mon chien aboie dans la rue!! au secouuuuurrrrrrr!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2007, 13h51
quand je sors mon chien il aboie dans la rue, je ne sais pas pourquoi, ou alors il pleure et il se met a tirer,j'ai beau le disputer il me regarde et baille comme si il me disait: je m'en fou.. Smiley , ca devient vraiment infernale et je ne sais pas quoi faire..
Répondre
15/06/2007, 17h17
peut etre dverais tu essayer de lui metre une musolier quand tu le sort se baladerpour lui monter que quand on se balade c pas la peine de crier sur les toit et pour le tirage met lui un choker quand il vas sentir que sa lui sert le cou et quand sa l etoufe un peu il vas arreter de tirer sinon toi tu tire sur le choker et tu lui fait comprendre que c pas le fun de tirer comme sa parle lui en meme temp et dit lui que c pas le fun de le sortir quand il te tire Smiley
__________________
Smiley (lucky) Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2007, 17h21
Quel âge à ton chien Charlot ? Quelle est sa race ?


Et, NON, la muselière n'y changera RIEN.
Répondre
15/06/2007, 17h40
Il faut l'ignorer. Peut-être que ton chien a peur, cela ne sert à rien de l'engueuler, et je ne suis pas d'accord, la muselière ne sert à rien, le chien ne va pas rester toute sa vie avec, dès que tu lui enlèvera, il recommencera.
Suis bien mon conseil et donne des nouvelles. Smiley

Smiley
Répondre
16/06/2007, 10h34
ben si il recommence tu lui dit NON, une gifle et tu lui remets, si tu lui enleves et qu il ne dit rien, tu le felicites, il assimilera.

est ce qu en ballade il tire en avant, comme pour diriger la ballade?
Répondre
16/06/2007, 16h57
alors charlot a 3ans, c'est un croisé en fait il a deja un collier étrangleur , en ville il marche bien sauf lorsqu'il se met a "acoir des petits coup de speed" là c est un infernal...!!!!! Smiley
Répondre
16/06/2007, 22h14
peut etre un besoin plus grand d exercice.........; Smiley
Répondre
18/06/2007, 16h47
Avec mon chien c'est pareil , il abboit des qu'il voit une forme de loin ou des autres chiens ou chats .
Le disputer ça sert a rien j'essaye depuis 1 bon mois il comprend pas , comme on me l'avait conseillé ce qui marche ( a peu pres ) c'est de lui dire " oui c'est bon ) sans gueuler car il abboit pour prevenir .

Pour qu'il arrete de tirer , fait le marcher au pied en lui disant " au pied " avec un collier etrangleur , ça marche bien avec Baïky , ensuite bon c'est tout un apprentissage Baïky n'est pas encore au top mais pour ses 6 mois je suis contente quand il écoute bien .
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 16h55
Perso, je ferai de l'éducation forcée dans ces cas là. Le chien aboie sans raison ou parce qu'il a vu quelque chose au loin : Médor, assis, couché, au pied. Très sec, très ferme, tu décides de ce qu'il doit faire, il devient concentré sur tes ordres et cesse d'aboyer.
S'il aboie sur quelque chose de plus prêt et sans danger bien sûr, tu te rapproches de la chose en le forçant à aller voir la chose en question. Tu l'as en bout de laisse et toi tu y va, sa crainte va se résorber. Tu touches la chose en question et tu l'obliges à aller sentir et approcher la chose. Puis tu repars tranquillement.
Répondre
18/06/2007, 21h45
merci pour vos conseils! jespere que cela va marcher!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion