Mon chien croisé beauceron-labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2012, 08h00
Bonjour,
comment ajouter des photos dans mon message ????
Alors je viens d'adopter un chiots beauceron pure (père) et labrador beauceron pour la mère ...
Alors il à 4 mois et pèse 16,2 kg la véto ma dit que sa deviendrait un gros chien ...
Ce serait pour avoir vos avis ( n’hésitez pas) !!!!
Merci de vos réponse !!!
Répondre
10/04/2012, 10h29
Il faut te servir d'un site hébergeur d'images et prendre la taille préconisée pour insérer des photos ds un forum.
Perso, j'utilise casimages.com, simple et fonctionnel ...

16.2 kg à 4 mois !! oui oui ce sera un beau bestiau Smiley
j'ai hate de voir sa bouille Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/04/2012, 11h27
coucou!!!

moi aussi j'ai un labrador chocola croisé beauceron il faisait 13kg a 5mois Smiley
il a 1ans maintenant et fais 29kgSmiley et il a la taille d'un labrador mais le crops d'un beauceron et le caractere du labrador aussi je pense enfin presque le coté tetu du beauceronSmiley^

montre nous des photo de sa bouilleSmiley
Répondre
10/04/2012, 22h24
Alors dites moi aussi si sa hauteur est normal parse quelle fait entre 45 et 48 cm au garot ...
Voici quelque photo de mon chien elle s'apelle canelle :
[img][/img][img][/img]
Répondre
10/04/2012, 22h45
Smiley" il est sur de lui le véto?? j'aurais meme pas parié que c'était un jeune chiot, mais plutot un croisement de races petites/moyennes. Si c'est vraiment un chiot vu la taille des pattes je suis pas convaincue qu'il devienne si gros que ça. Smiley Il a l'air bien sérieux ce petit bout en tout cas.
Répondre
11/04/2012, 02h33
Salut,
Bizarres kan mème kel est des petite patte ...
Le véto lui ma dit kel va encore grandir ..
Smiley
Répondre
11/04/2012, 11h32
j'ai l'impression qu'il fait plus que son age Smiley
il est super beau en tout cas
il a les meme oreilles que barney et le meme regard Smiley
je ne sais pas ce qu'il fait au garrot le mien mais en tout cas il n'a pas l'aire detre super grosSmiley
peut etre qu'il a prit la taille du labrador... Smiley
je me suis posée beaucoup de question sur la taille de mon loulou et finalement je pense qu'il a bientot fini sa croissance.... et il n'est pas aussi gros qu'un beauceron mais plus grand qu'un labrador en tout cas mais bizarement le mien est plutot élancé que imposant il n'a pas pris sa carrure encore alors il va encore beaucoup evolué ce loulouSmiley Smiley
Répondre
12/04/2012, 11h52
Salut,
Tu pourrait mètre des photos de ton chien pour qu' on le voit un cout .. !!

Smiley
Répondre
12/04/2012, 12h44
http://img194.imageshack.us/img194/6083/dsc02239au.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/1360/dsc02238r.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/281/dsc02237g.jpg

desolé je n'ai pas reussi a les mettre autrement....

il est labrador chocolat je ne sais pas exactement le croisement mais a la base c'est croisé labrador choclat avec soit du beauceron ou du dobermann
je lai adopté dans un refuge
il a un ans sur ces photo avec une oreille coupé suite a une tumeur
au garrot il fait actuelement 62 cmSmiley et 26.6kgSmiley Smiley
Répondre
13/04/2012, 12h22
Salut !!
Il est beau ton chien !!!!
Mais il est grand quand même !!!!!! Je ne crois pas que Canelle (mon chien) deviendra aussi haut ..... LOL Smiley
A plus !! Smiley
Répondre
13/04/2012, 12h48
bah disons que le chien de pat on voit vraiment les origines beauceron et lab quoi Smiley
sam ton chien est super mimi, mais je pense qu'on t'a mené en bateau sur les parents...
Répondre
13/04/2012, 13h25
a bon vous pensez vraiment au beauceron? Smiley
pourtant moi j'ai l'impression qu'il prend du dobermann?

ba.. tu sais un labrador cest pas petitSmiley 62cm cest le veto qui la mesurait car jetais curieuse... Smiley
et je l'ai pesé et ne fait que 26.6kg finalement
je sais que barnez va etre un gros chien mais je ne pense pas si gros que cela il sera entre deux races niveau taille....
au debut le refuge m'avait dit qu'il pensait qu'il etait croisé avec un petit chien!!!! Smiley
et lorsque j'ai vu ces pattes je me suis rendue compte qu'il avait des grosses pattes mais c'est quoi la norme d'un gros ou moyen chien?
niveau mentalité j'ai toujour le meme foufouSmiley
alors qu'il soit grand ou petit tu verrass qu'un petit ou gros chien peut faire autant de degats!!

je pense que ta chienne va etre aussi gros que barney car elle est deja plus grosse que mon loulou a cet age la en faite je l'ai eu a 5mois et il faisait seulement 13kg alors tu vois elle va grandir jusque 2ans voir plus pour certaines races
en tout cas elle est belle, barney avait les oreilles qui retombait autant qu'elle mais elle se sont redressées un petit peu quand meme
le mien est tout noir a la base avec les reflets bruns autour du coup cuisse et pattes et la tete aussi Smiley

au faite petite question a t-elle un double ergot ?avant ou arriere? et ses pattes sont elles palmées ou non?
c'est pour determiné sa taille un petit peu si elle a pri du labrador ou du beauceron niveau corps Smiley
Répondre
13/04/2012, 13h29
j'ai dit beauceron dans l'élan, mais doberman pourquoi pas, j'avais pas bien lu ce que tu disais sur ses origines possibles. faudrait des photos du chien debout de profil pour mieux voir, et encore parfois c'est difficile d’être catégorique sur un croisement. Et puis la morpho du chien change jusqu'à l'age adulte, donc il peut tirer + vers le lab à 6 mois, + vers le dob à 1 an, et évoquer aussi le beauc à 2 ans et demi... patience !

Ce dont je suis sure c'est que le chiot de sam n'est pas issu d'un père pure beauc et d'une mère beauceron/lab ! y a p'tet un p'tit male malin qui était déja passé avant l'intervention du père officiel par exemple... ou bien les parents étaient pas si purs, et y a des gènes d'ancêtres autres qui sont ressortis. Si les maitres de la mère n'ont pas carrément raconté n'importe quoi, ça arrive aussi... et puis le poid annoncé colle pas avec l'impression de la photo... bref c'est zarbe.
pas d'ergot à l'arrière, ca se voit sur les photos.
Répondre
13/04/2012, 13h42
oui je me suis mal exprimé il a meme une oreille coupée...(a cause d'une autre tumeur)celle qui se situe a gauche sur la photo elle reprend un peu sa forme intiale mais pas totalement
j'ai vu apres seulement pour le double ergot...
donc je vais passer par des phases.... et bien sa anonce encore plus de rebondissements Smiley

c'est vraie que la photo ne correspond pas au poids anoncé votre pese personne pourrait suffir pour donner au moin un poids plus precis Smiley
ou soit si vous avez le temps de passer dans une animalerie ou votre veterinaire pour la peser mais c'est plus de contrainte dans cette situation
Smiley
Répondre
10/05/2012, 11h30
Bonjour,
Alors pour mon chien,maintenant elle à 5 mois et pèse 19,8 kg !!!
Elle ne grandit pas tellement elle fait 48 cm au garrot .
Elle me parait trop longue !! J' essayerais de mettre des photos sur le site
Merci de me donner quelques avis de votre part sur mon chien !!
A plus , Smiley Smiley
Répondre
10/05/2012, 11h31
De plus j' ai remarquer que les pates de ma chienne canelle étais palmé !
Smiley
Répondre
10/05/2012, 13h39
les pattes palmées c'est du labrador et ben dis donc elle a bien grossit
et tu penses qu'elle sera moins grosse que mon loulou? Smiley
peut etrequ'elle sera plus fine mais sera aussi haute barney niveau garrot car elle n'a pa du tout finit sa croissance ta louloutte!!!
jusqu'a ses deux ans voir un peu plus si c'est un male et comme elle est croisée beauceron elle sera haute sur patte si elle prend du beauceron sinon elle sera minnimun aussi grande qu'un labrador
alors ne t'attned pas a voir un petit chien ou moyen chien mais plutot a un gros chien malgres que cela soit une femelle Smiley
Répondre
21/05/2012, 19h30



Bonjour

je viens d'adopter ce chiot beauceron labrador, elle aura 2 mois le 25 mai. Elle n'a pas pu rester plus longtemps avec sa mère, je l'ai depuis le 10 mai. Nous avons aussi un terre neuve de 6 ans, ça lui fait un bon grand père.

je lui donne 3 repas dont un biberon, c'est une petite friandise affective. Aujourd'hui son bon grand père lui a coupé un bout de son os et elle s'en est pas privé. Je me demande si je vais continuer le biberon encore logtemps.

Elle est très vive, très affectueuse, comprend déjà assi, non, et son prénom. Elle nous ramène ses jouets pour jouer, c'est un vrai régal!

Elle ne ressemble pas aux photos de vos chiens, qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réactions
Répondre
21/05/2012, 23h32
à même pas 2 mois tu ne peux pas comparer avec un chien adulte!
cela dit son poil long ne fait pas du tout beauceron, ni labrador; ces 2 races ont le poil ras, là c'est pas du tout le cas. A mon avis l'un des parents au moins est métissé. Et puis ses pattes paraissent un peu fines pour un chiot avec des parents de si grande race, mais c'est peut-être l'effet de la photo Smiley
Répondre
22/05/2012, 09h52


Est-ce qu'on voit mieux la patte là?

Bonjour
C'est vrai je me posais cette question pour les poils! En fait c'est excatement les mêmes parenté que pour le chien de Sam, metissage labrador et beauceron chez la mère et pure labrador chez le père. J'ai vu la mère, elle est à poil ras en effet, et ne ressemble pas aux chiots, sur 8, il y en a au moins trois identiques comme la mienne. Beaucoup disent que les chiots ressemblent à des terres neuves, la tâche blanche sur le plastron le rappelle fortement.

j'avais des questions à poser sur l'éducation, mas est-ce que je peux poster ici, ou alors ouvrir un nouveau fil?
Répondre
22/05/2012, 12h15
pour la race, regarde aussi le poid du chiot par rapport à son age, si il y a un gros décalage, c'est qu'il y a des parents "louches"

il vaut mieux faire un nouveau fil, on s'y retrouve mieux comme ça Smiley
Répondre
22/05/2012, 14h01
ok, je vais essayer de le peser cette après midi dans une pharmacie.
Et je fais un nouveau fil
Répondre
30/05/2012, 02h11
Bonjour a tous ,
Voila quelque photos de cannelle elle a eu 6 mois le 28 mais !!! Smiley
Elle pèse 22 kilos maintenant !!
Répondre
30/05/2012, 07h23
bonjour elle est jolie ta chienne, en plus elle a l'air d'etre sympa , 22kg a 6mois ! elle promet d'etre encore + grande et + grosse non ! remarque un beauceron çà n'est pas minus et le labrador non plus
bonne journée
Répondre
30/05/2012, 22h03
elle a un bon bidou cette petite poilue Smiley

je ne pense pas qu'elle grandisse encore tant que ça en hauteur, la tête a une forme "chien moyen" et les pattes ne sont pas super larges. par contre le poitrail est large Smiley Elle sera peut-etre un peu costaude en largeur mais pas très élancée? En tout cas elle se porte bien. Elle est mimi avec ses grands yeux de bébé phoque
Répondre
14/08/2012, 22h15
Bonjour à tous,
Voila Canelle, maintenant elle à 8 mois et elle pèse 30 kilos !!! Elle est assez grosse quand même !!
Donc a ce message j'ai ajouté des photo ,allez y regarder les photo et faite des commentairs ??
* Smiley
Répondre
15/08/2012, 10h24
en effet, 30 ça fait pas petit... elle est restée fine de pattes mais large de tronc. au garrot elle mesure combien?
Répondre
15/08/2012, 18h18
ah oui moi aussi je serai curieuse de savoir combien elle mesure parce qu'elle fait pas grosse sur les photos pour son poids Smiley"
Répondre
15/08/2012, 21h25
elle fait 52 CM au garot !!! Smiley
Répondre
15/08/2012, 21h32
bonsoir!!!
oh une autre Cannelle Smiley elle est toute mimi mais ne ressembla pas à la mienne Smiley Smiley
C'est vrai qu'elle fait un peu"court sur pattes" mais c'est peut-être l'angle de la prise de vue Smiley
à 8 mois il me semble que la hauteur ne change plus trop,après ils s'étoffent
mais ça dépend des loulous
Smiley Smiley bonne soirée,caresses à Cannelle
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion