, seulement mon soucis, c'est que je taf dans une entreprise qui sera en liquidation d'ici à la fin du mois et que ça fait plusieurs moi que je n'ai pas eu de salaire! dur dur! pour les dispensaires, je vais me renseigner! merci pour l'info!! Smiley j'ai appris un truc qui m'a un peu perturbé en parlant de castration, une toiletteuse la pratique sur les petits chiens, est ce bien normal? où va t'on? Smiley je leur transmet tes papouilloutes!! Smiley
__________________
Qui a dit : OUAF! wouuuf! grrr !! AAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUU! Smiley
Répondre
22/02/2013, 09h24
j'ai relu le poste en travers et je n'ai pas lu si tes chiens sont stérilisés ou pas ?
Répondre
23/02/2013, 19h03
bonsoir chacha 3004
je suis toiletteuse qui toilette les chiens ,le veterinaire c'est un metier difference il soigne et fait le sterilisation de toutous alors je ne vois pas pourquois la toiletteuse ferait ça Smiley Smiley

sauf si bienssur elle aussi veto et qu'elle un cabinet autrement c'est pas possible Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
24/02/2013, 14h46
Citation:
lebaron a écrit :
j'ai relu le poste en travers et je n'ai pas lu si tes chiens sont stérilisés ou pas ?
Bonjour!

ma chienne est stérélisée mais fait une rémanence ovarienne. le mâle lui ne l'est pas. Smiley
__________________
Qui a dit : OUAF! wouuuf! grrr !! AAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUU! Smiley
Répondre
08/08/2013, 14h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonjour à toutes et à tous!! j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer!! après des jours de galère au cour desquelles Cloclo n'a quasiment pas pu sortir a cause de ces fichu toutous en liberté Smiley Smiley je me suis décidé à franchir le cap! et voilà! Clochard part habiter dans une super maison avec 1600 m carré de jardin clôturé, une copine rottweiler de 7 ans, un canapé pour chien dans le salon, une maîtresse folle des chiens et de sport avec les chiens qui aura plein de temps pour s'occuper de lui! elle n'a pas d'enfants, elle vit avec son papa qui a littéralement craqué en voyant Clochard. Et le must, c'est que je pourrais venir voir mon chien quand j'en aurai envie!! Voilà, ça me crève le cœur d'en arriver à cette solution, mais l'idée de le voir toujours enfermé ou attaché me torturait à telle point que j'avais même penser à l'euthanasie. Vous avez donc là les dernières nouvelles de Cloclo, j’espère juste que tout va rouler pour lui dans son nouveau paradis.
Je ressens un mélange d'impatience, de bonheur, d'angoisse, .... Smiley Smiley bref j'ai mal au bide! Smiley je vous tiendrai au courant et je vous remercie à tous pour vos conseils, votre écoute, etc, etc, etc!!

Bisous Smiley
__________________
Qui a dit : OUAF! wouuuf! grrr !! AAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUU! Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2013, 14h33
Smiley Charlène
ben tu es Smiley
tu pense à lui avant toi
plein de bonheur à Clochard dans sa nouvelles famille
merci de nous le dire
et contente que tu puisses le voir

câlins Cloclo

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2013, 15h07
Waw !

J'avais suivi ton poste à l'époque et je viens de tout relire, je suis contente pour ton toutou et toi de ce dénouement... Et c'est pas tous les jours que je dirais ça à quelqu'un qui se sépare de son chien !

Ca a du être une décision difficile à prendre, j'espère que tout se passera bien dans son nouveau foyer, franchement il peut te dire merci d'avoir été une maîtresse aussi attentionnée et réfléchie, c'est une belle preuve d'amour de lui offrir cette chance de vivre dans un environnement plus adapté..

Chouette que tu puisses aller le voir aussi..

Bonne continuation !

__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
09/08/2013, 00h29
Coucou ...
Bien sur j'arrive avec beaucoup de retard et je viens de tout lire....
Je suis bien contente pour ton chien et pour toi aussi car il y a beaucoup d'amour dans tes messages...
Ce n'est pas toujours évident de trouver une solution..
Pas facile non plus de toujours anticiper mais c'est nécessaire
Flash a suivi des cours d'éducation ( obligatoires et nombreux en Suisse)
Il était le plus "gros" chiot et a appris à jouer avec des toutes petites races : depuis il veut toujours jouer avec les petits chiens et je comprend tout à fait la peur des maîtres si ils voient arriver un gros père comme cela
Je sais qu'il ne veut que jouer mais j'ai peur des coups de pattes et de sa force alors j'anticipe toujours
Normalement on ne doit pas laisser des chiens inconnus se cotoyer quand ils sont en laisse ( pas de bonjour..) : si un des chiens montre de l'agressivité, le 2ème ne peut pas fuir et donc attaque par peur
Il doit toujours y avoir plus de la longueur d'une laisse pour faire les "présentations" à distance, puis suivat le comportement des chiens on tente l'approche ou pas
La seule fois où j'ai été mordue par un chien étranger c'est en prenant mon chien ( un petit à l'époque lol) dans mes bras pour le protéger
Quand l'attaque est lancée, la réaction est différente selon le chien, l'agressivité...souvent ils veulent juste s'imposer, semblent courir pour mordre mais s'arrêtent juste à temps et c'est notre réaction qui finalise la morsure
Avec notre chien on peut bifurquer calmement, prendre un ton calme et déterminé, détourner l'attention de l'attaquant, adopter la même attitude que quand on est seul face à un chien inconnu
Parfois, on doit "y mettre les mains" mais il faut essayer de dominer nos peurs et de rester déterminé , ton sec...
Pas facile...
Avec mes "gros" je n'ai pas ce genre de souci...
Il faudra nous donner d'autres nouvelles de "Clochard" et de sa nouvelle vie
Répondre
16/09/2013, 12h27
Bonjour à tous! les dernières news de Clochard: ça y'est Clochard appartient officiellement à Aurélia, sa nouvelle maîtresse. Au départ il a fugué une ou deux fois dès qu'elle quittait la maison, puis elle a décidé de l'emmener avec elle au restaurant dans lequel elle travaille. Il s'est parfaitement adapté! le cuisto lui à même donné quelques blancs de poulets! Smiley Aurélia l'a emmené en ville avec elle, il n'a même pas calculé ses congénères... puis en rando, il suit sans aucun problème! Il a eu son baptême de canapé le pauvre! Smiley Bali, sa nouvelle copine a eu ses chaleures, donc Aurélia a dû composer mais elle s'en ai bien sortie! Sauf que Cloclo ne voulait plus rien avaler! Mais bon l'épreuve est finit pour le moment, Clochard se nourrit à nouveau!
En bref, Clochard est fou de sa nouvelle maîtresse, sa nouvelle maîtresse est folle de Clochard! Ils sont aux anges et moi je suis soulagée! Reste le grand vide qu'il nous laisse à la maison... grosse bise à tous Smiley
__________________
Qui a dit : OUAF! wouuuf! grrr !! AAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUU! Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2013, 15h11
Smiley Charlène que de bonnes nouvelles pour Clochard

Smiley de nous en donner c'est gentil

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion