mon chien aime mon linge salle quant ja fait mes lessives

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2007, 15h23
je suis génée quant je fait mes lessives mon chien va chercher mes petite culotte et les caleçon de mon copain mais ne touche pas au reste du linge c'est génen pourquoi fait il sa ??? LE CRADO pourtant c'est un cavalier king charles et il aime pas etre sal ??????? Smiley
Répondre
CPA
CPA
18/03/2007, 21h28
Cela n'a rien a voir avec la salete telle que la concoivent les humains. Ton chien cherche seulement a se renseigner.

Tes culottes et les slips de ton copain ont une odeur marquee (d'un point de vue de chien, bien sur, le reste ne regarde personne!!!!).

Les parties genitales (y compris celles des humains) sont de grandes emettrices d'hormones (c'est bien pour ca que les chiens se reniflent), notamment sexuelles. Nous avons perdu suffisamment d'odorat pour ne plus les sentir, mais le chien lui, trouve que ca sent tres fort...
Ca le renseigne sur le sexe du proprietaire, sur son etat de sante, sur son activite sexuelle (jeune, vieux, en chaleur ou pas), etc. Les hormones que nous (et tous les mammiferes) emettons changent avec l'age, les conditions physiques, le cycle menstruel (pour les femmes).

Apres, je ne sais pas s'il les mange parce que ca sent bon ou pas, parceque ca sent fort, pour se debarasser d'une odeur concurrente (genre c'est moi qui laisse mon odeur ici et personne d'autre), ou pour une tout autre raison.

Si tu ne veux pas qu'il le fasse (c'est mieux pour le budget lingerie et ca lui montre QUI est chef), dis lui NON fermement a la prochaine lessive...
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
18/03/2007, 21h43
Moi aussi Bulle sent nos culottes et compagnie et elle se les traîne dans toute la maison... Smiley Smiley Smiley Smiley

On lui dit NON et on lui enlève... Elle retente son coup quand même... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2007, 21h47
Willow c'était les chaussettes !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
18/03/2007, 21h53
Ahem. Les chaussettes, je ne pense pas que ce soit une question d'hormone... juste l'odeur.

Smiley

La mienne, elle mangeait les chaussettes. Depuis on a ferme la porte de la salle de bain.
Alors elle a fait son choix ... elle sort les semelles de mes chaussures, et elle mange la semelle (plus rarement la chaussure).
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
19/03/2007, 01h07
Il ne faut sourtout pas les laisser vous sentir les parties non plus un dominant ne se laisse jamais sentir Smiley
Répondre
19/03/2007, 09h13
ok parce que que si je le voit pas faire je me retrouve avec des culottes a trous . Smiley pour la dominance c'est dure je suis une fille et n'a pas de voix j'ai eu une opération du larinx et j'ai qune corde vocal qui marche se qui me donne une voix un peu roque et je ne pe pas crier c'est pas facile je fatigue vite .avant j'avait un staff et obliger de le donner a une amie parces que je n'avait pas le dessu .la léo cavalier king charles est un chien crintif c'est facil mais mouglis (bouledogue français) lui a du caractere des fois j'ai l'impression qu'il entend pas mais c'est tout simplement il m'ignor il écoute que mon copain il aime les homme petit c'est un homme qui s'en occupai .sa fait que 2 semaine que mougli est la je pense que sa va changer mon copain ne s'en occupe pas . Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2007, 09h27
l'autorité n'a rien à voir avec la force de la voix ....
Répondre
19/03/2007, 09h52
Je suis tout à fait d'accord... Ce n'est pas la force de la voix mais le TON DE VOIX qui est important.

J'ai une dame ds ma rue qui a fait de l'éduc avec sa femelle DOB, elle lui "HURLE" dessus tout le temps et m'a dit que je devais CRIER pour me faire obéir par mon CHIEN...

Je pense qu'elle a complètement tort, mon chien dehors m'obéit mieux qu'à mon mari... Je suis un petit gabarit de 1.60 - 52 kg et une toute petite voix aigue...
Répondre
19/03/2007, 10h03
oui le miens aime les chaussettes propres ou salle Smiley
Répondre
19/03/2007, 11h11
oui les chiens trouvent tous les renseignements qu'ils souhaitent dans certaines parties de notre corps. Les paumes des mains, l'aisne, les pieds sont des parties très révélateurs. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/03/2007, 11h00
la pomme des mains... ça je ne savais pas Smiley

je comprends pourquoi maintenant parfois elle renifle tranquillement ma main puis me lechouille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion