mon chien arrache les poils de mon autre chien!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2011, 21h18
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes 2 toutous : Liskar berger allemand de 10 ans chez nous depuis mai 2010 et Zigzag epagneul breton de 4 ans à la maison depuis septembre 2010. Tous 2 viennent de la SPA, mais pas de la même. Ce sont 2 mâles, non castrés. Ils s'entendent super bien.

Le soucis est que Zigzag arrache les poils de Liskar au niveau du cou. Il a commencer par un côté et maintenant il fait tout le tour! En soit ce n'est pas très grave, mais mon pauvre Liskar a une énorme tonsure!! C'est pas très joli, surtout qu'il a une belle fourrure.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution (autre que de séparer les chiens), ça serait super!

Merci pour votre aide!
Répondre
27/01/2011, 23h06
Vous avez parler a votre vétérinaire de ce comportement ? Smiley je n ai jamais eu le cas je ne peut pas vous aider concrètement par contre voir avec un comportementaliste ? Smiley


Mise a part comment ce fait ils que vos chiens viennent de la Spa et pas castré Smiley normalement c est systhematique, et sinon il envoit pas la carte d' identification si certificat de castration.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/01/2011, 21h22
Bonjour

Je n'ai eu les cartes d'identifications en fait. Les 2 SPA les gardent, chien stérilisé ou non... Donc si un de mes chiens s'échappe, retour à la SPA avant de revenir à la maison. Du coup, je leur ai mis des tubes d'identification au collier.

Sinon, j'ai parlé du comportement à mon véto qui ne sait pas koi faire non plus... Smiley

Avec mon ami, nous avons acheter des peluches pour chien. ON doit les recevoir début de semaine prochaine. On verra bien si le petit s'acharnera plutôt sur ces peluches que sur le gros toutou! Smiley

Je vous tiens au courant de la suite!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion