Mon chien est hyper actif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2012, 13h54
Bonjour à tous,
j'ai un labrador croisé braque de 5 ans,
depuis tout jeune il à toujours était très actif et dominant récemment j'ai du le faire castré car il était toujours excité, ne pouvant même plus l'approché sans qu'il m'étale sa semens dans toute la piéce. J'en ai parlé avec la véto qui ma conseillé la castration pour le comportement et ces excès.. ce qu'on a fait.. Mais maintenant... il est deux fois plus stressé à s'arraché les poil au niveau du ventre, et son comportement est toujours le même...Pourtant je le sors plusieurs fois et il cours beaucoup. Il écoute quand il veut ou sa dure jamais trop longtemps, j'ai essayé plusieurs méthodes pour le dressé rien à faire aussi têtu que sa maitresse..
On me parle de calment mais je doute pour la santé de mon chien qui à parfois des crises d'épilepsie..
Vos conseils sont les bienvenue..
merci à vous
Répondre
04/12/2012, 19h57
consultation chez un bon véto comportementaliste, et mise à plat des méthodes d'éducation Smiley
la castration ne calme que le coté "male" du tempérament, or un chien peut etre speed sans que ca soit lié aux hormones.

vous tentez de l'éduquer mais pas sa maitresse?
Répondre
Avatar
05/12/2012, 11h01
quand je lis .............crise d'épilepsie !

faut absolument en tenir compte dans un futur traitement !

drôlement pertubé ce chien !

quel est son passé de chiot ?

des chiens hyper actifs ça existent , mais seul un bon véto pourrait faire le diagnostique !

dans un 1 er temps , essayez de ne pas être toujours après ! Smiley

mais je connais pas non plus votre comportement avec lui
Répondre
Lancer une nouvelle discussion