mon chien attaque mes poules

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2010, 21h10
bonjours j'ai mon berger allemand de 6mois qui tue mes poules et mes lapins pour joue des que je le laisse seul dans ma cours
quelle conseil pourriez vous me donnee , merci
Répondre
20/02/2010, 21h16
Une bonne clôture suffisament haute et bétonnée au pied pour ne pas qu'il creuse Smiley
__________________
Répondre
22/02/2010, 18h03
bien c'est un chien de berger alors c'est son instinc qui prend le deçu a par faire une clôture plus haute il n'y a pas grand chose a faire
__________________
les ennemi des chien son mes ennemi!! Smiley
Répondre
25/02/2010, 15h42
bonjour a tous
moi j'ai un levrier afghan de 1an et demi et c'est pareil il trouve tous les moyens pour aller courir apres les poules
pour moi moins de problemes car il ne les tuent pas il leur donnent "seulement" des coups de pattes
il arrive meme a "manger" le grillage
on surveille et on a que sa a faire car rien ne l'empeche si vraiment il a envie
bon courage
Répondre
25/02/2010, 19h44
bien oui en meme temps un chien reste un chien Smiley
Répondre
25/02/2010, 22h08
exact
mais j'en ai deux autres qui eux n'ont jamais touché les poules!!!
Répondre
Avatar
25/02/2010, 22h45
Le mien se sauvent aussi de temps en temps et va attaquer les poules. Je ne sais pas si c'est pour jouer car il les tue mais ne les mange pas, ou si c'est l'instinct de chasseur et dans ce cas précis, difficile de lutter contre ça, car oui les chiens reste des chiens.Le mieux je pense c'est une bonne clôture chez soi, et pour quand on est de sorti une bonne surveillance.
Bisous et courage avec de la patience on arrive à tout Smiley
Reste Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion